Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Beauty stuff

Aller en bas 
+12
Colombine
Adalina
Simplegirl
Titaniaa
Billie
Circé
MyFair
Thalie
Nina
Camille.C
invité
Pooky
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 07:38

Dans votre salle de bain

quelle est la marque qui revient le plus en

hygiène

soin

make-up


quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non"

quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes?

que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés?




Dernière édition par Pooky le Lun 01 Avr 2013, 08:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 07:52

Ouiiiiiii un quizz beauté !!! (ok je me calme)

Quelle est la marque qui revient le plus en :

Hygiène : le petit marseillais pour la douche, toni&guy pour les cheveux

Soin : LRP, je ne mets que ça sur le visage, Nuxe pour le corps

Make-up : là c'est variable, Chanel et Nars pour le teint, UD pour les yeux, Essie et Opi pour les ongles

Quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non" : les parfums, depuis que j'ai trouvé le mien, les autres flacons prennent clairement la poussière

Quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes ? les vernis, j'en ai au moins 80, et les nuances ne varient pas tellement d'un flacon à l'autre

Que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés ?
je me force à les terminer (et quand c'est un produit que je n'aime
vraiment pas, c'est pénible), sinon quand c'est un produit visage qui
ne me convient pas, comme les nettoyants, je jette
Revenir en haut Aller en bas
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 08:17

Dans votre salle de bain

quelle est la marque qui revient le plus en

hygiène
Pas de marque spécifique pour le gel douche. Klorane pour les cheveux (même si je compte passer au bio quand j'aurai fini mes produits actuels)

soin
LRP, Bio Beauté by Nuxe

make-up
Bourjois et L'Oréal (mais pas par attachement au marque, juste parce que c'est ce qu'il y a dans le supermarché près de chez moi)

quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non"
Mon contour des yeux LRP, une crème de jour qui m'a donné des boutons.

quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes?
Mon baume à lèvre Weleda, j'en ai 4 actuellement. Tout ce qui est FAP etc. Le lait pour le corps, la crème de jour. Beaucoup de choses en fait...

que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés?
Je les garde facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 08:47

Dans votre salle de bain

quelle est la marque qui revient le plus en

hygiène
le petit marseillais

soin
Filorga

make-up
Lancôme et By Terry

quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non"
des "vire capitons"

quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes?
des huiles de ointage à la rose, à l'ambre etc. des trucs de ointage, j adore : ça veut dire : j ai le TEMPS de prendre soin de moi, pas juste de faire le minimum syndical

que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés?
hypocritement, j'attends qu ils soient officiellement périmés pour les virer sans remords
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 08:53

quelle est la marque qui revient le plus en

hygiène: euh? La Roche Posay pour l'huile de douche que j'achète quasi-tout le temps.

soin: Avène? (gel Cleanance et Triacnéal)

make-up: euh bis? au quotidien, je dirais Guerlain, Sisley, et Black'up.


quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non": des parfums car comme Scarlett, j'ai trouvé le mien (enfin pour l'instant on vit une grande histoire d'amour)

quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes?: des mascaras? J'en teste plein, et je suis à chaque fois pas enthousiasmée. Sauf par le dernier dont j'aime d'amour la brosse (le So Intense de Sisley)

que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés? bah ils prennent la poussière, what else?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 10:38

quelle est la marque qui revient le plus en

hygiène
Lush / le petit marseillais pour la douche / Bioderma

soin
Dior / Bioderma

make-up
MAC, UD, Nars,

quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non"
un produit TIGI pour les cheveux, c'est censé être pour le boucles, mais bon...

quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes?
les laits pour le corps, et franchement j'essaie d'éradiquer ça ; et les gels douches aussi, parce que j'en suis à des triplons puissance 10 !

que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés?
je me force à les utiliser, je jette si vraiment ça me convient pas et je donne dès que je peux...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 11:04

quelle est la marque qui revient le plus en

hygiène
Le petit marseillais, L'Occitane,

soin
La Roche Posay

make-up
MAC

quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non"
Des soins pour les cheveux... je ne prends jamais le temps au grand dame de mon coiffeur, qui me fait la leçon à chaque fois

quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes?
les gels douche, je cumule, cumule, puis me un jour me décide à tout finir avant d'en racheter (comme là même si les 2 derniers qui me restent ne sont pas mes préférés)

que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés?
je donne, où garde jusqu'à ce que je les jette...

D'ailleurs Thalie, j'ai 2 FAP de chez M.A.C que je ne porte pas du tout, si ça t'intéresse...
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 11:40

C'est lesquels MyFair ?
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:06

Humid (vert) et Tempting (doré/bronze)
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:10

J'ai déjà le Humid, et le Tempting est canon mais ne m'ira pas trop ! Mais c'est très gentil à toi de proposer ! Beauty stuff 2624649782
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 12:27

cat
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 15:42

quelle est la marque qui revient le plus en

hygiène
Dop pour la douche, Melvita. Pour les cheveux, Phyto

soin
Clarins, Bioderma pour le visage. L'Occitane pour le corps.

make-up
Make up for ever, YSL

quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non"
Un soin soleil pour les cheveux

quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes?
Les masques visage, crèmes mains

que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés?
Je donne
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:03

Dans votre salle de bain

quelle est la marque qui revient le plus en

hygiène
les savons lush et les savons de savonneries

soin
Dr Haushka en ce moment, sinon Nuxe ou caudalie aussi

make-up
Agnès b (et je vous dis pas l'âge qu'ils ont)

quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non"
un fap vert emeraude bourgeois que je ne met jamais, mais il est beau quand même ! (en fait il conviendrait bien à un maquillage de soirée, mais je me maquille pas souvent avant de sortir le soir en fait)

quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes?
les fap agnès b !


que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés?

J'en ai peu, j'aime pas jeter. Au pire je leur trouve d'autres utilités. J'ai viré la plupart des échantillons de crème visage que j'avais en les utilisant sur le décolleté.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:24

Dans votre salle de bain, quelle est la marque qui revient le plus en

hygiène Melvita, Weleda, Tessier, et savon d'Alep

soin Melvita et VEA, une crème top top top

make-up MAC pour les FAP, Clinique pour les RAL, le reste c'est selon l'envie du moment

quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non" une crème pour le corps de Melvita, trop grasse, il faut masser beaucoup pour la faire pénétrer et je ne prends pas le temps.

quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes?
des mascaras, comme Nina je cherche le graal et je ne le trouve pas, mais je finis toujours par les terminer, et puis les crèmes pour les mains et les baumes à lèvres

que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés? soit je leur trouve une utilité (crème pour le corps qui ne convient pas, hop en crème de main), soit je les donne, soit je les jette
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:26

MyFair a écrit:
Humid (vert) et Tempting (doré/bronze)
Moi ils me tentent bien, ça me va bien ces couleurs cat
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:27

Ok !
je te les envoie ? ou te les donne la prochaine fois qu'on se croise ?
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:34

Comme ça t'arrange. On peut aussi organiser un petit verre, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 20:59

oui on peut aussi :)
Quand tu veux cette semaine ou ce week-end
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:14

je te mp
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitimeLun 01 Avr 2013, 21:49

quelle est la marque qui revient le plus en

hygiène
Gel douche quelconque en Italie , shampooing Timothei , Dessange ou Klorane et une huile Sothys

soin
Nuxe et Weleda

make-up
Aucun

quel est le produit qui prend la poussière car vous l'avez acheté, mais finalement "non"
Des parfums , on m'en offre mais finalement les odeurs de parfum me donnent mal à la tête donc je ne m'en sers pas.

quel est le produit que vous possédez en doublon, voire triplon, même si dans des marques et senteurs différentes?
Des crèmes pour les mains et des déodorants

que faites vous de vos produits entamés mais inutilisés?
Je les donne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beauty stuff Empty
MessageSujet: Re: Beauty stuff   Beauty stuff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beauty stuff
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma "beauty routine"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Réactualisables-
Sauter vers: