|
| | Se sentir chez soi | |
|
+7Adalina Mariqueen Colombine Nina Cyrius Billie Thalie 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Se sentir chez soi Mer 12 Nov 2014, 20:53 | |
| Rappel du premier message :
Je suis rentrée chez moi après les vacances, et j'ai toujours ce sentiment satisfaisant d'être chez moi.
Est ce que vous aussi vous le ressentez ? Et de manière plus large, vous adaptez vous facilement dans des nouveaux lieux ? Chez des amis, dans la famille, à l'hôtel quand on est en vacances ?
Qu'est ce qui fait que vous vous sentez comme chez vous ailleurs que chez vous ? | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Se sentir chez soi Jeu 20 Nov 2014, 15:59 | |
| Au bout d'un certain temps de relation amicale/sexuelle/amoureuse, il faut envisager de venir avec dans un petit carton, une théière, et de l'autre main un kit de thés de survie (thé noir du matin, thé oolong pour le soir ou rooibos, thé noir parfumé de l'après midi). Au départ, forcément, t'avales son truc dégueu (je parle du thé là ), ensuite faut sévir. | |
| | | Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: Se sentir chez soi Jeu 20 Nov 2014, 16:02 | |
| Le premier saché de thé trouvé chez belle maman était un Lipton jaune. "Ah oui, ça date de l'époque où j'avais une amie qui buvait du thé" ................................. Et sinon je mène une lutte sans merci avec le Coloc qui achète son thé chez D*a. Ou alors qui achète des thés fumés qui t'arrachent la tronche. Lorsque moi je ne suis que douceur, variété et componction ............................
Dernière édition par Cyrius le Jeu 20 Nov 2014, 16:30, édité 1 fois | |
| | | Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Se sentir chez soi Jeu 20 Nov 2014, 16:05 | |
| Dia???? Au pire du pire, je valide les sachets mousseline Dammann ou Kusmi, ou les sachets qu'on fait soi-même. Sinon je ne crois qu'au thé en vrac dans une porcelaine rogntudjuu. Evidemment, le chevelu a que dalle: je vais sévir. | |
| | | Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Se sentir chez soi Jeu 20 Nov 2014, 16:08 | |
| J'adore les thés fumés moi ! | |
| | | Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Se sentir chez soi Jeu 20 Nov 2014, 16:20 | |
| J'aime bien aussi les thés fumés.
Dieu soit loué, le chéri était déjà adepte de Dammann bien avant de me connaître
(au fait, juste pour votre info, on est en public les filles) | |
| | | Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: Se sentir chez soi Jeu 20 Nov 2014, 16:29 | |
| Oh m*rde on va récupérer les gens qui cherchent du thé chez D*a !!!!! | |
| | | Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Se sentir chez soi Jeu 20 Nov 2014, 17:00 | |
| et bien franchement moi le Lipton jaune ne me dérange pas, en tout cas beaucoup moins que n'importe quel thé style carrouf au goût insipide.
Ceci dit, j'ai le souvenir d'avoir bu mes premiers thé en Pologne le matin au petit dej (leur lait ne m'inspirait pas du tout pour boire un chocolat chaud), c'était du Lipton que je sucrait avec au moins plusieurs cuillerées de sucre en poudre. | |
| | | Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Se sentir chez soi Jeu 20 Nov 2014, 18:59 | |
| Tu as vécu en Pologne, Billie ?
Le Lipton passe, c'est pas génial mais ça se boit. J'aime pas les thés fumés mais ma mère aime, son grand truc c'est le Grand Yunnan chépluskoi Orange Pekoe. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Se sentir chez soi | |
| |
| | | | Se sentir chez soi | |
|