Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les parapluie pas moche

Aller en bas 
+7
Circé
Nina
Hermione
Camille.C
Madame Lola
Billie
Pooky
11 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:52

il ressemble à quoi votre (ou vos) parapluie?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:56

Les parapluie pas moche 211e26a2d5a836e8ef06e8ee24c7898b
surprenant    geekette 

et 
Les parapluie pas moche 41b7ZmZdPjL._SX342_
mais "paris" au lieu de "rain"
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:25

un monop tout coloré (je crois que Caro à le même) avec des rayures, jaune, orange, rose.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 38
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:34

le mien est moche et cassé (au moins ça fait marrer des gens, maiq faudrait quand même que je m'en achète un autre)  oops
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeLun 3 Fév - 12:29

Moi il est noir. Acheté parce qu'il est fabriqué en majorité à base de matériaux recyclés.
Mais comme parapluies marrants, il y a les Pylones :
Les parapluie pas moche Parapl10

Les parapluie pas moche 01a90110

Les parapluie pas moche 8-para10
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeLun 3 Fév - 13:36

Je n'ai pas de parapluie - quand il pleut je mets un imper et un chapeau. Je trouve les parapluies pas pratiques du tout : on a une main prise, on les envoie dans la tête des gens, on les perd, on les casse...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeLun 3 Fév - 14:52

Je rêve toujours de mon parapluie cloche ou d'un froufrou rouge

Je sais je sais  facepalm 
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeLun 3 Fév - 15:17

Le mien est un isotoner à rayures multicolores. 
Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité les parapluies Pylones...
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeLun 3 Fév - 20:13

J'en ai 2. Les 2 sont très grands et unis (un bleu marine et un noir). J'ai récupéré les 2 dans mon ancienne agence, ils faisaient partis d'un stock inutilisé dans la cave.

Impersonnels au possible, que je n'utilise que lors de grosses grosses pluie.

En fait si je sors mon parapluie plus de 5 fois dans l'année, c'est énorme.

En gros j'aime pas ça ! lol et j'aimerai bien m'acheter un chapeau de pluie à la place
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeLun 3 Fév - 22:47

J'en avais un noir, petit, que je trimballais tout le temps dans mon sac, mais le manche s'est peté et j'arrive plus à le replier jusqu'au bout.
Sinon mon autre parapluie c'est mon Pierre Cardin (qui a inspiré le topic, pourtant Pook ne l'a pas vu)
Crème et rose plus flashy en vrai
Les parapluie pas moche DYhSJ3l-wgOyjzOtAC8hesUjtx-InQXwJoZbVpSmCcU=w384-h512
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:03

J'aime bien le tien Thalie, il est mignon. Je n'aime pas les parapluies de façon générale, sauf s'il pleut beaucoup. Pour le quotidien je prends un chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeLun 3 Fév - 23:06

merci Arthé

les seules fois où j'ai pas pris de parapluie c'était ici à Nice, quand y'a un déluge
parce que à cause du vent de toute façon ça ne sert à rien (d'ailleurs c'est la seule ville où j'ai vu autant de parapluies cassés dans les poubelles, voire carrément sur la voie publique  :omg: )
du coup là je met juste ma veste anti pluie (l'eau roule dessus) de chez Décathlon (mais bon elle est fine donc l'hiver j'évite)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeMar 4 Fév - 8:23

Pareil, je ne suis pas une acharnée des parapluies surtout qu'ici la pluie s'accompagne souvent de vent, donc au maximum c'est chapeau + veste ou veste à capuche
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:54

Pareil.le paraplui c est contrainte et forcee
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitimeMar 4 Fév - 13:25

Avec le vent ici et la pluie qu'il y a souvent, je dois m'acheter deux ou trois parapluies par an vu qu'il se cassent tous. Je prends des petits qui tiennent dans le sac, car en général tu pars le matin il fait beau et le soir tu rentres sous la flotte. On a quasi un climat breton ici.

Mais je trouve pas ça très pratique...
Faudrait peut-être que je m'achète un ciré ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les parapluie pas moche Empty
MessageSujet: Re: Les parapluie pas moche   Les parapluie pas moche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les parapluie pas moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: