Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Tomates farcies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Tomates farcies Empty
MessageSujet: Tomates farcies   Tomates farcies Icon_minitimeMar 6 Mai - 18:30

Je reviens de chez le primeur avec des tomates à farcir, mais je n'en ai jamais fait et il existe tellement de recettes différentes.

Quelles sont vos recettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Tomates farcies   Tomates farcies Icon_minitimeLun 12 Mai - 13:59

du coup j'ai fait des tomates farcies, elles étaient bonne mais un truc clochait...

On s'est rendu-compte le lendemain que je les avait fait avec du boeuf en cheveux d'ange et non pas avec de la chair à saucisse... forcément ça rendait pas vraiment la texture des tomates farcies habituelles  facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Tomates farcies   Tomates farcies Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:36

Je ne fais jamais mes tomates farcies à la chair à saucisse, je les fais toujours au boeuf, je préfère. Pour la texture du coup je rajoute de la mise de pain et la chair des tomates hachée.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Tomates farcies   Tomates farcies Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:44

en fait j'avais pas bien hachée la chair des tomates en plus, donc la farce n'était vraiment pas liée, c'était surtout ça qui n'allait pas, parce que niveau goût c'était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 40
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Tomates farcies   Tomates farcies Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:45

Tu peux essayer de rajouter un oeuf (pour 400-500 gr de viande), c'est ce que je fais, mie de pain pour le moelleux, chair des tomates + oeuf pour lier le tout
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Tomates farcies   Tomates farcies Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:52

maman mettait des herbes dans sa farce

moi, j achètes les picard, bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Tomates farcies   Tomates farcies Icon_minitimeLun 12 Mai - 16:23

Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Tomates farcies   Tomates farcies Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:34

Chez nous aussi on utilise plutôt du boeuf! et comme Colombe, chéri met aussi de la mie de pain et un ou des oeufs et la chair des tomates! Et pour donner plus de goût il met tout plein d'herbes et du cumin
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Tomates farcies Empty
MessageSujet: Re: Tomates farcies   Tomates farcies Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tomates farcies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: