Auteur | Message |
---|
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Mar 14 Aoû - 21:59 | |
| Oui c'est sûr. Mais alors autant un maquillage ultra chargé et dramatique sur les yeux je m'en fous, c'est un peu théâtral... Autant le fond de teint en touche trop épaisse, ou des cicatrices "camouflées" à la truelle je trouve ça hideux. Surtout que quand ils te maquillent chez MAC ils te font pas ça donc je comprends pas. | |
|
 | |
Camille.C Gavot'Catz

Chuis où? : Paris
 | Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Mar 14 Aoû - 22:00 | |
| C'est la même chose avec les coiffeuses, souvent leur propre coupe t'ôte l'envie de demander le moindre conseil. | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Mar 14 Aoû - 22:02 | |
| c'est clair ! mon coiffeur tu le croise, tu as juste envie de fuir !!!!  Mais il coupe super bien ! aller comprendre... | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Mar 14 Aoû - 22:04 | |
| ah oui je plussoie pour les coiffeuses aussi thalie, justement, c'est parce qu'elles ont superposées tous les fond de teint de la saison! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Mar 14 Aoû - 22:11 | |
|  les pauvres ! | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Mer 15 Aoû - 7:41 | |
| Leurs mecs bossent chez karscher? Elles se demaquillent haute pression! | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 66 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Mer 15 Aoû - 9:17 | |
| Je dirai que je les essaye ,après en avoir "entendu" parler Pour certains c'est un héritage familial comme la crème Nivéa par exemple Pou d'autres comme Fadiamione c'est souvent que je vois les effets sur d'autres personnes et que ça me convainc de leur efficacité(une voisine de chambre m'en a barbouillée alors que j'étais a la clinique et j'ai été bluffée de voir ma peau toute repulpée le lendemain)
Puis pour d'autres , j'ai commencé a les essayer par hasard , et je me suis fais une opinion positive , donc je continue a les emplyer comme les produits YR par exemple
Les blogs m'aident parfois.Mais pas toujours , parce que tout dépend de l'âge pour employer un produit et puis personne n'a la même peau
| |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Mer 15 Aoû - 9:27 | |
| Franchement, on ne m'a jamais mal conseillée dans un Sephora ou dans un Marionnaud. Je suis déjà foncée de peau, donc la tentation de me refiler un truc orange est déjà écarté. Et on m'a déjà vendu deux produits super: un blush Nars super joli (le Torrid) et la poudre libre Sisley qui rend très bien sur moi. Donc bon, j'ai pas à me plaindre!! | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| |
 | |
Goblinlaya DouceCatz

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Mer 15 Aoû - 19:47 | |
| J'ai beaucoup de mal à jeter un produit sans l'avoir fini donc je préfère regarder des avis sur internet et principalement sur beauté test. Sinon, le concept des box beauté est idéal pour mon cas puisque cela me permet de tester les produits et je complexe moins de les jeter avant de les avoir fini si cela ne me convient pas. Je note ceux qui m'ont plu, comme ça, je sais quoi racheter quand je manque d'une certaine sorte de produit. | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Mer 15 Aoû - 20:23 | |
| Scarlett ouais moi et les vendeuses Sephora...y'en a sûrement des compétentes dans le lot. Mais bon à chaque que je leur demande la sortie d'un produit elles savent jamais, et des fois n'ont jamais entendu parler du produit en question. Une fois je demande un produit, pour qu'elle me sorte du rayon, où je l'ai vu en plus, mais je me suis dit que comme le magasin était vide....elle a mis 5 minutes à le trouver ! C'est de petits trucs à chaque fois mais bon... | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Mer 15 Aoû - 20:57 | |
| Pareil Je deteste jeter mes produits!! | |
|
 | |
beatrice MommyCatz

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Mer 15 Aoû - 22:23 | |
| Pour moi, c'est crème maison gavée d'acide salicylique et eau précieuse, et ma peau est pas mal.  Faut que je me refasse du contour des yeux, d'ailleurs en ce moment, c'est du karité pur ! pour le make up, fdt bio marque du U, il est bien, sinon, celui de carrouf, le plus clair, et si je peux m'en passer, je m'en passe. Comme poudre libre de la maîzena, sissi ! Les blush : bourjois, connais pas mieux, et comme mascara/crayon/eye liner, carrouf ou encore les promos Y Rocher, Kiko. Pareil pour les lèvres. C'est minimaliste, opportuniste, j'use peu les produits. C'est surtout à ma super tambouille anti acné que je tiens !  | |
|
 | |
Pooky Coeur Royal

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Dim 12 Mai - 11:11 | |
| je réalise que je fonctionne aussi à l'odeur si ça sent pas "bon" - ttment subjectif - c'est même pas la peine! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Dim 12 Mai - 11:14 | |
| oui l'odeur c'est très important... D'ailleurs j'aime aussi les sans odeurs, ce n'était pas le cas au début mais quand on a beaucoup de produits je trouve pas bizarre de mélanger les couleurs. Et si l'odeur ne me plaît pas, j'ai vraiment du mal ; par exemple l'odeur de la Somatoline (crème amincissante) ben franchement  Hyper écœurant ! | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Dim 12 Mai - 13:59 | |
| Justement, je viens de l'acheter et j'adore l'odeur super fraîche ! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Dim 12 Mai - 14:02 | |
| Oh bah tant mieux parce que l'odeur est tellement présente que si tu l'aimes pas ça devient difficile à supporter ! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Dim 1 Sep - 20:06 | |
| Ça va paraître bizarre mais je me fie beaucoup au packaging et à l'odeur. |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Dim 1 Sep - 20:30 | |
| moi aussi, je suis une excellente cible marketing  | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté? Dim 1 Sep - 20:54 | |
| A la liste INCI - mais je suis une très bonne cible une fois ce critère respecté (bon d'accord, ça limite le champ  ). | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?  | |
| |
|
 | |
| Comment choississez vous vos produits de beauté? | |
|