Auteur | Message |
---|
Ninou CreativCatz
Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Mer 9 Déc - 14:25 | |
| +100 Xupi! Je suis allée la voir courant octobre! Y avait son papa d'ailleurs, j'imagine comme il devait être fier d'elle! | |
|
| |
Andréa MamaCatz
Age : 67 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Mer 9 Déc - 14:33 | |
| en vrac (parce que certains(nes) ne sont plus là malheureusement : Mike Brant : parce qu'il avait une voix envoutante et parce qu'il était beau Joe Dassin : de très jolies mélodies C-Jérôme : j'aimais bien ses chansons Karen Chéryl : a ses tous débuts Patricia lavila : je ne sais pas si tout le monde connait ces immenses cheveux roux et sa voix cristaline LA et LA (souvenirs , souvenirs ..) Alain Chanfort Gérard Lenormand (encore un que l'on n'entend plus :( Shania Twain : parce que j'aime beaucoup sa voix et la musique country Johnny Cash ;: pour la même raison .même si bien sûr le style est différent Olivia Ruiz : et pas seulement parce qu'elle est de ma région .Sa voix est très agréable et ses chansons très zens Jeanne manson : une magnifique voix (et sa fille aussi) David Gray : pooky me l'a fait découvrir et j'aime beaucoup .. J'en oublie je reviendrai ;) Edit +1 pour Bob Dylan! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Mer 9 Déc - 14:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Jeu 10 Déc - 9:44 | |
| - Colombine a écrit:
- Bob Dylan. Il a beau dire il a beau faire, il reste Bob Dylan quoi.
+10000 ! Mon idole depuis 47 ans ! :twisted: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Mar 15 Déc - 22:42 | |
| Radiohead... Evidement. Queen, Architecture in Helsinki, Wolf Parade. Entre autres. Je ne me lasserai jamais des trois premiers albums de Muse, malgré ma déception qui ne cesse de croître depuis 2006. Et aussi, je viens de découvrir un groupe que j'aime beaucoup, disons que c'est "mon chouchou du moment". 'Puis il y a des chats et des ongles vernis dans ce clip, rien que pour ça il est digne d'intérêt! |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Mar 15 Déc - 23:24 | |
| On a des goûts en commun Eonisra !
J'aime beaucoup le trip-hop : Portishead, Massive Attack, Tricky, Archive, Morcheeba, hooverphonic... Du moins calme aussi : Noir désir, Metallica...
Et comme Andréa j'aime beaucoup Olivia Ruiz ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Mar 15 Déc - 23:29 | |
| Arghhhh, j'ai oublié Portishead!!!!!!! :) (et puis moi aussi j'aime beaucoup de trip-hop en fait) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Lun 24 Mai - 1:37 | |
| Mon chouchou musical : Queen parce que j'aime Freddie, j'aime Brian et sa guitare, j'aime leur style ... leurs chansons par dessus tout ... j'ai grandi avec ce groupe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Dim 10 Oct - 2:11 | |
| |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Dim 10 Oct - 9:23 | |
| tiens, laplante n a pas woopé par ici depuis... | |
|
| |
Laplante JoyCatz
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Dim 10 Oct - 11:38 | |
| J'arrive Alors sans surprise, mon chouchou musical c'est Björk, parce qu'elle se réinvente à chaque album,Parce que c'est une petite boule d'énergie, parce qu'elle a cette beauté nordique, parce qu'elle a toujours des tenues extravagantes qui lui vont si bien, parce qu'elle roule les r, et quelle voix! J'ai tellement hâte qu'elle crée un nouvel album, pour que je puisse avoir enfin la chance d'aller la voir en vrai Je l'ai découvert avec bachelorette, le clip me captivait étant petite (je l'aime toujours autant depuis!). Mais le premier album que j'ai acheté d'elle c'est Post. Et pour le plaisir : Possibly MaybeBacheloretteAll Is Full Of Love qui a été sacré comme l'un des meilleurs clips de tous les temps. Cocoon LivePagan Poetry Live Vertebrae By VertebraeEt je m'arrête là Sinon d'autres chouchous: * The Strokes, le seul groupe où je m'autorise à faire ma groupie si je vois Julian Casablancas! * Bloc Party* Maxïmo Park* Fever Ray, c'est récent, c'est "bizarre" (enfin moi je ne trouve pas), mais j'adore!! | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Lun 11 Oct - 14:41 | |
| Mon plus grand chouchou musical, c'est Leonard Cohen (hein Colombe ?!?). Je suis fan depuis que j'ai 13 ans, c'est tout dire ! Et c'est un des rares que je peux écouter en boucle. Sinon, et dans un tout autre genre, Brassens. Si vous entendez siffler "La chasse aux papillons" dans la rue, il y a des chances pour que ce soit moi Et puis vous allez taper très fort, m'en fous, j'aime ses chansons et sa voix (et j'ai aimé dès le premier CD, donc bien avant la pipolisation, qui m'emm... autant que je le Sarko), Carla Bruni. | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Lun 11 Oct - 14:49 | |
| - Hermione a écrit:
- Mon plus grand chouchou musical, c'est Leonard Cohen (hein Colombe ?!?)
ouiiiiii | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Lun 11 Oct - 15:02 | |
| J'ai été le voir à Genève il y a 2 ans, c'était magique... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon chouchou musical Mer 14 Sep - 19:08 | |
| |
|