Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% Nike Crater Impact SE
68.97 € 114.99 €
Voir le deal

Choisir ses vêtements de sport

+8
Hermione
Thalie
Simplegirl
Pooky
invité
MyFair
Billie
Colombine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Empty
MessageSujet: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeDim 21 Sep - 11:39

Rappel du premier message :

Catz,

Je vous propose un petit sujet sur le choix des vêtements de sport. N'hésitez pas à venir poser vos questions ou conseils sur le choix des vêtements !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:02

Alors déjà tu n'es pas frappée !

Mes tenues de sport sont une grande préoccupation pour moi.
Parfois je ressemble à un sapin de Noël ! leaveme

Pour le body combat je met un legging noir plutôt "gainant" (pas pour faire mince mais qui tient bien ton corps) ; et un haut noir aussi pas trop moulax (j'aime pas qu'on voit mon bide) ; quand j'avais commencé cette activité j'avais cherché ce type de leggings exprès. Dans les autres j'avais "mal" (mais bon c'est une problématique de grosse grinMamaD  )

Pour le yoga ça va être un legging plus souple. Et avec un haut si possible qui tombe pas trop quand je fais les chien tête en bas roll

Si j'avais le ventre plat par contre je serai capable de mettre des brassières, surtout dans les cours bien cardios ou j'ai très chaud. Idem micro short en bas ça me dirait bien.

La brassière + 1 avec Colombe faut que ça tienne !
Sinon évidemment si je fais du yoga seule chez moi, je suis en brassière culotte :cheez:
https://promenadesephemeres.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina

Chuis où? : Lille

MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:55

Quand je faisais le cycling les filles étaient toutes en brassière comme ça (peu importe la silhouette). Je pense que comme ça se passait dans une salle sans lumière, ça les décomplexait un peu. Pour ma part j’étais tjs en t-shirt même si les dernières fois je me tâtais à me mettre comme elles car on a qd même bien chaud .
http://thewday.blogspot.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie

MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 16:04

Mais c'est ça, parfois le t-shirt me "brûle" alors que c'est des matières faites pour le sport etc .. mais j'ose pas avec mon bidou.
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina

MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:42

Thalie a écrit:
Alors déjà tu n'es pas frappée !

Mes tenues de sport sont une grande préoccupation pour moi.
:

:boubou:

Pour la brassière pareil que toi faut que ça tienne!

En cours où on transpire beaucoup, je suis en legging noir en matière cardio training et haut du même genre: on transpire à fond et j'ai trop vu de nanas avec des leggings en coton ou de couleur où on voit la marque de transpi au niveau du cul, je suis contre (glamour au maximum). En noir, au pire ça se voit pas trop. Je réserve la couleur et la fantaisie aux cours de Pilates et cie (ma prof est d'ailleurs une magnifique Roumaine avec chignon haut de danseuse et tenues super assorties, je complexe grave lol )
Toujours en teeshirt aussi, pas par pudeur particulière mais j'ai toujours mis un teesh au dessus d'un sous vêtement, sport ou pas lol Mais je mets rarement du coton, ça colle si tu transpires, c'est super relou.
Du coup je soupire dès que je vois des nanas en magnifiques tenues colorées et glam alors que moi tout est pensé pratique...
et call me tarée mais même chez moi je suis entièrement habillée lol Brassière, legging et même baskets s'il y a des impacts. Mais bon je m'habillais en robe de satin chez moi pendant le confinement lol

Sinon je comprends pour le fait de pas oser, même si en salle tout le monde est pas hyper bien foutu (on a tous des génétiques différentes). Mais y'a rien de pire que de pas être à l'aise en faisant du sport donc je comprends: le legging coloré en cours cardio, ça m'empêcherait de bosser par peur d'avoir des traces de transpi visibles.
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie

MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 20:58

Je suis le même raisonnement que toi, du noir pour le très cardio. Là au body combat je suis en noir de la tête aux pieds (brassière rose mais on ne la voit pas à part au niveau des épaules, c'est le funky inside geekette ).

En yoga j'ai des leggings colorés, rose, violet, ou bleu klein.

J'essaie toujours mes leggings pour qu'ils ne soient pas trop transparents, mais aussi pas trop fins (parfois on voit mon gras, je déteste).

Chez moi je met aussi des baskets si je fais des sports à impact up
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie

Mood : vivement les vacances !

MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Sep - 22:34

J'ai pratiqué pour la première fois en brassière cet été au Costa Rica, parce qu'avec la chaleur et l'humidité j'en pouvais plus hahaha ! Mais du coup c'est vrai que j'ai trouvé ça confort finalement !

Sinon j'ai des t.shirt en coton et des legging décathlon, et 2 t.shirt genre running que j'utilisais pour les trucs style step et gym tonic. 
Perso je me fiche de comment je suis habillée, comme dans la vie quoi 😅
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

Mood : love love love

MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 8:59

Pour le look brassière, en fait il faut un legging bien montant sur le ventre. Les shorts et leggings Etam sont bien, ceux de chez Oysho à taille haute gainante aussi. J'aimerais bien aussi m'acheter du Lululemon mais ce sera ma récompense quand j'aurai maigri.
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina

MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 9:06

Billie a écrit:
J'ai pratiqué pour la première fois en brassière cet été au Costa Rica, :

Oui mais là tu tues le game :cheez:

Colombine: c'est vrai, d'ailleurs sur cette photo le legging monte plutôt haut. D'ailleurs ils sont super les leggings de Azargang, c'était juste que je serais pas confortable avec juste une brassière comme ça au-dessus (ou alors avec un vrai soutif en dessous).
Il paraît que les Lululemon sont super, j'ai failli en acheter un à Cologne où ils avaient un grand magasin facepalm
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie

MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Sep - 14:35

J'ai tâté du Lululemon à New York et ça donnait très envie, mais ils étaient pas hyper size inclusive.
Et en effet très cher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Choisir ses vêtements de sport   Choisir ses vêtements de sport - Page 4 Icon_minitime

Choisir ses vêtements de sport
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4