Auteur | Message |
---|
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Jeu 5 Juin - 14:28 | |
| Mhhhh.... Difficile. Tu nous ferais des photos de ta cuisine ? | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Jeu 5 Juin - 14:33 | |
| oui je peux, mais il n'y a pas vraiment de solution possible... J'ai souvent réfléchi à plusieurs organisation, d'ailleurs j'ai rechangé des choses dernièrement. En fait la cuisine est grande, mais pas du tout aménagée à part un rangement sous l'évier. Mais bon, j'espère déménager quand même dans l'année et avoir une vraie cuisine... | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Lun 9 Mar - 17:16 | |
| Dans ma mission ré-organisation de ma cuisine et de mes placards, j'ai décidé de me séparer de mon gros blender (qui finalement ne me servait qu'à faire des smoothies. Je préfère le bras à soupe pour la soupe) et de mon mini-hachoir. J'ai donc acheté ce mini-blender de chez Krups (qui m'a couté une blinde -enfin 60 euros. A la base je voulais prendre le moulinex qui était 15 euros moins cher mais pas dispo), qui a une contenance de 0,6 L (parfait pour les smoothies) et que j'ai pu caser entre mon panier à fruit et ma bouilloire sur la table. (il fait en plus mini-hachoir et truc à moudre - il y a des accessoires en plus qui se rangent facilement)  J'ai testé la bête dimanche matin avec deux petites pommes, une banane et du jus de citron ! Je suis ravie, j'ai pu faire deux verres de smoothie (mais je pourrais aisément en faire 3 de dans), et sans aucun morceau ! Le lavage est super facile vu que le bol est petit, c'est top ! J'attends impatiemment les fruits d'été pour m'en faire tout les matins ! | |
|
 | |
Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Lun 9 Mar - 20:40 | |
| Billie: il a l'air top ce robot. Surtout si tu arrives à faire du jus avec des pommes, c'est qu'il est bien puissant pour sa taille. | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Dim 29 Mar - 12:09 | |
| Je me suis offert cet ustensile (Nicer Dicer Plus Genius) pour découper les légumes, les fruits. Je prépare beaucoup de plats à base de légumes. Un gagne temps et facile à utiliser !  | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Dim 29 Mar - 14:17 | |
| Il a l'air aussi pratique que joli, ton ustensile. | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 31 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Dim 29 Mar - 17:52 | |
| | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Jeu 9 Avr - 10:58 | |
| Oh bah tiens j'ai acheté le même cet hiver et ... il est au fond de mon placard! je pense pas à l'utiliser!  en fait au tout début j'ai voulu faire des rondelles avec sauf que j'ai trouvé qu'elles étaient trop fines, du coup je les ai faites à la main. Et j'ai bien rangé l'instrument, mais faudrait que je le ressorte pour tester les autres fonctions! | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Sam 11 Avr - 20:49 | |
| Ah moi je l'utilise quasi tous les jours ! | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Dim 12 Avr - 10:33 | |
| Je me suis achetée le même appareil que toi Circé (l'année dernière) et c'est un gain de place. Sinon on m'a offert ce robot pour ma crémaillère :  Pour les soupes il est nickel mais aussi pour hacher les oignons/échalottes et faire le guacamole par exemple. J'ai aussi eu cette rolls royce de la bouilloire électrique à ma crémaillère par de supers amies   Ce qui est génial c'est qu'on peut régler la T°C de l'eau par rapport aux différents thés et qu'elle fait théière aussi. Sinon je me suis achetée cela mercredi chez Lidl pour m'obliger à faire des légumes vapeurs : on peut aussi y cuire le riz, le poisson, les oeufs ...  | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Dim 12 Avr - 10:43 | |
| Ah oui le truc pour cuire à la vapeur c'est pas mal du tout !! J'adore faire mes œufs à la coque dedans d'ailleurs. Sympa la bouilloire !  | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Dim 12 Avr - 10:57 | |
| Oui je crois que j'essayerai de les faire dedans car j'ai une mega grande casserole du coup c'est chiant à sortir etc. juste pour 1 ou 2 oeufs. Je la trouve aussi jolie la bouilloire c'est vrai. | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Dim 12 Avr - 11:04 | |
| Oui j'aime bien la transparence, c'est design Et pour les oeufs c'est vrai que des fois c'est relou de sortir l'appareil pour ça, mais au moins quand je met sur 15 minutes je sais que mes oeufs seront durs, parce que des fois dans la casserole je me plante Tu l'auras à dispo sur ton plan de travail, ou il faut que tu le sortes à chaque fois ? | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Lun 13 Avr - 20:06 | |
| Je voulais dire relou de sortir les casseroles plutôt. C'est clair j'aime bien le côté design du truc transparent. :-) | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Lun 13 Avr - 20:29 | |
| Oui j'avais compris, mais c'est parfois relou aussi de sortir le cuit vapeur quand il est au fond d'un placard C'est pour ça que c'est plus sympa de l'avoir à dispo sorti et tout prêt ! mais je suis une feignasse  | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Mar 14 Avr - 20:14 | |
| Tu as raison, c'est plus pratique mais malheureusement j'ai du choisir entre ça ou la bouilloire électrique et bien sur le mini-four. Quand j'aurai une plus grande cuisine ! | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Mer 9 Déc - 11:46 | |
|  Je rêve d'un extracteur de jus! | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Mar 26 Jan - 12:24 | |
| En pleine mission de réorganisation de ma cuisine, je voudrais me racheter: -une sauteuse (vous avez laquelle?) et un robot pâtissier: que me conseillez-vous entre les Kenwood et les Kitchenaid? Pour la place, j'ai une cuisine entièrement équipée donc ce n'est pas un problème, et pour le budget, je veux bien y mettre des sous si c'est bien. Et je dois aussi me racheter un gaufrier, je pense prendre celui-là: ici | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Mar 26 Jan - 12:43 | |
| J'ai le Kenwood Cooking Chef, c'est top de chez top ! Comme sauteuse, j'ai une Kuhn Rikon je crois (achant que j'ai l'induction, ce qui restreint le choix) assez ancienne. Actuellement, on fait de très bonnes sauteuses revêtement céramique, c'est ce que je prendrais si je devais en racheter une. | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine Mar 26 Jan - 13:46 | |
| Alors je n'ai pas encore choisi pour ma part (j'ai envie également d'un robot pâtissier) mais j'ai trouvé cet article ultra utile pour voir les points à vérifier (et les liens sur les tests des robots sont super bien détaillés et sérieux) Si j'aboutis dans mes achats, je prendrai certainement le Kenwood Kmix (je n'ai pas besoin d'un robot qui cuise) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vos casseroles, plats et robots de cuisine  | |
| |
|
 | |
| Vos casseroles, plats et robots de cuisine | |
|