.... y'a de telles disparités sur lesp rix du nettoyage à sec ?
5 participants
Auteur
Mood : en mode migratoire
Sujet: .... y'a de telles disparités sur lesp rix du nettoyage à sec ? Sam 6 Sep - 8:10
sans déconner, je viens de récupérer une robette pour 18 euros!!
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: .... y'a de telles disparités sur lesp rix du nettoyage à sec ? Sam 6 Sep - 10:21
Je ne sais pas je n'y vais jamais !!! Sauf grosses pièces. D'ailleurs ça me fait penser qu'il faudrait que j'emmène mon manteau pour cet hiver
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
Sujet: Re: .... y'a de telles disparités sur lesp rix du nettoyage à sec ? Sam 6 Sep - 10:24
mon homme a emmené nettoyé mon manteau, il en a eu pour 11 €...
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: .... y'a de telles disparités sur lesp rix du nettoyage à sec ? Sam 6 Sep - 10:25
ça va... j'ai aucune idée par ici de combien ça va coûter
Nina Alcolo-Cheap Catz
Sujet: Re: .... y'a de telles disparités sur lesp rix du nettoyage à sec ? Sam 6 Sep - 10:35
C'est des tarifs de fermiers généraux. 18e pour une robe, mais elle croit qu'elle nettoie la robe de Michelle Obama ou bien? Pour une robe en soie j'en ai eu pour 11e en RP. Un manteau c'est en général 15e pour moi (manteau en laine).
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: .... y'a de telles disparités sur lesp rix du nettoyage à sec ? Sam 6 Sep - 12:15
et of course les tarifs sont affichés mais pas visibles de l'extérieur j irai plus!
invité ItchyCatz
Sujet: Re: .... y'a de telles disparités sur lesp rix du nettoyage à sec ? Sam 6 Sep - 12:56
Ca depend chez qui tu vas, 5 a sec reste correct au niveau des tarifs, Sequoia se fait bien plaisir (59 euros pour mon manteau laine et cuir).
Thalie RadieuzCatz
Sujet: Re: .... y'a de telles disparités sur lesp rix du nettoyage à sec ? Sam 6 Sep - 12:57
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
Sujet: Re: .... y'a de telles disparités sur lesp rix du nettoyage à sec ? Lun 8 Sep - 9:17
Je confirme pour 5 à sec car c'est là que mon homme avait déposé mon manteau.
Pooky Coeur Royal
Sujet: Re: .... y'a de telles disparités sur lesp rix du nettoyage à sec ? Lun 8 Sep - 11:11
je vais regarder les prix rue de seine en rentrant
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: .... y'a de telles disparités sur lesp rix du nettoyage à sec ?
.... y'a de telles disparités sur lesp rix du nettoyage à sec ?
Page 1 sur 1