Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion

 

 Comment choississez vous vos produits de beauté?

Aller en bas 
+10
Lili
MyFair
invité
Camille.C
Thalie
Guessemma
Nina
Cyrius
guest
Pooky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:45

Rappel du premier message :

Pub? bouche à oreille? lectures des blogs beauté ?
Recherche de produits rares?
Surf sur le net ou conseil en boutiques?
héritage familial ou copinal?
Comment découvrez-vous de nouveaux produits?
(à détailler en soin et make-up ET si vous avez des exemples de marques...)


Dernière édition par Pooky le Dim 12 Mai - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 21:59

Oui c'est sûr. Mais alors autant un maquillage ultra chargé et dramatique sur les yeux je m'en fous, c'est un peu théâtral...
Autant le fond de teint en touche trop épaisse, ou des cicatrices "camouflées" à la truelle je trouve ça hideux. Surtout que quand ils te maquillent chez MAC ils te font pas ça donc je comprends pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:00

C'est la même chose avec les coiffeuses, souvent leur propre coupe t'ôte l'envie de demander le moindre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:02

c'est clair ! mon coiffeur tu le croise, tu as juste envie de fuir !!!! lol
Mais il coupe super bien ! aller comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:04

ah oui je plussoie pour les coiffeuses aussi my fair

thalie, justement, c'est parce qu'elles ont superposées tous les fond de teint de la saison! pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:11

lol les pauvres !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 7:41

Leurs mecs bossent chez karscher? Elles se demaquillent haute pression!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:17


Je dirai que je les essaye ,après en avoir "entendu" parler
Pour certains c'est un héritage familial comme la crème Nivéa par exemple
Pou d'autres comme Fadiamione c'est souvent que je vois les effets sur d'autres personnes et que ça me convainc de leur efficacité(une voisine de chambre m'en a barbouillée alors que j'étais a la clinique et j'ai été bluffée de voir ma peau toute repulpée le lendemain)

Puis pour d'autres , j'ai commencé a les essayer par hasard , et je me suis fais une opinion positive , donc je continue a les emplyer comme les produits YR par exemple

Les blogs m'aident parfois.Mais pas toujours , parce que tout dépend de l'âge pour employer un produit
et puis personne n'a la même peau
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 9:27

Franchement, on ne m'a jamais mal conseillée dans un Sephora ou dans un Marionnaud.
Je suis déjà foncée de peau, donc la tentation de me refiler un truc orange est déjà écarté.
Et on m'a déjà vendu deux produits super: un blush Nars super joli (le Torrid) et la poudre libre Sisley qui rend très bien sur moi. Donc bon, j'ai pas à me plaindre!!
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:09

Thalie a écrit:
Scarlett a écrit:
Pour le make-up, je fais confiance aux vendeuses sephora. Nan j'déconne !
J'ai bondi de ma chaise à la 1re phrase, heureusement j'ai vu la suite ! lol

J'étais sûre que ça allait te plaire Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 996742
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:47

J'ai beaucoup de mal à jeter un produit sans l'avoir fini donc je préfère regarder des avis sur internet et principalement sur beauté test.
Sinon, le concept des box beauté est idéal pour mon cas puisque cela me permet de tester les produits et je complexe moins de les jeter avant de les avoir fini si cela ne me convient pas. Je note ceux qui m'ont plu, comme ça, je sais quoi racheter quand je manque d'une certaine sorte de produit.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:23

Scarlett ouais moi et les vendeuses Sephora...y'en a sûrement des compétentes dans le lot. Mais bon à chaque que je leur demande la sortie d'un produit elles savent jamais, et des fois n'ont jamais entendu parler du produit en question.
Une fois je demande un produit, pour qu'elle me sorte du rayon, où je l'ai vu en plus, mais je me suis dit que comme le magasin était vide....elle a mis 5 minutes à le trouver ! :omg:
C'est de petits trucs à chaque fois mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:57

Pareil
Je deteste jeter mes produits!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
beatrice
MommyCatz
MommyCatz
beatrice


Age : 48
Mood : fourmi
Chuis où? : Près de Paname

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:23

Pour moi, c'est crème maison gavée d'acide salicylique et eau précieuse, et ma peau est pas mal.
yep
Faut que je me refasse du contour des yeux, d'ailleurs en ce moment, c'est du karité pur !
pour le make up, fdt bio marque du U, il est bien, sinon, celui de carrouf, le plus clair, et si je peux m'en passer, je m'en passe. Comme poudre libre de la maîzena, sissi !
Les blush : bourjois, connais pas mieux, et comme mascara/crayon/eye liner, carrouf ou encore les promos Y Rocher, Kiko. Pareil pour les lèvres.

C'est minimaliste, opportuniste, j'use peu les produits. C'est surtout à ma super tambouille anti acné que je tiens ! yep

Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:11

je réalise que je fonctionne aussi à l'odeur
si ça sent pas "bon" - ttment subjectif - c'est même pas la peine!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:14

oui l'odeur c'est très important...
D'ailleurs j'aime aussi les sans odeurs, ce n'était pas le cas au début mais quand on a beaucoup de produits je trouve pas bizarre de mélanger les couleurs.

Et si l'odeur ne me plaît pas, j'ai vraiment du mal ; par exemple l'odeur de la Somatoline (crème amincissante) ben franchement Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 598777 Hyper écœurant !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 13:59

Justement, je viens de l'acheter et j'adore l'odeur super fraîche !
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:02

Oh bah tant mieux parce que l'odeur est tellement présente que si tu l'aimes pas ça devient difficile à supporter !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:06

Ça va paraître bizarre mais je me fie beaucoup au packaging et à l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:30

moi aussi, je suis une excellente cible marketing facepalm
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Sep - 20:54

A la liste INCI - mais je suis une très bonne cible une fois ce critère respecté (bon d'accord, ça limite le champ duss).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment choississez vous vos produits de beauté?   Comment choississez vous vos produits de beauté? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment choississez vous vos produits de beauté?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous et les produits bio/Ecolo
» Les produits alimentaires bio que vous aimez
» Les produits "de saison"
» comment savez vous...
» Quizz "mes produits préférés"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: