Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Le parfum

Aller en bas 
+23
Mariqueen
Cyrius
Goblinlaya
Emmanuelle
guest
Hermione
Nina
MyFair
Madame Lola
Carolina
Phil
Billie
Laplante
Annavon
Adalina
Ninou
Andréa
Malou
Circé
invité
Colombine
Lili
Pooky
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeDim 20 Sep - 16:10

Rappel du premier message :

Coco C. (vous voyez qui Le parfum - Page 24 Icon_geek ) disait "posez quelques gouttes de parfum partout où vous souhaiteriez être embrassée"

Quel est votre rapport au parfum? Cadeau ou achat, odeur fidèle, senteur tendance, essence ou parfum? outil de séduction ou geste pour soi....

Attention, sujet en espace classique...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:00

Oui, Dans tes bras il sent un peu la peau salée, et tout j'adore.
Faudrait que je le fasse tester à Chevelu.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:05

Mon mec porte Habit Rouge (c'est moi qui l'y ai mis), slurp !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Déc - 16:13

Mon homme ne porte pas de parfum... Il a des lotions après-rasage qu'il ne met jamais et plus de parfum depuis un bon nombre d'année... (je lui avait offert acqua di gio fut un temps, mais la toute petite bouteille)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeLun 8 Déc - 21:29

Pookito portait Jaipur et now c est diir homme intense! Ca pue le cul !
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeMar 9 Déc - 15:54

Ah oui le Dior Homme up
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:06

J'ai pris du "On Million" pour mes fiston et ça sent bon 
En habit rouge ça sent bon sur  mon poignet mais j'ai remarqué que ça n'allait pas bien avec toutes les peaux .J'en prendrai pas a mon mari qui depuis des années  se parfume avec du Aztec de Yves Rocher .(il tient super bien )
Sinon pour moi ce sont toujours des cadeaux mes parfums ( apart ceux que je renouvelle régulièrement comme flower de kenzo et nina ..
Là ma belle fille m'a prit du Si Lolita 
ça sent super bon  et ça tient bien sur les vêtement également 

j'arrive pas a héberger l'image je vous donne le lien pour voir le joli flacon  cat
http://www.sephora.fr/Parfum/Parfum-Femme/Si-Lolita-Eau-de-Parfum/P88305
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:55

oh oui il est très mignon ce flacon.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:06

Je peux lire ce sujet maintes et maintes fois tellement j'aime quand Nina parle de parfum cat

J'aimerais m'offrir un nouveau parfum, j'hésite entre Narciso Rodriguez, Elie Saab, et Aromatics in white de Clinique, que j'ai pschité sur mon poignet et qui a tenu deux jours.

Le dernier parfum que j'ai acheté est Black Opium, j'apprécie l'odeur, mais il n'a rien à voir avec Opium, il est beaucoup plus "gentillet".
Revenir en haut Aller en bas
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Avr - 9:52

J'adore Elie Saab je porte le parfum et l'eau couture!

Et en ce moment je porte beaucoup Jean Paul Gaultier classique intense.
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:56

il est super ce topic.
moi finalement j'ai acheté l'eau de parfum Songes de Goutal, je sens l'été même en hiver, j'adore :)
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:35

ma BM m'a offert Santal Majuscule de Serge Lutens a Noel... je ne porte que lui depuis, je suis fan!
De temps en temps j'alterne quand meme avec Ambre Sultan (Serge Lutens également). Je trouve qu'il tient un peu moins bien sur ma peau que Santal.... ou alors c'est juste moi qui y suis trop habituée peut-etre.

c'est vrai que c'est chouette un bon parfum  my fair
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:47

Je suis à la moitié de ma dernière bouteille de parfum... (ck one)
Je pense qu'il est temps que je m'en fasse offrir un deuxième et que j'aille voir les parfums Goutal et l'artisan parfumeur dont m'avait parlé Nina.
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:12

Mariqueen, aujourd'hui j'ai senti Elie Saab Resort, la version pour cet été, il sent délicieusement bon et tient très bien sur moi, je pense que je me le prendrai.

Par contre j'ai testé l'Extase de Nina Ricci, sur le moment l'odeur est plutôt subtile mais il tient très mal.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:56

Je viens de finir ma bouteille d'eau de rose de Roger Gallet et je cherchais un parfum léger pour le printemps et surtout l'été.

J'ai donc acheté l'eau de parfum Jardin des thés de la marque bio Acorelle.

PYRAMIDE OLFACTIVE:
Famille: HESPERIDE THE
Notes de tête:
Citron, bergamote, cardamome
Notes de cœur:
Thé, iris, lavande
Notes de fond:
Patchouli, cuir, cèdre

Et je pense que cet hiver j'irai voir du coté de chez Annick Goutal.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 15:37

J'ai fouillé dans mes tiroirs, et suis retombée sur un de mes achats irréfléchis de parfums (un flacon encore plein). Et ça me fendait le cœur de le renfermer dans sa boîte, alors j'ai décidé de redonner sa chance à ce parfum, et en fait, je l'aime bien.
Il s'agit de White Linen d'Estee Lauder. C'est un parfum qui sent au premier abord la lessive (à cause des aldéhydes), le propre, la nappe en lin qui sèche au soleil. Pas du tout mon truc au premier abord vu que j'aime les trucs plus craspouille. Mais.....en fait, il a un côté élégant et confortable: il va avec tout, il n'a pas vocation à séduire, et il a une tenue très importante. Personne ne le porte: la mode va au sucre. (comme quoi, pas besoin d'aller dans des marques de niche pour avoir un parfum peu porté: il suffit d'avoir des goûts au rebours de la mode).

En Italie, j'ai aussi foncé dans une parfumerie de niche à Turin: les marques locales font dans les fleurs blanches, c'est très joli! (pas du tout moi hélas: je ne porte pas de sucre, de bouquets de fleurs mamma mia, ni de trucs comme ça).
Pour celles que ça intéresse, il s'agit de Maître Parfumeur, via Monferrato.
Et j'avais notamment repéré cette marque et son délicieux parfum Fiore di Riso.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:36

Intéressant ! Je note et c'est pas mal pour les jours de boulot, les trucs qui sentent comme ça le propre.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:40

Si tu as un terrain migraineux, fais attention: les aldhéydes c'est fatal.
Dans un registre sent le propre, Petite Chérie d'Annick Goutal devrait moins te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:52

Moi j'adoooore les odeurs de fleurs blanches, moins le sucré, je préfère quand c'est frais (avec des agrumes coeur de zib )
Mais bon Nina tu avais bien cerné mes gouts  :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:22

ah top Nina ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitimeJeu 30 Juin - 23:39

Dans la série "j'ai retrouvé un vieux parfum", j'ai récupéré ma bouteille entamée de Jicky de Guerlain.
Je ne le mettais plus parce que Titanio ne l'aimait pas, mais ça me fait bien plaisir de le porter de temps à autres, finalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Le parfum - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le parfum   Le parfum - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le parfum
Revenir en haut 
Page 23 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: