Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon chouchou musical

Aller en bas 
+6
Ninou
Colombine
Circé
Phil
Nina
Pooky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Sep - 22:10

Rappel du premier message :

vous savez bien... celui dont le dernier opus jubilatoire marque le grand tournant de la maturité...

je plaisante...

Vous aimez Laam ou Larusso? vous êtes un inconditionnel de Lorie? C'est ici que vous allez tenter de nous dire de qui (et pourquoi) il est bon d'écouter la musique...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:25

+100 Xupi!
Je suis allée la voir courant octobre!
Y avait son papa d'ailleurs, j'imagine comme il devait être fier d'elle!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:33

en vrac (parce que certains(nes) ne sont plus là malheureusement :

Mike Brant : parce qu'il avait une voix envoutante et parce qu'il était beau Mon chouchou musical - Page 2 Icon_geek
Joe Dassin : de très jolies mélodies
C-Jérôme : j'aimais bien ses chansons
Karen Chéryl : a ses tous débuts
Patricia lavila : je ne sais pas si tout le monde connait ces immenses cheveux roux et sa voix cristaline LA et LA (souvenirs , souvenirs ..)
Alain Chanfort
Gérard Lenormand (encore un que l'on n'entend plus :(

Shania Twain : parce que j'aime beaucoup sa voix et la musique country
Johnny Cash ;: pour la même raison .même si bien sûr le style est différent
Olivia Ruiz : et pas seulement parce qu'elle est de ma région .Sa voix est très agréable et ses chansons très zens
Jeanne manson : une magnifique voix (et sa fille aussi)
David Gray : pooky me l'a fait découvrir et j'aime beaucoup ..
J'en oublie je reviendrai ;)
Edit +1 pour Bob Dylan!
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Déc - 14:41

duss a écrit:
McCartney !!!
hein pooky ? roll roll roll roll

quand je pense que t'y vas demain soir!!
je parie que j'aurai un message de toi au réveil avec juste Polo qui chante derrière les bruits des spectateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc - 9:44

Colombine a écrit:
Bob Dylan. Il a beau dire il a beau faire, il reste Bob Dylan quoi.

+10000 !
Mon idole depuis 47 ans ! :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 22:42

Radiohead... Evidement. Queen, Architecture in Helsinki, Wolf Parade. Entre autres. Je ne me lasserai jamais des trois premiers albums de Muse, malgré ma déception qui ne cesse de croître depuis 2006.

Et aussi, je viens de découvrir un groupe que j'aime beaucoup, disons que c'est "mon chouchou du moment". 'Puis il y a des chats et des ongles vernis dans ce clip, rien que pour ça il est digne d'intérêt!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:24

On a des goûts en commun Eonisra !

J'aime beaucoup le trip-hop : Portishead, Massive Attack, Tricky, Archive, Morcheeba, hooverphonic...
Du moins calme aussi : Noir désir, Metallica...

Et comme Andréa j'aime beaucoup Olivia Ruiz !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc - 23:29

Arghhhh, j'ai oublié Portishead!!!!!!! :) (et puis moi aussi j'aime beaucoup de trip-hop en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai - 1:37

Mon chouchou musical : Queen
parce que j'aime Freddie, j'aime Brian et sa guitare, j'aime leur style ... leurs chansons par dessus tout ... j'ai grandi avec ce groupe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 2:11

Mon chouchou musical - Page 2 524713
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 9:23

tiens, laplante n a pas woopé par ici depuis...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Oct - 11:38

J'arrive cat

Alors sans surprise, mon chouchou musical c'est Björk, parce qu'elle se réinvente à chaque album,Parce que c'est une petite boule d'énergie, parce qu'elle a cette beauté nordique, parce qu'elle a toujours des tenues extravagantes qui lui vont si bien, parce qu'elle roule les r, et quelle voix! J'ai tellement hâte qu'elle crée un nouvel album, pour que je puisse avoir enfin la chance d'aller la voir en vrai Mon chouchou musical - Page 2 512150
Je l'ai découvert avec bachelorette, le clip me captivait étant petite (je l'aime toujours autant depuis!). Mais le premier album que j'ai acheté d'elle c'est Post.
Et pour le plaisir :

Possibly Maybe

Bachelorette

All Is Full Of Love qui a été sacré comme l'un des meilleurs clips de tous les temps.

Cocoon Live

Pagan Poetry Live Mon chouchou musical - Page 2 804624

Vertebrae By Vertebrae

Et je m'arrête là Mon chouchou musical - Page 2 996742

Sinon d'autres chouchous:

*The Strokes, le seul groupe où je m'autorise à faire ma groupie si je vois Julian Casablancas!
*Bloc Party
*Maxïmo Park
*Fever Ray, c'est récent, c'est "bizarre" (enfin moi je ne trouve pas), mais j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:41

Mon plus grand chouchou musical, c'est Leonard Cohen (hein Colombe ?!?). Je suis fan depuis que j'ai 13 ans, c'est tout dire ! Et c'est un des rares que je peux écouter en boucle.
Sinon, et dans un tout autre genre, Brassens. Si vous entendez siffler "La chasse aux papillons" dans la rue, il y a des chances pour que ce soit moi cat
Et puis vous allez taper très fort, m'en fous, j'aime ses chansons et sa voix (et j'ai aimé dès le premier CD, donc bien avant la pipolisation, qui m'emm... autant que je gerbi le Sarko), Carla Bruni.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 14:49

Hermione a écrit:
Mon plus grand chouchou musical, c'est Leonard Cohen (hein Colombe ?!?)
ouiiiiii mercurette
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 15:02

J'ai été le voir à Genève il y a 2 ans, c'était magique...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Sep - 19:08

Toujours pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon chouchou musical - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mon chouchou musical   Mon chouchou musical - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chouchou musical
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: