Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le sport, c est pas la mort...

Aller en bas 
+19
Nina
Pooky
Titaniaa
Guessemma
Arthé
Lili
Madame Lola
Emmanuelle
invité
Cyrius
Hermione
guest
Bacou
MyFair
Laplante
Billie
Adalina
Simplegirl
Mariqueen
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeDim 22 Juil - 6:58

Rappel du premier message :

Comment vous êtes vous motivee pour sporter avec régularité?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeMar 17 Aoû - 13:55

Oui, je ressens aussi vachement ce côté empowerment !
Revenir en haut Aller en bas
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct - 13:43

Moi aussi. D'ailleurs c'est pour ça que je me suis remise au sport, pour retrouver de la force et de la souplesse.

Avec Dr Cute, on a mis en place 1 soir par semaine pour une séance de sport à laquelle on ne déroge pas. Elle peut être courte ou longue, mais on s'y tient. Et j'ai fait des progrès, hier j'ai couru 20 minutes, ça n'était pas arrivé depuis un bail  cheers vive moi cheers  geekette

J'aimerais bien motiver une de mes copines à faire une séance aussi le mercredi, comme ça j'aurais 2 séances d'1h, et je pourrais compléter avec un cours le week-end.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct - 14:57

Super ce programme Tita!
De mon côté j'arrive aussi à bien tenir le sport (mais c'est vrai que j'y ai aussi trouvé une motivation supplémentaire pas uniquement sportive on va dire, mais chut on est en public!)
J'aimerais faire plus de musculation juste, mais sinon je fais souvent un truc genre yoga ou Pilates, et des trucs cardio (RPM, trampoline...) Je fais aussi du body pump et j'aimerais essayer le body balance!

Titaniaa aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:03

Euh je rêve ou Nina fait des cachotteries  hein
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeMar 12 Oct - 17:51

Nina : attends attends, pour le moment je n'ai réussi à mettre en place qu'une seule séance par semaine  Le sport, c est pas la mort... - Page 9 1f602

Thalie : ouais, j'ai bien l'impression ouais :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct - 8:30

J'comprends pas de quoi vous parlez  :cheez:
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct - 10:44

Mais non mais non... Dites-moi vous avez déjà trouvé des leggings noirs bien couvrants?
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct - 11:26

Oui chez Décathlon, il y'en a dans des matières bien épaisses.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Oct - 14:30

Les miens sont des Nike, j'en ai un épais pour maintenant et un moins épais pour les temps chauds.
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:46

Well... petit point d'étape sur ma reprise du sport en 2020.

J'ai repris le sport pour la première fois depuis le lycée  :cheez: en juin 2020 dès la réouverture des salles.
Et ça fait donc...6 mois que je m'y tiens!  festive bunny

Niveau type de sport: j'ai un peu alterné, mais grosso modo j'ai un rythme yoga/RPM ou spinning/body pump (je fais 1h15 de yoga, 45mn de RPM, 1h de body pump par semaine) en cette fin d'année. j'ai parfois fait davantage par semaine mais je ne suis quasi-jamais descendue en dessous de 3 séances par semaine (y compris pendant les vacances!!)

Niveau santé: indubitablement, j'ai un meilleur souffle, moins d'anxiété, et plus de confiance en moi. Niveau ligne, c'est mieux mais j'en ai jamais fait pour perdre du poids (cela dit le RPM pour perdre du poids et virer la cellulite, je vous recommande).

Et j'adore acheter des fringues de sport (j'ai notamment acheté un délicieux legging rose Nike parfaitement putassier que j'adore)

Je vais donc à ma salle de sport, j'aime bien aussi en vacances et à l'occasion faire du sport en ligne avec OlyBe: un tapis de yoga, une tablette pour la visio et en avant jeunesse.

Et je souhaite donc...poursuivre sur la même lancée en 2022 cat

Arthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:49

Bravo Nina !
c'est super !  cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:55

Bravo Nina !
J'admire de loin, comme tu sais, mais c'est certain que les bénéfices sur la santé et le moral sont très bons.

Résolution 2022 : retourner à la piscine ? On y croit...

Et me mettre au qi gong à la fac à la rentrée prochaine (oui, on peut avoir des cours de sport dans ma nouvelle fac et IL Y A DU QI GONG)
Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeLun 20 Déc - 15:58

C'est très très bien le qi gong. J'en avais fait au printemps au parc floral de Vincennes: j'en garde un super souvenir de cet instant pour moi en pleine nature ensoleillée  coeur de zib coeur de zib
ça te fera beaucoup de bien je pense  cat
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 7:42

alors mes nouveaux cours préférés (le retour du Step est hors concours)

* le trampoline 



* le jump !!


du coup j ai investi dans deux brassières parce que je saute comme une follasse

Arthé aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 9:37

Le trampoline j'adore! J'en fais dès que je peux.

J'aime bien aussi les sports à haut impact pour bien me dépasser en cardio, je connais pas le jump, mais dans ma salle, ils proposent ça:



Et j'aime beaucoup! Au début j'étais vraiment au bout de ma vie au bout d'1h, maintenant ça va un peu mieux, mais c'est très efficace pour améliorer son cardio je trouve.

Je pratique souvent le RPM aussi.


Au départ je trouvais ça épuisant, mais maintenant beaucoup moins... il y a peu d'impact en plus donc franchement c'est plutôt tranquille pour bosser son cardio et ça défoule bien. Accessoirement, j'ai plus de pb de cuisse molle.

Je suis assez bonne cliente des Mills de toute façon (je fais souvent la totale RPM/body pump/body attack).

Et sinon, je suis aussi très très fan de ce que propose Julie Pujols en ligne, qui marche vraiment très très bien (j'ai vraiment vu un avant/après). C'était MyFair qui me l'avait conseillé, et comme je lui fais confiance pour le sport, j'ai essayé et j'aime bien.

Pooky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:17

Ici je continue avec mes Australiens de Team body project, j'adore les résultats, je vous ferai un avant-après le mois prochain. Un mélange de renforcement musculaire, de cardio (interval training, HIIT, low impact HIIT, Pilates, c'est très complet)
J'adore car je lance un programme et j'ai juste à suivre les cours chaque jour, 0 prise de tête sur quoi travailler pour avoir un programme complet.
J'ai augmenté le niveau de difficulté et entamé le premier programme que j'ai fait chez eux, et ça bosse à fond.
Pour les abdos je fais chaque jour les exercices que ma kiné m'a montré pour la rééducation abdominale, en hypopressif, le résultat est incroyable, en 10 jours j'ai retrouvé une sangle abdominale tonique. Il y a encore du boulot mais déjà là je suis tenue à ce niveau.

Pooky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 10:43

C'est pas très cher en plus! C'est en anglais j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:53

Oui c'est en anglais, mais on s'y fait vite, malgré l'accent aussie
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeJeu 3 Mar - 12:00

C'est cool; je visualise vos sports maintenant les filles, comme j'y connais rien...

Pooky aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitimeLun 14 Mar - 10:02

Comme je viens un peu de commencer à m'y mettre, et qu'on en parle pas trop sur ce topic, je profite pour parler de la musculation.
Ce sont souvent surtout des mecs qui le font  :cheez:(bcp + de filles en cours collectifs, et bcp + de gars dans l'espace musculation), mais en fait c'est plutôt pas mal d'en faire: on risque pas de devenir Musclor (because testostérone en berne), en revanche c'est hyper efficace pour se muscler donc bcp plus rapidement qu'avec des entraînements collectifs qui travaillent plus le cardio. Et accessoirement ça permet bcp plus de maigrir puisque + de muscles=plus haut métabolisme. 
L'influenceuse Sissy Mua en parle pas mal ici
Vous en faites ou pas trop?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le sport, c est pas la mort...   Le sport, c est pas la mort... - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sport, c est pas la mort...
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le jeu de la mort
» Vivons heureux en attendant la mort
» les soucis au sport
» Se mettre au sport
» Choisir ses vêtements de sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Corpore sano-
Sauter vers: