Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: Mon chouchou musical Dim 10 Oct - 11:38 | |
| J'arrive Alors sans surprise, mon chouchou musical c'est Björk, parce qu'elle se réinvente à chaque album,Parce que c'est une petite boule d'énergie, parce qu'elle a cette beauté nordique, parce qu'elle a toujours des tenues extravagantes qui lui vont si bien, parce qu'elle roule les r, et quelle voix! J'ai tellement hâte qu'elle crée un nouvel album, pour que je puisse avoir enfin la chance d'aller la voir en vrai Je l'ai découvert avec bachelorette, le clip me captivait étant petite (je l'aime toujours autant depuis!). Mais le premier album que j'ai acheté d'elle c'est Post. Et pour le plaisir : Possibly MaybeBacheloretteAll Is Full Of Love qui a été sacré comme l'un des meilleurs clips de tous les temps. Cocoon LivePagan Poetry Live Vertebrae By VertebraeEt je m'arrête là Sinon d'autres chouchous: * The Strokes, le seul groupe où je m'autorise à faire ma groupie si je vois Julian Casablancas! * Bloc Party* Maxïmo Park* Fever Ray, c'est récent, c'est "bizarre" (enfin moi je ne trouve pas), mais j'adore!! __________________________________________________________________________________ Team Geekette et Killeuse de Zombies Je fais du tri dans mon dressing http://medullarah.tictail.com/ | |
|
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Mon chouchou musical Lun 11 Oct - 14:41 | |
| Mon plus grand chouchou musical, c'est Leonard Cohen (hein Colombe ?!?). Je suis fan depuis que j'ai 13 ans, c'est tout dire ! Et c'est un des rares que je peux écouter en boucle. Sinon, et dans un tout autre genre, Brassens. Si vous entendez siffler "La chasse aux papillons" dans la rue, il y a des chances pour que ce soit moi Et puis vous allez taper très fort, m'en fous, j'aime ses chansons et sa voix (et j'ai aimé dès le premier CD, donc bien avant la pipolisation, qui m'emm... autant que je  le Sarko), Carla Bruni. | |
|
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Mon chouchou musical Lun 11 Oct - 14:49 | |
| - Hermione a écrit:
- Mon plus grand chouchou musical, c'est Leonard Cohen (hein Colombe ?!?)
ouiiiiii | |
|
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Mon chouchou musical Lun 11 Oct - 15:02 | |
| J'ai été le voir à Genève il y a 2 ans, c'était magique... | |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: Mon chouchou musical Mer 14 Sep - 19:08 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon chouchou musical  | |