Auteur | Message |
---|
Ninou CreativCatz
Age : 40 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 10 Avr - 20:46 | |
| C'est le chat de Sakura, je crois. Un manga animé des années 2000. | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 10 Avr - 21:37 | |
| Et oui c'est un des chats de Sailor Moon | |
|
| |
Cyrius PoulpyCatz
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mer 11 Avr - 10:58 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii pour ça que je l'aime bien ! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mer 11 Avr - 14:52 | |
| hahaha j'avais pas vu les nouveaux emojis, ils sont canons !! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mer 11 Avr - 14:55 | |
| | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mer 11 Avr - 14:57 | |
| J'avoue j'aime bien :kissmya: (mon côté "je jure comme un charretier" ) | |
|
| |
Simplegirl DolceCatz
Age : 32 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Sam 14 Avr - 20:53 | |
| J'adore ma nouvelle icône, merci Pooky ! | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 20 Avr - 8:00 | |
| je l ai trouvée tonique !!
@Tita : pareil !!! | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Ven 20 Avr - 20:25 | |
| Elles sont en effet très chouettes! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Sam 10 Nov - 11:27 | |
| J'ai des demandes, j'ai des demandes ! Pooky, est-ce qu'on pourrait avoir les dates des messages avec les années ? Ca m'arrive de relire de vieux sujets, et régulièrement je regrette de ne pas avoir cette info. Sinon sur certains autres forums, il y a un enregistrement automatique en mode brouillon lorsque tu tapes un message, enregistrement qui reste disponible même si tu quittes le forum pour le rouvrir trois jours après. C'est hyper pratique, tu ne rages plus jamais parce que t'a tapé 30 lignes avant de faire tout disparaître par mégarde. Je ne sais pas si c'est possible ici, mais au cas où... Puis sinon tout le monde m'appelle Guess, alors je veux bien supprimer emma | |
|
| |
Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Sam 10 Nov - 15:29 | |
| Les dates des messages, on les a déjà, non ? | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Sam 10 Nov - 16:36 | |
| oui, en haut des messages :) | |
|
| |
Arthé красавица Catz
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Sam 10 Nov - 17:33 | |
| J'aime beaucoup le nouveau fond, Pook ! Très joli ! Bon Lyon | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Sam 10 Nov - 18:04 | |
| Mais pas avec les années, ce sont les années qui m'intéressent... Quand je reviens en arrière, je vois jour et mois, c'est tout (et l'heure : "Sam 7 Déc - 22:47", mais je ne sais pas si c'est 2017, 2016 ou encore avant). | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Sam 10 Nov - 18:53 | |
| Ah c'est bizarre moi j'ai les années pour les années précédentes à celle en cours ; et que jour et heure pour l'année en cours. | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Sam 10 Nov - 19:22 | |
| Ah tiens... Tu utilises quoi pour consulter le forum, Thalie ? Ici aucune année, même sur des sujets hyper anciens. Juste les mois. | |
|
| |
Carolina Pollita'Catz
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Sam 10 Nov - 19:27 | |
| Guess je pense que tu peux modifier le format de la date dans préférences sur ton profil. | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Sam 10 Nov - 19:28 | |
| Ah super, je vais voir, merci Carolina !! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Sam 10 Nov - 19:29 | |
| Fait | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Lun 12 Nov - 9:30 | |
| Ho j'avais eu le message d arthe et pas le tien Je regarde car ca doit etre possible Je vois ca de l ordi ok? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" | |
| |
|
| |
| Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" | |
|