Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 Mon top 3 de mois

Aller en bas 
+7
Annavon
Andréa
Malou
Circé
Goblinlaya
Ninou
Pooky
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:21

Mon top 3 de mois préférés, et pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:25

mon top 3 à mois

Avril (je m'appelle Avril)
Mars (je suis née en Mars)
Novembre (mon petit frère tant attendu est né en Novembre)
Mai (mes plus proches amis et l'homme que j'aime sont né en Mai)

bon ok ça fait 4...
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:26

Avril : je susi née en avril

Mars : c'est le printemps et mon corps le "sent"

Juin : c'est un mois qui contient toutes les promesses de l'été...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:27

moi aussi j'aime le mois de juin, pas encore trop chaud et déjà beau et estival :)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMar 22 Sep - 15:28

dis moi plutôt ceux que tu n'aimes pas Mon top 3 de mois Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:04

Juillet, c'est l'été, et il s'est souvent passé plein de choses positives pour moi en juillet!
Décembre, mon mois de naissance, les décos de noël, l'ambiance, la neige, les soirées cocooning en amoureux quand il fait froid, les fêtes de fin d'année, les contes & légendes, les cadeaux...
Mai: le retour du soleil, et l'abandon des collants :)
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMar 22 Sep - 17:13

Décembre: parce que c'est Noël et que ça me transporte dans une douce nostalgie. C'est la seule fois dans l'année où mes parents, mes frères et moi on peut être réunis. Et avec les grands parents aussi bien sûr.
Mai: parce que les jours doux, le soleil reviennent.
Peut être juillet: parce que c'est les vacances et que c'est le moment où je peux partir en festival, dans le Sud...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMar 22 Sep - 19:47

Juin: le mois de mon anniversaire, il commence à faire beau sans faire trop chaud, tout semble gai
Décembre: le mois de Noël, de l'envie de faire plaisir, des chocolats chauds, des gros câlins bien au chaud tandis qu'il fait froid dehors
Octobre: le mois de la rentrée et des bonnes résolutions, des gros changements aussi souvent dans ma vie d'étudiante, de la pluie que l'on écoute tomber sur le toit en regardant un film ou en lisant un livre sous la couette
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMar 22 Sep - 20:05

Octobre : Mon mois de naissance et j'adore le fêter deux week-end d'affilée avec ma famille et mes amis.

Décembre
: Pour Noël.

Mai : Car on sent que l'été approche...
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMar 22 Sep - 21:47

Mai : Joli mois de mai ! C'est là que la nature est à son apogée, les jours rallongent aussi...

Juin : Le mois des mariages, ça "sent" déjà l'été

Juillet : Les vacances, mon mois de naissance... Bref, mon mois préféré !
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMar 22 Sep - 23:02

Octobre : Comme Globinlaya c'est mon mois de naissance ! ma maman est née ce mois là aussi ... j'aime bien ce "passage" entre la rentrée et Noël
Décembre : pour Noël, le Nouvel An ... les fêtes quoi et je l'associe à la neige aussi !
Juin : il commence à faire beau, c'est la fin de l'année , bientôt l'été !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMer 23 Sep - 5:42

en parlant de mois de naissance, pensez à compléter vos profils pour qu'on ne vous loupe pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMer 23 Sep - 10:09

mai, juin et septembre parce qu'ici ce sont des mois où en général il fait deja chaud mais pas trop, il n'y a pas encore trop de monde, bref on peut profiter sans être embêtés
on se sen juste bien dehors avec un petit gilet ou pas, on peut boire du thé mais encore manger des glaces
ce sont un peu les inter saisons
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMer 23 Sep - 11:04

Mai : Au top du classement, les jours rallongent, le soleil commence à me caresser la peau lorsqu'il pointe le bout de son nez et c'est aussi celui des "ponts". vive les we à rallonge
Juillet : Je suis en vacances, au soleil, au bord de l'eau avec mes filles et ma peau commence à dorer
Août : Les grandes villes sont désertes, un vrai bonheur. Les journées sont belles et parfois très chaudes mais qu'il est bon de pouvoir profiter des fins d'apm ensoleillées d'autant que c'est mon moins "off" ss mes filles alors JE PROFITE !!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMer 23 Sep - 13:47

Février : 8) mon mois de naissance et celui de mon fils (qui a faillit naître le même jour que moi)
Mai : le mois de naissance de mon autre fils ,et de plus un joli mois parce que c'est un mois ou le printemps pointe le bout de son nez et j'adore le printemps :flower:
Décembre 🎅 : parce que c'est Noêl ! moins depuis que ça coîncide aussi avec le décès de ma mère , mais je fais tout pour que ça le reste..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeMer 23 Sep - 14:18

mai : mon mois de naissance, les ponts et jours fériés, la chaleur commence à arriver, les fleurs, le printemps, le sprojets pour l'été qui approche, mon mois préféré

juin : il fait chaud, souvent une eptite semaine de vacances fin juin et il reste encore 2 longs mois de chaleur

juillet: les vacances !! les barbecues, l'insouciance des vacances, la plage et le sable fin !!! les balades
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeSam 7 Nov - 1:51

- Mai -juin : parce que c'est le retour des beaux jours ! Et même si je suis en plein blocus, ça me fait du bien !

- Juillet : L'été, le soleil !

- Août : idem ! =)

Bref... Pas de surprise ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Annavon
Coeur Royal
Annavon


Age : 44
Mood : Vive les montagnes russes!

Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:29

Juin: pour moi aussi, c'est le plus beau mois d'été.

Septembre: anniversaire de mon mari (et de mon chat! Mon top 3 de mois 41168 )

Avril: notre mariage et l'anniversaire de ma mom'
Revenir en haut Aller en bas
Phil
Coeur Royal
Phil


Age : 60
Mood : Nouveau Papa
Chuis où? : Au pays des cigognes

Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeSam 7 Nov - 18:39

Avril : On sent vraiment le printemps, le retour des randos
Juin : les jours sont les plus longs
Octobre : L'Automne, L'été indien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:10

Octobre: j'adore l'automne et c'est mon mois de naissane ;)
Décembre: Noel, l'hiver, le froid, la famille
Mai: le début de l'été ici dans le Sud beau mais pas encore trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon top 3 de mois Empty
MessageSujet: Re: Mon top 3 de mois   Mon top 3 de mois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon top 3 de mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: