Auteur | Message |
---|
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Fév - 19:45 | |
| Hier soir : colin avec oignons et tomates courgettes sautées avec tomates et oignons 1 fromage blanc vanille
Ce midi : 1 saucisse de volaille salade verte purée de brocolis 1 yaourt caramel et 1 yaourt pamplemousse | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : tout tout plein de boulot Chuis où? : Parisienne !
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Fév - 23:06 | |
| Ce matin : bol de céréales, smoothie, café Ce midi : paupiette de veau, un peu de purée, un oeuf dur, une crêpe sucrée En rentrant : chocolat chaud, bout de pain Ce soir : bricks épicés au thon, salade, fondant chocolat marrons, verre de vin
Demain : régime (j'ai bien grossi). | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 3 Fév - 23:39 | |
| Ce soir : tartare de saumon (merci Picard) champignons grillés à l'échalote salade verte et tomates 1 yaourt au choco 1 coca zéro | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 4 Fév - 8:27 | |
| Hier matin comme d'hab (céréales, banane, jus de citron, thé)
Hier midi riz semi complet avec navets boule d'or et potimarron snackés 1 pâté végétal yaourt nature, pomme
Hier soir salade endive - carottes - filets de maquereaux au naturel soupe potimarron butternut avec du chèvre frais à la place de la crème fraîche clémentine | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 4 Fév - 10:53 | |
| Dimanche le matin (plutôt vers midi) comme d'hab L'après-midi, une pomme et un café au lait Le soir, salade chou rouge cru, carottes, pomme, ciboulette avec du thé anis-fenouil-carvi et en dessert un muffin au choco/bananes
Hier Le matin comme toujours A midi, brochettes d'agneau, sauce tomates, un peu de pain, petite salade mixte et en dessert une panna cotta aux fruits rouges L'après-midi avant le sport une banane et après un peu de choco noir | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 38 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 4 Fév - 13:29 | |
| hier soir : -steack de hampe sauce échalottes - frites et épinard - gruyère - banane
Ce midi (en ville) - soupe aux lentilles (super bonne !) - bagel poulet avocat | |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 4 Fév - 13:59 | |
| Miam, tout fait envie Billie! | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 5 Fév - 14:17 | |
| Hier soir : - tagliatelles aux épinard et chèvre - banane
Ce midi : - quenelle de saumon (c'était pas terrible) - semoule - banane
Ce soir : - quiche bacon oignons caramélisés moutarde et thym (je me suis motivée à la faire ce matin) | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 5 Fév - 14:48 | |
| Hier soir : Reste de soupe légumes maison (pdt, courge, carottes, poireaux) 2 quenelles nature à la sauce tomate, olives et basilic Compote maison pomme/poire
Ce midi : Filet de poulet tandoori aux légumes (poivrons, aubergines) Un peu de riz basmati Clémentine
Ce soir : Le gratin de jambon blanc de Billie et reste de légumes de ce midi | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 6 Fév - 15:00 | |
| Hier soir : haricots verts sauce tomate avec de la mortadelle fromage clémentine
A midi : tortellinis au pesto rosso 2 madeleines
Ce soir ce sera : gratin courgettes/carottes/pdt à la béchamel (légumes coupés à l'épluche légume, donc très très fin... c'est fondant trop bon!) avec de la rosette fromage compote pomme/poire | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 6 Fév - 15:02 | |
| Billie : J'ai donc fait ton gratin hier soir et c'était trop bon ! Et c'est ultra rapide à faire.
Ce midi : Foie de veau avec des échalotes déglacé au vinaigre balsamique et poêlée de pommes de terre, haricots verts et champignons. Mousse au chocolat Clémentine
Ce soir, ce sera : Une saumonette provençale (tomates, oignons, poivrons et safran) et tagliatelles | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 6 Fév - 15:03 | |
| ha super, je suis contente que ça t'ai plu ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 6 Fév - 15:05 | |
| Ca doit être bon les légumes fins dans ton gratin Ada! Hier matin, comme toujours Hier midi, quiche aux figues et au rocquefort avec une salade mixte, baguette. En dessert une demie part d'une tarte au citron vert. Dans l'après-midi : des noix/raisins Le soir: L'avant-dernier reste de ma salade au choux rouge/pommes/carottes (bonne mais j'en mange depuis dimanche  ), du comté, du choco noir et plus tard de la réglisse avec un thé anis-fenouil. | |
|
 | |

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Ven 7 Fév - 11:32 | |
| Je reprends :-)
Hier matin comme toujours Hier midi salade chou rouge/pommes/carottes (que j'ai finalement terminé, ouf, j'en pouvais plus) et plus tard deux bananes Hier soir: une sorte de pot-au-feu avec fenouil, poireaux, carottes, blettes et lentilles rouges avec du cumin/gingembre, des muffins improvisés à la banane (j'avais deux trop mûres), de la pâte d'amande. | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 8 Fév - 10:30 | |
| Hier midi : Reste de la saumonette provençal avec du riz basmati Fromage ortolan Kiwi
Hier soir (chez notre pizzeria préférée) : Pizza au gorgonzola, roquette, chiffonnade de speck, émincé de pomme, tomates cerises et noix Fondant au chocolat | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 8 Fév - 15:01 | |
| Hier midi : 2 tranches de jambon de poulet carottes râpées galette de riz au choco
Hier soir : 2 steaks de poulet du saumon fumé 1 crêpe au nutella
Ce midi = 1 steak hâché 2 oeufs au plat un peu de saumon fumé | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 10 Fév - 16:05 | |
| Hier midi : Tian de courgettes et tomates Petite galette de pomme de terre paillasson Poulet rôti Flan vanille
Hier soir : Gratin de pâtes aux épinards Reste poulet rôti Fruit de la passion
Ce midi (en ville) : Bagel au pastrami, poivrons et oignons
Ce soir, ce sera : Soupe légumes maison et reste du gratin de pâtes aux épinards | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 10 Fév - 17:33 | |
| Week-end copieux pour moi :
samedi midi : - confit de canard et haricot vert - compote
samedi soir : - plateau de fruit de mer - beignet de banane et poire
dimanche midi : - reste de fruit de mer - fromage - banane
Ce midi : - velouté de courgette - ratatouille et oeuf sur le plat | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 10 Fév - 17:58 | |
| Tu me fais envie avec les fruits de mer !  | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 10 Fév - 18:17 | |
| Surtout que ma BS les achète toujours cru et les cuits elle-même, y a pas à dire ça change tout ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |
| |
|
 | |
| qu'est-ce qu'on mange? | |
|