Auteur | Message |
---|
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Dim 15 Déc - 12:42 | |
| ben le carpe diem je peux me le faire le matin si j'ai juste envie de boire mais pas que de l'eau... mais c'est vrai que je considère pas le thé comme un truc qui va me réveiller, j'en bois pas tous les jours d'ailleurs par contre on est en HS total...  | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Dim 15 Déc - 12:45 | |
| grave Attends on va migrer dans le sujet ad hoc! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Dim 15 Déc - 15:03 | |
|  Lili, t'as échappé à cà | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Dim 15 Déc - 15:10 | |
| il me reste - sauf erreur Tita, Billie et Miss Arthé je sors marcher avec pookito dite smoi si ça va pour le moment et si qqn d'autre s ajoute à la liste | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Dim 15 Déc - 15:23 | |
| Moi, moi ! J'aime bien mon avatar cat qui tortille des fesses mais si tu peux changer mon rang (selon ton inspiration), je ne dirais pas non ! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Dim 15 Déc - 15:36 | |
| | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Dim 15 Déc - 15:44 | |
| pooky, pourquoi, qu'est-ce que je t'ai fait?? | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Dim 15 Déc - 15:59 | |
| Oh, Pooky, excellente ma nouvelle icône ! Merci ! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Dim 15 Déc - 16:47 | |
| @lili  @Hermione : ca a ete immédiat! | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Dim 15 Déc - 16:56 | |
| j'aime bien la présente en tout cas! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Dim 15 Déc - 17:05 | |
| | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Dim 15 Déc - 18:50 | |
| Merci Pook pour le rang ! En référence à la Fête des lumières sur Lyon  | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Lun 16 Déc - 11:27 | |
| J'aime bien les nouvelles icônes! dont la mienne bien évidemment!  merci! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Lun 16 Déc - 22:55 | |
| moi aussi !! il est chanmax ce petit chat qui se fait gratouiller la tête !! j'adooooore !  | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Lun 16 Déc - 23:04 | |
| ah ouais il est trop fort ! | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 17 Déc - 1:08 | |
| | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 17 Déc - 9:01 | |
| | |
|
 | |
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 17 Déc - 11:19 | |
| Merci Pooky pour le rang et l'avatar :-) | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 17 Déc - 11:53 | |
| je m'occupe de Billie dès que je trouve qqchose qui me semble adequat anybody else? | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 32 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" Mar 17 Déc - 16:28 | |
| Merci pour l'avatar Pooky  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques"  | |
| |
|
 | |
| Vos suggestions "pratiques" et "esthétiques" | |
|