|
| | Tableaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Tableaux Dim 24 Nov 2013, 14:19 | |
| ceux qu on aime ceux qui nous parlent ceux qui nous échappent... et les autres! | |
| | | Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: Tableaux Dim 24 Nov 2013, 14:19 | |
| je commence | |
| | | MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: Tableaux Dim 24 Nov 2013, 14:31 | |
| | |
| | | Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: Tableaux Dim 24 Nov 2013, 16:35 | |
| oh MyFair, moi aussi j'adore les paysages de Van Gogh les couleurs sont superbes | |
| | | Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Tableaux Dim 24 Nov 2013, 16:51 | |
| j'aime aussi beaucoup les paysages de Van Gogh Sinon j'aime beaucoup ce Monet | |
| | | Nina Alcolo-Cheap Catz
| Sujet: Re: Tableaux Dim 24 Nov 2013, 16:51 | |
| Ce tableau m'a fait une énorme impression quand je l'ai vu. C'est le dernier grand tableau de Braque. La Pietà d'Avignon: je suis une grande fan de la peinture du XVe siècle. Et bien sûr ce tableau (je suis très originale ouh la la) Après, j'avoue, je suis beaucoup moins sensible à la peinture qu'à la littérature et à la musique | |
| | | Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: Tableaux Dim 24 Nov 2013, 16:53 | |
| ah et je sais que c'est pas un tableau, mais ça m'a littéralement coupé le souffle (et pourtant je suis pas très branchée peinture) la chapelle Sixtine, énorme coup de coeur | |
| | | Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: Tableaux Ven 29 Nov 2013, 09:47 | |
| Ce tableau de Gustave Moreau : Cette affiche, que j'ai au mur (en vrai, pas en repro) depuis 25 ans, et dont je ne me lasse pas : Les nus bleus de Magritte, j'en ai un (en repro pour le coup ) dans la chambre à coucher : | |
| | | Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: Tableaux Ven 29 Nov 2013, 14:07 | |
| Samson et Dalila de Rubens, il est à Londres en vrai, il est incroyable. d'abord parce qu'il est immense, ensuite parce que le rendu de la peau et de la chair est juste fou, tu as envie de toucher la toile. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tableaux | |
| |
| | | | Tableaux | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|