| Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée | |
|
+8MyFair Simplegirl Adalina Hermione Emmanuelle Arthé invité Billie 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Ven 2 Nov - 11:12 | |
| Une petite recette trouvée sur le net pour faire un moelleux au chocolat vite fait... dans un mug !!
Dans un grand mug vous mettez :
- 4 cuillères à soupe de farine a gâteaux (avec levure incorporée) (j'avais de la farine normale donc j'ai rajouté un peu de levure) - 2 cuillères à soupe de sucre - 3 cuillères à soupe de cacao en poudre - 3 cuillères à soupe de lait - 2 cuillères à soupe d'huile - 1 oeuf battu
Mélanger bien le tout et faire cuire 1min30 au micro-ondes !
( le gâteau va gonfler au dessus du mug, mieux vaut prévoir de mettre une petite assiette au cas ou dessous, le mien a débordé un peu, j'ai peut-être mis un peu trop de levure)
| |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Ven 2 Nov - 13:24 | |
| Super recette express Diabolo, ça me donne envie de la tester ce week-end  | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Ven 2 Nov - 13:39 | |
| Miam ! c'est super comme recette express ! Merci Diabolo ! | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Ven 2 Nov - 14:27 | |
| Oooooh, je sens que je vais tester très vite ! Merci Diab. | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Ven 2 Nov - 14:33 | |
| Miam ! De la levure chimique donc je suppose, pas de la levure de boulanger lyophilisée ? Tu en as mis combien ? | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Ven 2 Nov - 14:42 | |
| Ca donne envie de tester en effet! | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Sam 3 Nov - 18:24 | |
| Hermione, oui de la levure chimique. J'ai mis au pif, j'avais une moitié de paquet, j'ai du en mettre la moitié donc je dirai 1/4 à peine du paquet...mais ça a bien gonflé donc j'en ai peut-être mis trop | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Mar 20 Nov - 22:42 | |
| Pour Simple | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 31 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Mar 20 Nov - 23:09 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Jeu 22 Nov - 20:32 | |
| Pas de micro onde à l'appart , vous pensez que je peux le faire au four ? | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Jeu 22 Nov - 21:13 | |
| Je viens de tester , c'est nickel !!! | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Jeu 22 Nov - 21:22 | |
| Bon appétit !  | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Jeu 22 Nov - 21:49 | |
| tu l'a fait au four alors ? | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Jeu 22 Nov - 22:01 | |
| Oui au four , environ 5 petites minutes à 200 degrés sans que le four soit préchauffé ! Un régal ! | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Ven 23 Nov - 10:24 | |
| C'est bon à savoir, merci Simple de t^^etre dévouée pour le tester | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Ven 23 Nov - 12:47 | |
| C'était pas trop éprouvant de me dévouer | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Ven 23 Nov - 14:32 | |
| | |
|
 | |
Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Ven 23 Nov - 18:52 | |
| Waouh c'est génial cette recette! Je vais tester ce week end (moi aussi je me dévoue  ) | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| |
 | |
Simplegirl DolceCatz

| Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée Mar 22 Jan - 20:29 | |
| Et nous narguer | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée  | |
| |
|
 | |
| Moelleux choco pour les gourmandes ultra-pressée | |
|