Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
Sujet: Tomates farcies Mar 6 Mai - 18:30
Je reviens de chez le primeur avec des tomates à farcir, mais je n'en ai jamais fait et il existe tellement de recettes différentes.
Quelles sont vos recettes ?
Billie Catz Roseau
Sujet: Re: Tomates farcies Lun 12 Mai - 13:59
du coup j'ai fait des tomates farcies, elles étaient bonne mais un truc clochait...
On s'est rendu-compte le lendemain que je les avait fait avec du boeuf en cheveux d'ange et non pas avec de la chair à saucisse... forcément ça rendait pas vraiment la texture des tomates farcies habituelles
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: Tomates farcies Lun 12 Mai - 14:36
Je ne fais jamais mes tomates farcies à la chair à saucisse, je les fais toujours au boeuf, je préfère. Pour la texture du coup je rajoute de la mise de pain et la chair des tomates hachée.
Billie Catz Roseau
Sujet: Re: Tomates farcies Lun 12 Mai - 14:44
en fait j'avais pas bien hachée la chair des tomates en plus, donc la farce n'était vraiment pas liée, c'était surtout ça qui n'allait pas, parce que niveau goût c'était très bon.
Colombine BlissfulCatz
Sujet: Re: Tomates farcies Lun 12 Mai - 14:45
Tu peux essayer de rajouter un oeuf (pour 400-500 gr de viande), c'est ce que je fais, mie de pain pour le moelleux, chair des tomates + oeuf pour lier le tout
Chez nous aussi on utilise plutôt du boeuf! et comme Colombe, chéri met aussi de la mie de pain et un ou des oeufs et la chair des tomates! Et pour donner plus de goût il met tout plein d'herbes et du cumin
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Tomates farcies
Tomates farcies
Page 1 sur 1