| Les parapluie pas moche | |
|
+7Circé Nina Hermione Camille.C Madame Lola Billie Pooky 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Les parapluie pas moche Lun 3 Fév - 7:52 | |
| il ressemble à quoi votre (ou vos) parapluie? | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Les parapluie pas moche Lun 3 Fév - 7:56 | |
|  surprenant et  mais "paris" au lieu de "rain" | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Les parapluie pas moche Lun 3 Fév - 9:25 | |
| un monop tout coloré (je crois que Caro à le même) avec des rayures, jaune, orange, rose. | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: Les parapluie pas moche Lun 3 Fév - 10:34 | |
| le mien est moche et cassé (au moins ça fait marrer des gens, maiq faudrait quand même que je m'en achète un autre)  | |
|
 | |
Camille.C Gavot'Catz

Chuis où? : Paris
 | |
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Les parapluie pas moche Lun 3 Fév - 13:36 | |
| Je n'ai pas de parapluie - quand il pleut je mets un imper et un chapeau. Je trouve les parapluies pas pratiques du tout : on a une main prise, on les envoie dans la tête des gens, on les perd, on les casse... | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Les parapluie pas moche Lun 3 Fév - 14:52 | |
| | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Les parapluie pas moche Lun 3 Fév - 15:17 | |
| Le mien est un isotoner à rayures multicolores. Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité les parapluies Pylones... | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Les parapluie pas moche Lun 3 Fév - 20:13 | |
| J'en ai 2. Les 2 sont très grands et unis (un bleu marine et un noir). J'ai récupéré les 2 dans mon ancienne agence, ils faisaient partis d'un stock inutilisé dans la cave. Impersonnels au possible, que je n'utilise que lors de grosses grosses pluie. En fait si je sors mon parapluie plus de 5 fois dans l'année, c'est énorme. En gros j'aime pas ça !  et j'aimerai bien m'acheter un chapeau de pluie à la place | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Les parapluie pas moche Lun 3 Fév - 22:47 | |
| J'en avais un noir, petit, que je trimballais tout le temps dans mon sac, mais le manche s'est peté et j'arrive plus à le replier jusqu'au bout. Sinon mon autre parapluie c'est mon Pierre Cardin (qui a inspiré le topic, pourtant Pook ne l'a pas vu) Crème et rose plus flashy en vrai  | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : tout tout plein de boulot Chuis où? : Parisienne !
 | Sujet: Re: Les parapluie pas moche Lun 3 Fév - 23:03 | |
| J'aime bien le tien Thalie, il est mignon. Je n'aime pas les parapluies de façon générale, sauf s'il pleut beaucoup. Pour le quotidien je prends un chapeau. | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Les parapluie pas moche Lun 3 Fév - 23:06 | |
| merci Arthé les seules fois où j'ai pas pris de parapluie c'était ici à Nice, quand y'a un déluge parce que à cause du vent de toute façon ça ne sert à rien (d'ailleurs c'est la seule ville où j'ai vu autant de parapluies cassés dans les poubelles, voire carrément sur la voie publique  ) du coup là je met juste ma veste anti pluie (l'eau roule dessus) de chez Décathlon (mais bon elle est fine donc l'hiver j'évite) | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Les parapluie pas moche Mar 4 Fév - 8:23 | |
| Pareil, je ne suis pas une acharnée des parapluies surtout qu'ici la pluie s'accompagne souvent de vent, donc au maximum c'est chapeau + veste ou veste à capuche | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Les parapluie pas moche Mar 4 Fév - 9:54 | |
| Pareil.le paraplui c est contrainte et forcee | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Les parapluie pas moche Mar 4 Fév - 13:25 | |
| Avec le vent ici et la pluie qu'il y a souvent, je dois m'acheter deux ou trois parapluies par an vu qu'il se cassent tous. Je prends des petits qui tiennent dans le sac, car en général tu pars le matin il fait beau et le soir tu rentres sous la flotte. On a quasi un climat breton ici.
Mais je trouve pas ça très pratique... Faudrait peut-être que je m'achète un ciré ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Les parapluie pas moche  | |
| |
|
 | |
| Les parapluie pas moche | |
|