Auteur | Message |
---|
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 19 Fév - 16:16 | |
| Fruit de la passion miam !!!!!
Ce midi : 2 galettes au son d'avoine avec saumon fumé/ciboulette/citron 1 coca zéro 1 yaourt choco noir | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 19 Fév - 16:24 | |
| Circé, j'ai regardé ma recette de salade de fenouil : c'est du fenouil rapé mélangé avec de la pomme rapé et des graines de cumin. C'était bon et frais.
Hier soir : - poulet tandoori et semoule - fromage - biscuit rose
Ce midi : - semoule (mon homme en a fait pour 4 personnes hier soir...) - deux tranches de jambon - brocoli avec un peu de vinaigrette - banane | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 19 Fév - 16:59 | |
| J'ai une question, à un moment quelqu'un (je crois Nina?) avait donné une recette de lentilles vertes, que j'avais faite et qui était trop bonne. J'aimerais bien la refaire mais je le retrouve pas, même pas avec la recherche. Si quelqu'un a une idée je suis preneuse (sinon c'est pas grave, je vais improviser, j'ai une idée de comment c'était) | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 19 Fév - 21:17 | |
| Merciii Billie pour ta recette de fenouil ! | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 21 Fév - 12:14 | |
| Hier matin, pain russe au coriandre (pain borodinski, très bon) beurré, avec du café Hier midi, une salade de betteraves rouges crues/pomme/graines grillés, en dessert deux bananes avec un yaourth de brebis L'après-midi une galette de riz Le soir, avec des amis chez moi, d'abord du fromage, puis des lentilles vertes/carottes/navets selon la recette de Nina (très bon, merci encore  ) et des Spätzle maison. Et du vin rouge bien sûr  En dessert une mangue et quelques petits chocolats. | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 21 Fév - 12:28 | |
| Hier midi : au salad bar : salade battavia, crevettes, avocat, mozza, thon, croûtons avec huile olive et balsamique un coca light
Hier soir : gratin courgettes/pdt à la crème et emmenthal mortadelle fromage blanc et clémentine | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 26 Fév - 18:11 | |
| Hier midi : - un sandwich coppa/fromage/tomate/salade et tapenade - une tarte au citron Hier soir : - burger maison - salade de jeunes pousses - du morbier Ce midi : - un steack d'onglet - purée de céléri - banane Ce soir : - gratin d'aubergine selon cette recette (j'ai juste pas mis de pignon de pin) | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 26 Fév - 18:44 | |
| Hier midi (chez le traiteur car réunion) : Cuisse de poulet et courgette farcie au riz Yaourt aux framboises
Hier soir : Gratin de choux fleur et jambon Kiwi
Ce midi : Steack haché et haricots verts du Roquefort 1 pomme | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 27 Fév - 17:41 | |
| ça me donne envie ton gratin de chou-fleur Circé. Demain j'en fais un avec des choux de Bruxelles ! Mon gratin d'aubergine d'hier soir était super bon, je pense en refaire souvent et même essayer de le faire en lasagne aussi.
Ce midi : - pâtes semi-complète au gruyère - une banane
à l'instant : un kinder bueno...
Ce soir commande chez le jap donc : - soupe miso - salade de chou - sushi, maki, sashimi et california rolls au saumon - nougat au sésame | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 27 Fév - 20:56 | |
| Billie : Perso, j'adore le gratin de chou fleur ! Je vais en faire plus souvent. Ton jap de ce soir donne envie !
Ce midi (en ville) : Bagel au poulet, salade, poivrons, oignons, cream cheese et sauce moutarde à l'ancienne au miel Quelques bugnes à la fleur d'oranger
Ce soir : Ratatouille maison Filet de saumon à la sauce vierge Flan vanille Clémentines | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 28 Fév - 8:56 | |
| | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 28 Fév - 22:38 | |
| Ce midi : Reste ratatouille et haricots verts Omelette à la ciboulette 1 pomme
Ce soir : Côtelette d'agneau au thym Chou rouge (fichtre 1h30 de cuisson !) au vin blanc et oignons Kiwi | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 2 Mar - 14:04 | |
| Hier midi : - steack et pommes rissolées - compote
Hier soir (chez buffalo grill) - ailes de poulet grillées et frites - verre de vin rouge californien - deux boules de glaces : citron vert et strawberry and cream
Ce midi : - avocat à la vinaigrette - asperges - un reste d'omelette aux champignons - banane
Ce soir ce sera : - tarte aux légumes (poivrons et courgette) sur un fond de tapenade maison - salade d'endive | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 4 Mar - 9:54 | |
| Hier midi : - dahl de lentilles corail - deux petites pommes
Hier soir : - croque-madame et salade d'endives - une banane
Ce midi : - pâtes complètes aux navets nouveaux et fanes et parmesan - pomme | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 6 Mar - 9:15 | |
| Mais vous ne mangez plus ???
mardi soir : - salade d'endives - galette de céréales - banane
Hier midi : - riz aux champignons et navets nouveaux - pomme
Hier soir : - radis avec du pain beurré - gratin de quinoa, courgette et feta
Ce midi : - pâtes semi-complète au thon et parmesan - pomme
| |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 6 Mar - 9:17 | |
| Ben tout est sur mon blog... | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 6 Mar - 9:24 | |
| ha mais oui, mais toi c'est pas pareil puisque je lis ton blog !  | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 6 Mar - 9:30 | |
| | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 6 Mar - 11:09 | |
| Si si, je te rejoins Billie !
Hier midi : Gratin de potimarron Steack haché (bavette d'aloyau) maison Yaourt yopa à la myrtille Kiwi
Hier soir : Tarte tomates/mozza Restant de soupe légumes maison avec des lardons Yaourt grecque 1 pomme | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 7 Mar - 0:32 | |
| Billie je mange rien de passionnant... Ce soir au restotapenade et mini mini morceaux de pizza en amuse bouche rigatoni aux aubergines et burrata, basilic et j'ai picoré dans les assiettes de mes copains pour gouter  (purée à la truffe, spaghettis...) et un baba "napolitain" (baba au rhum quoi, avec de la chantilly) et pour les boissons (à partir de 18h), bière, rosé, Cosmopolitan  (j'ai même pas bu d'eau je viens de capter  ) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |
| |
|
 | |
| qu'est-ce qu'on mange? | |
|