Auteur | Message |
---|
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 28 Fév - 11:22 | |
| Mardi midi : reste de tartiflette et salade frisée fromage blanc
Mardi soir : (avec des amis) émincés de volaille au lait de coco/curry/ananas mignardises
Mercredi midi : poisson pané avec poélée de légumes (surgelé) cancoillotte ananas
Mercredi soir : quiche au saumon avec salade compote pomme/abricot | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 28 Fév - 17:09 | |
| Ce midi (comme souvent le jeudi), traiteur chinois en face du lycée- en plus 1) c'est super bon 2) pas cher (moins cher et meilleur que la cantine) riz cantonais poulet croustillant 2 nems poulet 1 ice tea pêche
| |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 4 Mar - 20:49 | |
| Ce midi : - gigot d'agneau et purée de céleri - un peu de fromage au noix - une banane
Ce soir : - risotto de sarrasin au champignons (une première) - moelleux au chocolat | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 4 Mar - 23:55 | |
| Ce soir (rencontre catz au Zango) Larmes du tigre et gratin de pdt/courgettes 1 verre de rouge Brioche façon pain perdu, boule de glave vanille, caramel au beurre salé | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 8:13 | |
| Dimanche soir : raclette (avec divers fromages), pdt.
Hier midi : reste du repas au resto Chinois de samedi midi : travers de porc frits aux piments et poivrons, riz blanc
Hier soir : arroz al horno, une recette espagnole de riz cuit au four avec diverses viandes, poivrons, tomates, bouillon, pdt, pois chiches | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 11:00 | |
| Hermione, tu parles souvent de restes de resto, c'est du à emporter que tu prends, ou tu te fait faire un "bag" quand tu ne finis pas sur place ?
Sinon le risotto au sarrasin, c'est une tuerie, je pense que désormais je mangerais le sarrasin que sous cette forme. | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 11:01 | |
| ça me parle le risotto de sarrasin! Tu le fais comment? | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 11:09 | |
| Diab, dans les restaus pas chic et très "abondants", je demande un "bag". Ils ont l'habitude vu les portions qu'ils servent  . J'ai comme ça un Chinois et un Portugais où je sais que c'est OK. Si je ne suis pas sûre de comment ils le prendront, j'explicite, je dis quelque chose comme "C'est vraiment bon mais il y avait beaucoup trop, vous croyez que je pourrais emporter le reste ?" | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 11:15 | |
| Nina bah comme un risotto tout pareil, sauf que je remplace le riz par le sarrasin. Là j'ai mis de l'échalote à la place de l'oignon, et je l'ai fait avec une poêlée de champignon picard.
Donc en gros ça donne : une échalote revenue dans de l'huile d'olive, je rajoute le sarrasin, du vin blanc, puis je mouille au fur à mesure avec du bouillon. (le sarrasin cuit un peu plus vite, 1/4 d'heure), puis j'ai rajouté mes champis et un peu de mozza. (je met souvent de la mozza plutôt que du parmesan dans mes risotto car mon homme n'aime pas trop le parmesan)
Hermione, c'est ce qu'il me semblait, c'est bien que tu puisses le faire. ça ne se fait pas en France, et c'est bien dommage parce que c'est pas rare que je ne puisse pas finir mon assiette, heureusement mon homme la finit en général) | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 11:17 | |
| Mmm, ça me tente bien! C'est du sarrasin kasha en magasin bio que tu prends?
Moi, je finis toujours mes assiettes au resto, mais c'est souvent le vin qu'on finit pas. Du coup, je l'embarque! | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 11:20 | |
| c'était du sarrasin que j'avais pris à la biocoop, mais j'ai plus l'emballage...(je met tout dans des boîtes en verre, j'aime les boîtes) | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 17:32 | |
| j'ai honte
j ai mangé un bol de soupe et TOUTES les crêpes qu'Arthé avait préparées et là, comment dire j aurais ptet dû fractionner mais avec du thé c'était trop bon!! | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 18:12 | |
| miam des crêpes !!!
Ce midi : - croque-monsieur et salade - banane
Ce soir : - nems au crabe - salade | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 18:31 | |
| En même temps, y en avait que trois ! Bon ok, plus des galettes que des crêpes mais - Spoiler:
les crêpes sans gluten, c'est une galère sans nom à faire, je prends un couteau pour enlever le plus gros des grumeaux dans la poêle pendant que ça cuit
| |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 18:36 | |
| le gluten il est dans la farine ? Tu as remplacé par quoi ? | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 18:50 | |
| Par de la farine Schar sans gluten, achetée en épicerie bio, mais comment te dire... on dirait du plâtre ! Oui, le gluten se trouve en majorité dans la farine (mais dans plein d'autres produits transformés aussi). | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 19:00 | |
| | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 19:08 | |
| Diabolo moi je connaissais une pizzeria vers Valence où on allait avec l'ex et leurs pizzas étaient tellement énormes (et miam) qu'ils proposaient eux même des boites pour qu'on puisse les ramener chez soi ; ils livraient aussi les pizzas du coup ils avaient les boites en carton. Je sais pas s'ils le faisaient pour les salades...parce que ils servaient des gros saladiers en fait ! Jamais vu ça avant ! Et prix tout à fait raisonnables !  | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 19:16 | |
| Thalie, oui ça m'est déjà arrivé dans une pizzeria chez mes parents aussi. | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mar 5 Mar - 19:31 | |
| - Pooky a écrit:
- Ben ca tient au corps!!
C'est clair, idéal pour les jours de grand vent ! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |