Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 J'ai testé pour vous

Aller en bas 
+19
Arthé
Cyrius
Pooky
invité
Malou
Adalina
Nina
Lili
Carolina
Mariqueen
Hermione
Circé
Colombine
Titaniaa
Guessemma
Billie
Thalie
MidWool
MyFair
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:11

Rappel du premier message :

celui ci semble différent, mais je suis d'accord la pierre d'alun ca ne marche pas sur moi non plus
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:56

Ada ah oui je me souviens de ce blush ! J'avais failli l'acheter je le trouvais magnifique (mais pas du tout raisonnable vu ma collection, du coup j'ai laissé tomber)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 20:29

Tu aimes bien Too Faced Ada, j'me trompe ?
Par contre, j'ai le blush, et la teinte en haut à gauche est hyper pigmenté, il faut faire attention en la dosant.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:05

Malou
il sent?
Je mets que du top mais celui de mon institut sent pdt 3 jours et j aime pas
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Juin - 23:07

Non aucune odeur ou alors ça part rapidement car je l'ai mis hier et ça ne sent rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 6:12

Ca m irait
je deteste l odeur du base coat qu ils me mettent
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeSam 27 Juin - 10:18

thalie : pareil il m'a beaucoup tentée depuis que je l'ai vu!

scarlett : écoute ce sont mes premiers produits Too Faced mais vu comme je les adore je crois que je vais devenir vite addict!
Pour le blush, en fait je passe mon pinceau sur tout le coeur de manière à prendre toutes les couleurs ensemble, du coup je n'insiste pas plus sur l'une ou l'autre, et la couleur me plait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 11:05

Nom du Produit : 

Velouté d'éveil Rosa angelica de chez Sanoflore

J'ai testé pour vous - Page 8 Showim10

[size=14]Pourquoi cet achat
 : 
[color=#6d6f8a]je recommande :
mille fois oui ! Elle est super top ! Elle sent bon, elle est légère, et aucune brillance sur ma zone mixte à déplorer même pendant les grosses chaleurs. Je recommande !


qqchose à ajouter?
entre 15 et 20 euros
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 22:45

C'est une crème de jour ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeLun 13 Juil - 23:21

oui ! jour et nuit, moi je ne l'utilise que le jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Juil - 14:50

Je l'utilise aussi en crème de jour, elle est top!
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 12:46

2 tests en un seul post
Nom du produit : Benefit Gimme Brow VS Bobbi Brown Natural Brown Shaper

J'ai testé pour vous - Page 8 IMG_6930

Pourquoi ces achats ?
Parce que mes sourcils au naturel, c'est ça :
J'ai testé pour vous - Page 8 E6Y-hVI0_9sVwMsUsDRN5C8YX2p7V270IdsvtuegUeD4=w972-h346-no
Comparés à mes cheveux très foncés, ils font plus clairs et surtout ils sont un peu clairsemés.

Parce que mon esthéticienne m'a dit que le crayon était agressif pour les sourcils déjà abimés.
Parce que le 1er m'a été recommandé par une vendeuse, et le 2nd par une amie.
Devinez celui qui gagne le match ?

Je recommande ?
Pas le Benefit, clairement. La brosse est trop petite, même si la matière et la couleur du produit sont très bien. Mais du coup c'est la galère pour le mettre correctement. Limite c'est plus simple avec un crayon.
En revanche le Bobbi Brown est vraiment top. Si vous n'avez pas de sourcils manquants c'est encore plus facile de prendre le coup de main. Ce qui fait la différence, c'est ballot, mais c'est la brosse plus large.
Voilà ce que donne le Bobbi Brown en couleur Mahogany
J'ai testé pour vous - Page 8 AKE9gel0owEEsswNurJMLRqyt5bdPxGgt_FwJ4YaRdxd=w784-h285-no
En plus, il tient vraiment bien, pas besoin de retouches dans la journée (sauf si je sors après le taf ou que je suis allée au sport, oeuf corse)

Combien ? environ 20 euros l'un et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:50

c'est fou
ça semble clair quand tu regardes juste le tube et puis non,sur toi c'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:56

c'est super bien réussi Tita
c'est fou comme ca change le regard
je n'ai jamais osé maquiller mes sourcils
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:37

Moi si
ca definit presque autant que du mascara je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:06

je suis surprise de l'effet super naturel du truc !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:28

Pooky : je ne sais pas si la couleur du tube de la photo est celle que j'ai choisie, mais il y en a plusieurs, du très clair au très foncé. Moi c'est Mahogany.

Je suis d'accord, ça définit autant que le mascara.
Comme je n'ai pas retrouvé mes sourcils et mes cils "d'avant", je les maquille systématiquement, mais je voulais justement que ça fasse naturel, et pas "américain", pour tous les jours.
Cependant, quand je me maquille plus, avec du fard et toussa, le soir notamment, j'en mets un peu plus, ça fait des yeux de biche cat et je trouve que ça me donne plus de caractère.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 10:13

Nom du produit : Véritable eau florale - Camomille noble bio

J'ai testé pour vous - Page 8 ShowImageResized

Pourquoi cet achat ? 
Je voulais une "lotion" légère pour le matin, après la douche. C'est tellement bien que je l'ai adoptée pour le soir également ! J'en vaporise sur un coton que je passe sur tout le visage le matin après la douche et le soir, après m'être lavé le visage. Ca apaise la peau, je la trouve plus lumineuse (je l'utilise depuis 3-4 mois).

Je recommande ? 
Oui ! Attention à l'odeur, pas très agréable par contre...

Combien ? 
6-7 euros pour 200 ml
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:04

je suis une grande fan de ces eaux florales ! J'alterne entre celle à la rose et celle au bleuet et là j'en ai une à je sais plus quoi. J'alterne aussi avec celles de Melvita.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:27

Celles de Melvita sont bien aussi ? C'est le même principe ou alors il y a un plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:09

C'est le même principe. Elles sont un poil moins cher je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai testé pour vous - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: J'ai testé pour vous   J'ai testé pour vous - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai testé pour vous
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai testé pour vous
» pour vous, c'est ...
» La cuisine pour vous
» Pour vous mesdames ?
» Pour vous, qu'est ce que le féminisme?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: