Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le sport, c est pas la mort...

Aller en bas 
+19
Nina
Pooky
Titaniaa
Guessemma
Arthé
Lili
Madame Lola
Emmanuelle
invité
Cyrius
Hermione
guest
Bacou
MyFair
Laplante
Billie
Adalina
Simplegirl
Mariqueen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:58

Rappel du premier message :

Comment vous êtes vous motivee pour sporter avec régularité?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:15

J'ai acheté une petite pochette chez Decathlon, ça ressemble un peu à une " banane " . Elle est assez petite mais contient pas mal de choses, personnellement je mets quelques mouchoirs, badge du lycée,carte de métro et mes clés.
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 8:16

J'ai acheté une petite pochette chez Decathlon, ça ressemble un peu à une " banane " . Elle est assez petite mais contient pas mal de choses, personnellement je mets quelques mouchoirs, badge du lycée,carte de métro et mes clés.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 9:41

Merci les filles pour vos réponses. :4U:
(je veux pas me mettre à courir hein, mais ne serait ce que pour faire une marche un peu plus rapide, pas pratique d'avoir un sac)
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:28

maintenant quasi tous les pantalons de sport on une petite poche pour les clés.
Mon téléphone, j'ai un brassard pour le mettre (ou je le garde à la main quand je pars courir moins de 30mn) et généralement dans le brassard je peux glisser ma cb et ma carte de bus
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:30

Moi j'ai quasi que des pantalons sans poche facepalm
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:22

J'ai un lycra avec une poche à l'arrière où je mets mes clés et un mouchoir, et si vraiment j'ai rien

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:45

Fut un temps ou je courrais un peu et comme je n'avais pas de poche, je gardais juste les clefs dont j'avais besoin pour rentrer chez moi et je les accrochais avec une épingle à nourrice.

C'est le mouchoir que je glissais dans le soutif moi.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 15:09

Dans ces cas là je prends juste une clé plate, ça passe nickel, parce que le trousseau ça gratte un peu quand même
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 41
Mood : tête de pioche

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:14

J'envisage de m'inscrire dans une salle de sport a 10 minutes de chez moi (comme ca, pas d'excuse pour ne pas y aller...). Je kiffe tellement l'aquabike, le fait de ne penser strictement a rien pendant ma seance et la sensation de detente absolue juste apres, me donnent envie de faire du sport plus souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Sep - 21:25

cheers Scarlett !

Merci les filles pour vos astuces.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:28

Dites, comment vous faites quand vous n'êtes pas très motivées ?
J'avais un bon rythme avant les vacances : 4 fois par semaine, et du fractionné !
Là c'est genre... 3 fois, mais juste du pédalage... J'ai moins envie et je le sens sur mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:36

Mercure a écrit:
Dites, comment vous faites quand vous n'êtes pas très motivées ?

Je regarde des séries

(OK je je sors )
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Invité
Invité




Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:37

mylady
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:56

ça dépend (ça dépasse)
si je ne suis pas motivée ET que je suis fatiguée ou blessée, je me fous un peu la paix (le corps a besoin de récupérer et c'est un signal)

si je ne suis pas motivée et que mon corps ne m'envoie aucun signal, juste ma flemme, je prends mon petit courage à 2 mains et je prends sur moi. En général je me force pendant 2 séances et je retrouve rapidement le rythme
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 15:21

Bon, j'ai une nouvelle lubie (j'en ai tous les quatre matins, faut pas s'affoler): la boxe. J'ai testé le Pilates en sport, c'est sympa mais ça me défoule pas, courir ça me fait chier (une fois que j'ai fait quinze fois le pâté de maisons je suis pas bien avancée), la zumba je suis nulle en danse (me parlez pas de malheur)et j'ai besoin de me DEFOULEEER.
Je vais donc aller à un cours d'essai.
Vous avez déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:25

Non pas testé (mais j'aimerais bien)
J'ai vu des filles qui le pratiquaient régulièrement, elles étaient super musclées, c'est du sérieux (j'aimais bien qu'elle étaient toutes fortes)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:52

J'aime bien l'idée d'apprendre à combattre, je trouve ça stimulant comme idée!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:54

ha oui ça doit être bien !

Moi aussi j'ai besoin de me défouler mais je ne sais pas encore comment (piscine peut-être ou du yoga plus dynamique)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Juin - 18:59

Courir me défoule!

Et j'aime bien me battre aussi, j'ai fait deux ans de Taekwando, c'était intense et c'était bien de se sentir plus "puissant" pour se confronter physiquement à quelqu'un, on perd la peur du contact, de se faire mal... Et on est plus en équipe que dans un cours de zumba (de toute façon je suis nulle en danse comme toi :cheez: )
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Juin - 21:56

Alors je sors de 2h de sport et à mon grand étonnement, malgré un corps pas au point, paraît que je me débrouille bien! JE VAIS POUVOIR CASSER LA GUEULE DE TOUT LE MONDE MOUAHAHA.
Non en vrai ça apprend vachement à se maîtriser alors qu'on pense que c'est un truc de brutes, on sent pas le temps passer et y a de la stratégie!
Bref je vais y retourner.
Seul inconvénient: faut reconnaître qu'on pue. J'envisage donc une greffe de Coco Mademoiselle dans mes glandes sudoripares. Je vous tiens au jus de cette expérimentation chirurgicale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport, c est pas la mort...
Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la mort
» Vivons heureux en attendant la mort
» les soucis au sport
» Se mettre au sport
» Choisir ses vêtements de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: