Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les produits alimentaires bio que vous aimez

Aller en bas 
+10
Arthé
Madame Lola
Hermione
guest
Camille.C
Titaniaa
Pooky
Billie
Thalie
Guessemma
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Les produits alimentaires bio que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Les produits alimentaires bio que vous aimez   Les produits alimentaires bio que vous aimez - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 18:01

Rappel du premier message :

J'étais sûre qu'il y avait déjà un sujet ; j'ai dû confondre avec le topic sur manger végétarien... Donc, dans ma quête de jolie peau, d'harmonie avec mon cooorps et de lutte contre le pesticide, je commence à réviser sérieusement mon alimentation. Achats du jour :
Les produits alimentaires bio que vous aimez - Page 6 Img_8513
- pain complet au levain intégral : c'est mon deuxième ; ça cale beaucoup plus que le pain blanc (je crois que c'est Sarah qui le disait dans le topic petit-déjeuner). J'ai lu qu'il valait mieux prendre le complet en bio, comme l'enveloppe des graines est intacte, sinon il peut y avoir des pesticides dessus.
- lait d'avoine : c'est super bon, ce truc ! C'est aussi ma deuxième brique, j'adore le petit goût de céréales. Utilisable dans les crêpes et diverses choses que je n'ai pas encore testées. Existe en version enrichie en calcium.
- purée de noisette (ne contient que ça, sans sucre ajouté) : vraiment super bon sur du pain avec un carré de chocolat noir fondu (tu obtiens un délicieux nutella)
- sirop d'agave : pas encore testé !

Ce que j'aime bien (je suis très curieuse niveau bouffe !), c'est tester des trucs inédits !

Catzs, des produits bio que vous aimez ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les produits alimentaires bio que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits alimentaires bio que vous aimez   Les produits alimentaires bio que vous aimez - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:04

Y a une différence entre la semoule de maïs et la polenta ? cogite
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Les produits alimentaires bio que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits alimentaires bio que vous aimez   Les produits alimentaires bio que vous aimez - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Mar - 16:13

Pas à ma connaissance. Par contre, il y a une différence avec la farine de maïs !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Les produits alimentaires bio que vous aimez - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Les produits alimentaires bio que vous aimez   Les produits alimentaires bio que vous aimez - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les produits alimentaires bio que vous aimez
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» vous et les produits bio/Ecolo
» Les produits bios et ma cuisine
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» les cures alimentaires saisonnières
» Mites alimentaires, quelle galère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: