Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Le sport, c est pas la mort...

Aller en bas 
+19
Nina
Pooky
Titaniaa
Guessemma
Arthé
Lili
Madame Lola
Emmanuelle
invité
Cyrius
Hermione
guest
Bacou
MyFair
Laplante
Billie
Adalina
Simplegirl
Mariqueen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:58

Rappel du premier message :

Comment vous êtes vous motivee pour sporter avec régularité?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeLun 20 Fév - 14:45

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 To-the10

j'ai vu ça passer sur un blog, fallait que je partage!

(mais je vais au Pilates ce soir moaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:46

et mooooa j y vais ce matin :)
apres un cuisses abdos fessiers
et ouais
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:36

RPM ce soir pour moi :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 9:45

tu deviens accro c'est trop drôle! On va finir par faire les mêmes choses en salle^^
en ce moment ma routine sportive (remarquablement stable ceci dit), c'est du Pilates en salle une fois par semaine (j'adooore le Pilates, je passe au niveau intermédiaire d'ailleurs), deux cours de Julie Pujols (très pratique à caser chez soi quand pas le temps d'aller en salle), et a minima 2 cours un peu cardio (RPM toujours, et body pump ou body attack selon mes dispos).
Je tiens bien le coup: ça fera 2 ans en juin si je continue bien mon rythme. Encore merci à Colombine d'avoir prêché la bonne parole des années sur le Coussin (et de m'avoir recommandé ma salle^^)

Pooky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:04

Bon finalement pas de RPM on a était trop crevés, mais ce n'est que partie remise hihi !
En effet je commence a bien kiffer !

Nous pratique régulière depuis fin juillet 2022. On a progressé aussi ça fait plaisir. On a remplacé l'aquatonus par le RPM car ça devenait trop facile.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:58

Le RPM j'avoue que quand je peux, je fais ça en journée le we (samedi ou dimanche), parce que parfois en fin de journée je suis trop cuite. Le body attack d'une heure pareil, je suis parfois trop cuite pour être à fond (mais bon y'a pas d'autre cours que le mardi soir donc bon).
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeMer 22 Fév - 17:43

Oui pareil moi les horaires c'est le soir / et souvent je suis vannée ..
Après là y'a du RPM le WE donc why not .. on va aller à l'aquabike samedi matin, pourquoi pas le RMP le dimanche soyons fous :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév - 10:34

De rien Nina, je suis heureuse d'avoir semé la graine du sport mais tu ne les dois qu'à toi-même !

Pooky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:01

Tu as été l'inspiration Colombe :cheez:

par ici c'était aquabike samedi, CAF dimanche (mes abdos sont en PLS)

Et vendredi j'ai testé un cours de boxe / c'était plutôt difficile - après j'ai beaucoup de mal avec l'idée de me faire frapper donc je ne pense pas poursuivre dans cette voie - je vais rester avec le body combat (si j'arrive à retourner vu les créneaux horaires peu compatibles en ce moment) ; c'est vrai que quand on a un adversaire ça n'a rien à voir ! j'étais très contente d'avoir l'opportunité de tester.

Pooky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:08

je devrais faire influenceuse sport :cheez:

Pooky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:15

Ouep ! Y'a du potentiel !  grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:47

Thalie a écrit:
T

Et vendredi j'ai testé un cours de boxe / c'était plutôt difficile - après j'ai beaucoup de mal avec l'idée de me faire frapper

Bélier mais pas trop? :cheez:

Non je te charrie, j'avais déjà essayé la boxe (une fois dans mon jeune temps, j'avais eu des courbatures de fou) et encore dans ma salle, mais j'ai jamais poursuivi. Le sens du rythme est vraiment très important et je l'ai pas trop, mais c'est sympa en soi.
Finalement je fais des trucs de meufs genre Pilates et fitness en musique lol Et le yoga! avec cette prof que j'adore, et qui donne des cours dans ma salle.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:52

Ben si si Bélier je veux bien frapper les gens :cheez: geekette mais pas me faire frapper  shocked
Nan je rigooole !

J'ai d'ailleurs pensé à toi samedi matin j'ai vu une nana qui s'était surélevé les talons sur des poids pour faire ses squats cheers

Trop bien le pilates et le fitness en musique ! Le CAF c'est aussi en majorité un truc de gonzesse, mais pas que. J'ai croisé un habitué du RPM   hein un "vieux" monsieur (genre 60 ans) qui fait plusieurs séances de RPM par semaine.

Je ne connais pas la prof tient je vais regarder ce qu'elle fait. Je ne fais plus de yoga depuis que je vais à la salle roll Pourtant j'aime toujours. Mais j'avais pas accroché au cours proposé, je préférai dans mon studio, mais je peux pas tout caser financièrement et en terme de timing.

Pooky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:57

Thalie a écrit:
Ben si si Bélier je veux bien frapper les gens :cheez: geekette mais pas me faire frapper  shocked
Nan je rigooole !

Je ris lol lol

J'aime beaucoup Claire, après je sais pas si j'aurais pris des cours en plus en studio. C'est juste que là c'est inclus dans mon abo, et ça me fait du bien. Elle fait un vinyasa plutôt doux ou du hatha, ça complète bien le reste. Ses cours marchent bien d'ailleurs, une fois c'était tellement blindé que je lui ai dit de réserver le stade de France pour la prochaine fois lol (oui j''ai toujours un humour de m*rde). Et ça me fait du bien à la tête quand j'ai eu une semaine difficile (que ferais-je sans le sport? lol ah si je fumerais des clopes lol )
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév - 11:59

Lol ben ça va si t'as remplacé la clope par le sport c'est merveilleux !!!
Tu fais des cours de yoga à distance du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:07

non elle donne des cours dans ma salle en présentiel!

Julie Pujols c'est en ligne par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:19

Ah oui ok trop bien !

Oui Julie Pujols j'avais compris. Elle a un fessier hein  je veux le même ! J'en suis loin lol
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:29

Alors ça je pense qu'après y'a une grosse part de génétique, et elle c'est son outil de travail lol
Après travailler ses muscles fessiers c'est bon pour le fitness en général!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév - 12:34

nan je crois pas à la génétique (laisse moi vivre d’illusions !) lol
nan en vrai j'ai un bon potentiel de fessier je pense, il est juste très loin entouré de gras :cheez:
mais il est déjà pas plat  roll 
l'avantage c'est que je ne peux que l'améliorer :cheez: yep

Pareil pour les abdos, je commence à avoir le creux (en haut) mais le gras résiste (par ma faute hein ! je mange "mal")
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitimeLun 27 Fév - 13:29

Oui, les profs de sport déjà ils doivent se maintenir en forme et leur corps c'est aussi leur outil marketing.

Nina, pas de boxe, mais des cours avec une professeure qui s'appelle Mme Castagne quand même :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport, c est pas la mort...
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la mort
» Vivons heureux en attendant la mort
» les soucis au sport
» Se mettre au sport
» Choisir ses vêtements de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: