Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les plans sortie pas cher

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les plans sortie pas cher  Empty
MessageSujet: Les plans sortie pas cher    Les plans sortie pas cher  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:49

La crise se prolonge.......Comment économiser des sous?
Pour le sorties, en tout cas j'ai des idées :cheez: 

Pour boire un cocktail pas cher:
tous les mercredis soirs, le Earth's Kitchen à Opéra fait des mojitos à 3e. Le seul inconvénient c'est que c'est vite bondé et un peu bruyant, mais les mojitos sont délicieux, et s'il fait beau, vous pouvez être dehors, c'est no prise de tête.
Dans le même esprit, le Nul Bar Ailleurs à Bastille: pinte de mojito à 6e.

En mode bar à vin:
Chez Georges, rue des Canettes: le verre doit être à 3e... C'est aussi vite bondé, mais ambiance bon enfant, très étudiant, et top. Prenez pas votre plus belle robe par contre.

Pour manger:
Un resto que j'ai testé hier: Thuy Long, 111 rue de Vaugirard. Resto viet super bon. Menu du soir à 13,9 avec entrée plat dessert.
Un classique de Falguière: les Artistes. Cuisine de bistrot mais très bien faite. 14e le soir aussi.

A vous  :cheez: 

Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les plans sortie pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Les plans sortie pas cher    Les plans sortie pas cher  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:19

Une sortie culturelle qui date de mes années de fauchée = faire le tour des galeries d'art, notamment dans le Maris. Ca ne coûte rien et ça permet de voir de l'art contemporain.
Avec mes copines on s'arrangeait pour repérer les soirs de première aussi, ça nous permettait de picoler à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les plans sortie pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Les plans sortie pas cher    Les plans sortie pas cher  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 13:07

Avec le beau temps qui revient, les parcs !
J'adore me promener et découvrir de nouveaux parcs (il y en a plein à Nantes, même si je vais plutôt dans celui près de chez moi).
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Les plans sortie pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Les plans sortie pas cher    Les plans sortie pas cher  Icon_minitimeJeu 20 Mar - 14:58

En été, certains festivals en plein air sont gratuits (ici, le Festival de la Cité à Lausanne, par exemple), d'autres ont des scènes "off" gratuites (le Montreux Jazz - bon là c'est pas le "off" qui est gratuit, c'est le "off off"  facepalm )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les plans sortie pas cher  Empty
MessageSujet: Re: Les plans sortie pas cher    Les plans sortie pas cher  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plans sortie pas cher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bons plans régressifs
» les bons plans - topic de la tentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bonnes adresses/produits-
Sauter vers: