Auteur | Message |
---|
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: Recettes de smoothies Lun 31 Mar - 21:02 | |
| Idem le blender est sorti, mais ce qui me gave, c'est le nettoyage de la bête. Guess : même les pépins ???? | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Recettes de smoothies Lun 31 Mar - 22:58 | |
| Arthé, oui ! C'est le principe en fait, que de ne pas trier (cela dit, quand je mange une pomme comme ça, je mange les pépins aussi.) | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Recettes de smoothies Mar 1 Avr - 11:42 | |
| moi j'épluche et j'enlève le trognon, ainsi que les pépins, sinon mon blender ne mout pas assez fin.
dernière recette testée : prune + poire + feuilles de menthe + un verre d'eau
sinon j'aime bien aussi : 1/2 verre de fruits rouges + 1 pomme + feuilles de menthe + un verre d'eau
j'ai mis de la menthe au congélo dans un ziploc, c'est très pratique. les fruits rouges de chez picardos aussi c'est cool, ça fait gagner du temps. | |
|
 | |
Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: Recettes de smoothies Mar 1 Avr - 15:08 | |
| Tita: c'est clair les fruits surgelés de Picard c'est parfait! Ma recette de smoothie préférée du moment: Myrtilles (surgelées), feuille d'épinard, citron, menthe et perrier. Je mixe le tout au blender. Un délice! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: Recettes de smoothies Mar 1 Avr - 15:35 | |
| mmh ça a l'air trop bon, je vais tenter | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: Recettes de smoothies Mar 1 Avr - 15:49 | |
| ça me faisait envie les fruits surgelés chez picards (les framboises !) mais je n'avais plus de place pour les mettre. | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: Recettes de smoothies Mar 1 Avr - 16:33 | |
| MQ & Tita, ça donne vraiment envie ! Ah oui, les fruits de chez Picard, c'est miam. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Recettes de smoothies Mer 4 Fév - 10:24 | |
| Ce matin j'ai testé : - banane, lait d'amande, baie de goji
C'est pas mauvais du tout. J'avais très peur avec le lait d'amande, mais en fait ça passe pas mal. J'en prendrais pas tout les matin par contre, parce que le lait m'écoeurerait vite. (mais ça c'est très personnel). Je trouve qu'on sent bien le goût de l'amande, que je n'avais pas déceler dans les crêpes. | |
|
 | |
Circé Coeur Royal

| Sujet: Re: Recettes de smoothies Mer 4 Fév - 10:54 | |
| Et tu sens le goût des baies de Goji ? Moi j'ai vendu mon blender car je ne l'utilisais pratiquement jamais  Je mouline mes soupes et autres avec un mixeur électrique à mains (moins chiant à nettoyer). | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Recettes de smoothies Mer 4 Fév - 11:05 | |
| Moi en ce moment, c'est: -épinards ou mâche, selon ce que je trouve, céleri branche (un tout petit peu), mangue, et ananas (de chez Picard), et je rajoute parfois une banane si j'ai faim. A mixer avec de l'eau de coco ou autre chose. | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Recettes de smoothies Mer 4 Fév - 11:11 | |
| Circé, oui on sent bien le goût de baie de goji. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Recettes de smoothies Mer 4 Fév - 13:30 | |
| * Incrustation * Je n'ai pas remonté tout le topic mais il y en a un pas mal : épinard frais, pomme verte, lait de soja ou d'épeautre. |
|
 | |
Billie Catz Roseau

| Sujet: Re: Recettes de smoothies Mer 4 Fév - 13:46 | |
| Nina, il faudrait aussi que j'achète des fruits surgelés picards ! Par contre, tu les mixe congelés ?
Circé, je ne me sert plus de mon blender pour les soupes non plus, je trouve le bras à soupe bien plus pratique ! En fait, il me faudrait un mini-blender pour les smoothies, je crois. | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: Recettes de smoothies Mer 2 Jan - 12:47 | |
| J'ai un extracteur à jus maintenant donc je suis à fond. En ce moment, mon jus vert préféré c'est le Crazy sexy Juice de Kris Carr (j'adoooore Kris Carr): 2 concombres une grosse poignée de kale une grosse poignée de graines germées 5 branches de céleri 1 à 2 pieds de brocoli 1 poire ou 1 pomme verte du gingembre si vous aimez Et un peu d'autre verdure si vous aimez.(ça fait une grosse quantité, vous pouvez diviser par deux pour une seule personne). Et comme dit Kris, make juices, not war | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Recettes de smoothies  | |
| |
|
 | |
| Recettes de smoothies | |
|