Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Les intérieurs qui vous font rêver

Aller en bas 
+16
Guessemma
Billie
Carolina
Adalina
Circé
MyFair
MidWool
Madame Lola
Titaniaa
Colombine
Hermione
Nina
guest
Bacou
beatrice
Pooky
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeSam 15 Déc - 1:14

Rappel du premier message :

Comme il fait trop froid pour les plantes, j'ai commencé à regarder mes murs, mes meubles, mes tapis... et j'ai une nouvelle passion duss. Je passe un temps fou à imaginer quelle couleur irait là et par quoi remplacer cette étagère ignoble. J'accumule les images d'intérieurs séduisants. Extraits de ce qui parle à mon coeur en la matière :

Photos éditées pour cause d'en-tête à rallonge duss

Je lance le sujet, vous aimez quoi ? Votre décoration, ça vous occupe ? Vous vous inspirez où ?


Dernière édition par Guessemma le Mar 19 Mar - 23:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:15

Je suis comme Caro, j'ai une préférence pour les intérieurs colorés, lumineux, avec des matières naturelles comme le bois, la pierre... avec une touche de design. Par contre, je n'aime pas les meubles et déco en noir.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 18:40

Alors perso, je suis pas du tout déco d'intérieur. J'ai des murs blancs, des fauteuils choisis pour leur confort, et ça m'est égal. Me sentir chez moi, c'est avoir mes livres, mes bijoux, mes disques.
Peut-être parce que je me sens toujours en transit, au fond... Je me sens bien dans les lieux de passage, les gares, par ex. Mais l'intérieur, pas du tout.
(je suis hyper constructive)
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:49

Ben pareil, je ne décore jamais rien chez moi, c'est pas mon truc pourtant j'adore chez les autres... mais le GROS souci, c'est que chez moi (à l'inverse du bureau bizarrement!!) je suis méga bordelique!

Sinon mes goûts se rapprochent de Circé... j'aime beaucoup le bois, les matières naturelles, avec des touches colorées et design! Et surtout de la lumière, beaucoup de lumière. Je hais par dessus tout les pièces sombres! D'ailleurs je suis tout le temps en train d'allumer partout, et d'oublier d'éteindre, c'est pénible!
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:06

rhaa Pinterest c'est trop bien !! Je m'en sers moins maintenant (faut dire que j'ai pas non plus des masses de temps) mais c'est hyper pratique, même pour constituer une liste de noël, tout bêtement.

Quant à la déco, avec Titanio on est en plein dedans, vu qu'on commence à avoir un peu plus d'énergie (quand j'étais malade, on pouvait pas du tout, mais la maison "à peine installée" a fini par me sortir par les trous de nez) et de sous aussi.

J'aime bien toutes sortes d'intérieur, sauf ce qui fait trop "rangé" comme dans les magazines de déco, ou trop "bric et broc".

Chez nous, on compose avec ce qui nous vient de nos familles, nos meubles et objets perso, et les nouveaux qu'on achète ensemble. Mais dans l'ensemble c'est clair : rideaux blancs, parquet clair, murs blancs, canapé beige, etc...
Les touches de couleurs viennent des BD, des bouquins, des cadres, des plaids et des coussins.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:14

Moi aussi j'aime la lumière !!! Le soucis c'est que j'aime aussi les maisons anciennes qui ne sont pas forcément lumineuse facepalm

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 95701510

Y en a une autre que je vois souvent sur pinterest qui est super lumineuse, je croyais l'avoir mais je l'ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:19

j'adore cette dernière photo Diabolo, je suis fan!
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:27

oh oui Diabolo, ce que c'est joli. C'est la fenêtre en elle-même qui fait beaucoup cela dit.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 20:34

oui, j'adore les grandes baies vitrées comme ça qui donnent sur l'extérieur et laissent rentrer la lumière naturelle
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:13

Diabolo elle est chouette la dernière photo !

J' Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 512150
- la lumière, les pièces ultra lumineuses
- les rideaux et les doubles rideaux à conditions qu'ils soient aériens
- les espaces assez épurés mais pas vides et sans âme
- les murs remplis de bibliothèques, avec plein de livres
- les tapis
- le parquet, les meubles en bois en général
- certains meubles anciens, mais simples et pas trop décorés
- les coussins, les luminaires, les bougies, les miroirs...
- les plantes façon jungle ! Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 44286
- les murs en brique
- les petits placards pour faire des épiceries chez soi

J' Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 4070995289
- le carrelage
- le lambris
- les intérieurs trop modernes et design qui en deviennent froids ; trop rangés sans aucune touche perso
- les photos d'enfants sur les murs agrandies en format XXL...(sorry si y'en a parmi vous neutral) ; surtout dans le salon ; j'aime quand c'est plus petit, et intime

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 144255994284258704_hwdrpWd6_c
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 253186810272264795_zhDEZ3Vw_cLes intérieurs qui vous font rêver - Page 3 256423772505057709_VpWThS7U_c
Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 57069120247566633_arNZSFBo_c
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:38

oh oui les photos d'enfants xxl c'est très bizarre. je suis allée dans un appart où il y avait des photos des enfants absolument partout, y compris dans les toilettes, et deux grandes photos dans le salon, c'était vraiment too much, comme un culte de la personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:42

oh purée je déteste aussi!
ou alors ses photos de mariage dans toutes les pièces avec agrandissement de folie... facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:44

oui c'est pareil, ça manque un peu de modestie.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:46

Diabolo j'aime beaucoup !

Ah moi aussi j'ai du mal avec les photos de famille. Par contre j'ai commencé un mur d'images dans la salle de bains (sous plastique pour éviter la mouillure), et j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 21:51

ah les photos de famille j'aime bien, mais pas en xl et partout.
les murs d'images c'est sympa aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:20

Ah vous me rassurez..
Après les photos ça dépend ; j'aime les paysages que j'ai pris, ou sinon des photos de mode dans les magazines, que j'encadre...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:07

melo a écrit:
En tout cas c'est malin,j'ai envie de tout changer,j'ai passe ma soirée sur le linge de lit,les rideaux,les coussins...

grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:09

Moi j'aime les meubles anciens (avec une préférence pour le directoire, le Jugendstil, et l'art déco - d'ailleurs si vous aimez les meubles anciens c'est le moement d'en acheter, ça vaut trois fois rien actuellement, sauf le XXème siècle), mais mélangés avec du moderne/design. Comme Guess, j'aime pas les parois complètes, meubles hifi, etc. (mais je n'ai aucune révulsion par rapport aux lampes jumelles duss, même si nos lampes de chevet sont dépareillées). J'aime quand c'est ni trop dépouillé ni trop rempli. J'aime les rouges, roses vifs, verts. Je déteste la moquette, j'aime surtout le parquet, mais parfois les beaux carrelages. Ma maison est comme je l'aime maintenant (et j'adore le salon refait il y a 6 mois avec un mur rouge carmin), j'ai de beaux meubles (de famille ou achetés), des superbes fresques en carrelage dans les sdb, des tableaux que j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Circé
Coeur Royal
Circé


Age : 55
Chuis où? : Lyon

Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:36

Pareil, je n'aime pas trop les photos en taille XL et partout !
Moi j'ai une petite photo (10x15) de notre mariage dans le salon sur une étagère, un pêle mêle dans le couloir (photos de la famille, amis, de nous...) et une photo de mes parents sur ma table de nuit. That's all !

Thalie, c'est très beau ces murs en pierre coeur de zib
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les intérieurs qui vous font rêver   Les intérieurs qui vous font rêver - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les intérieurs qui vous font rêver
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» articles qui font réfléchir
» Les sites et blogs qui font réfléchir
» et vous, qu'auriez-vous fait?
» Diriez-vous que vous êtes "engagé"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Maison & jardin-
Sauter vers: