| DIY décoration | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Guessemma DreamyCatz
| |
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: DIY décoration Mer 9 Jan - 21:54 | |
| J'ouvre le sujet car je viens de mettre en pratique ce tuto : une bougie clémentine flottante... Le résultat, si joli et magique pour si peu de travail (on verse de l'huile d'olive dans la clém' évidée, et on allume l a pulpe non le derme !) : J'aime aussi beaucoup cette idée de lampe à huile : Composition : un bouchon de liège, et en-dessous un petit disque découpé dans une canette. Une ficelle passée dans le tout, de l'huile (l'huile végétale convient). J'adore l'ampoule comme contenant (la rencontre des époques ), mais n'importe quel bocal ira. | |
|
| |
Billie Catz Roseau
Age : 40 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
| Sujet: Re: DIY décoration Mar 15 Jan - 18:27 | |
| je comprends pas comment ça marche ta clémentine... C'est quoi qui sert de mèche ? | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: DIY décoration Mar 15 Jan - 18:29 | |
| Le derme, le truc blanc qui sépare la peau orange de la pulpe : après avoir évidé, j'ai tiré le derme pour faire une petite mèche (c'est pas facile à expliquer : le terme est collé à la peau, je le décolle, ça fait un gros "fil" et j'allume). | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: DIY décoration Mar 15 Jan - 18:36 | |
| | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: DIY décoration Dim 21 Avr - 13:05 | |
| oh mais j'avais pas vu c'est trop mignon ta clémentine ! | |
|
| |
Guessemma DreamyCatz
| Sujet: Re: DIY décoration Dim 21 Avr - 13:20 | |
| Par contre, ça ne brûle pas aussi longtemps qu'une vraie bougie ! | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: DIY décoration Dim 21 Avr - 19:11 | |
| oui je me doute, mais c'est mignon, ça fait bel effet ! | |
|
| |
MyFair SportzCatz
| Sujet: Re: DIY décoration Dim 21 Avr - 19:41 | |
| Oui c'est très sympa. Quand on était petit avec mes cousins c'était notre grand jeu. On faisait super gaffe quand on en manger pour pouvoir en faire des bougies après
Par contre on faisait un trou tout simple, mais en étoile c'est carrément plus joli ! | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: DIY décoration Sam 16 Nov - 13:16 | |
| Je remonte le topic parce que je cherche des DIY pour réaliser des décos de Noël. On ne fête pas chez nous, mais tant pis, j'ai quand même envie d'un sapin et de décos. Vous auriez des idées ? | |
|
| |
Thalie RadieuzCatz
| Sujet: Re: DIY décoration Sam 16 Nov - 13:23 | |
| oh oui moi aussi j'ai envie d'un sapin cette année (par contre j'ai laissé mes décos à Lyon et j'ai pas pensé à les ramener) alors je comptais zieuter aussi les DIY | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: DIY décoration Ven 29 Nov - 19:04 | |
| Il y a deux ans, j'avais acheté de la feutrine rouge et blanche. J'avais découpé des coeurs et dans la couleur inverse fait des découpes style flocons de neige pour coller dessus chaque coeur. Après avec un fil j'en ai fait des guirlandes. Faudrait que je vous retrouve des photos j'ai du en poster quelquepart. | |
|
| |
Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: DIY décoration Ven 29 Nov - 22:36 | |
| ça a l'air cool et c'est une super bonne idée ! | |
|
| |
Billie Catz Roseau
| Sujet: Re: DIY décoration Ven 29 Nov - 22:50 | |
| je ferais une photo quand j'aurai réinstallé ma déco, je ne retrouve pas les photos que j'avais prise. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DIY décoration | |
| |
|
| |
| DIY décoration | |
|