Auteur | Message |
---|
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 23 Juin - 23:28 | |
| Ce matin (=midi), pain beurré et the aux fruits Ce midi (=4h) un yaourth vanille avec une bananae et des myrtilles Ce soir (=10h), une salade verte mélangè avec es tomates et du concombre, à côté du saumon fumé avec de l'aneth, et des falafels cuits au four, le tout avec un verre de crémant En dessert des myrtilles (vive les myrtilles et le décalage du weekend  ) | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 31 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 24 Juin - 21:36 | |
| Scarlett : C'est nouveau les Prince light ? | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 24 Juin - 21:39 | |
| Ouais, et c'est pas bon  Ils sont moins sucrés mais le goût est beurk, et ça sent même pas le chocolat, donc aucun intérêt. | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Dim 24 Juin - 22:50 | |
| Petit déj : fromage + pain + thé vert à la mangue 11h 1 biscuit Bjorg aux myrtilles Déjeuner : lapin à la moutarde et pommes de terre nouvelles sautées + tarte au citron vert Dîner salade surimi/maïs/poivron jaune/parmesan/huile et vinaigre + 1 tranche de pastèque | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 25 Juin - 9:18 | |
| Hier soir : grillades (merguez, saucisses à rôtir, brochettes de poulet curry-sésame, brochettes de viande hachée au lard), salade de borlotti, salade roquettes-tomates, petits artichauts en salade au Parmesan | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 25 Juin - 10:05 | |
| Miam Hermione! Tu me donnes envie d'un bbq (ok, peut-êtr epas à l'heure actuelle  ) Hier soir, falafels, tsatsiki, pain au sésame turc et du chocolat en dessert | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Lun 25 Juin - 11:26 | |
| Hier midi : la flemme de cuisiner donc une tomate avec du paté de campagne cancoillotte
Dans l'aprèm : (les BPS sont venus) fondant au chocolat homemade et crème anglaise
Hier soir : salade de riz avec dedans maïs, tomates, pousses de soja, thon kiri abricots | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Mer 27 Juin - 15:05 | |
| Hier midi : chez sushi shop : california rolls avocat saumon aneth, spring rolls crevette menthe, makis cheese ciboulette avec une salade de concombre et un riz blanc (y avait trop, j'ai laissé plus de la moitié du riz)
Hier soir : salade de concombre avec une tranche de jambon blanc fromage ail et fines herbes abricots | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 28 Juin - 20:13 | |
| Ada, ton repas du midi  | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 28 Juin - 20:13 | |
| Ce matin : un prince tout choco
Ce midi : des chips
Ce soir : des petits pois | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 28 Juin - 20:26 | |
| T'as pas d'appétit scarlett? (et oui mon repas d'hier midi était trop miam, j'allais au bar salade comme souvent le midi en ce moment, et puis quand je suis passée devant sushi shop j'ai pas pu m'empêcher de rentrer!) | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 28 Juin - 20:34 | |
| Il a fait chaud aujourd'hui, et le boulot me stresse en ce moment. J'ai un sushi shop à côté du boulot, je n'y ai jamais mis les pieds. | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 28 Juin - 21:19 | |
| Ce soir, rôti de porc froid, mayo maison aux herbes (enfin, mousseline en fait, vu que j'ai incorporé le blanc battu en neige), salade de tomates au citron vert, salade verte. Et un bon petit blanc de derrière les fagots  | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Jeu 28 Juin - 22:19 | |
| Ma BM fait souvent comme ça sa mayo aussi, avec un peu de jus de citron dedans, c'est top pour les fruits de mer.
Ce soir : - melon - saucisses et merguez avec des bettes et des chips - un peu de fromage - une pêche | |
|
 | |
invité ItchyCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 30 Juin - 20:00 | |
| Ce matin : des prince tout choco Ce midi : un yaourt Au goûter : quatre madeleines Ce soir : bento box  ça fait longtemps que je ne me suis pas régalée comme ça : - une brochette de poulet - deux crevettes sauce piquante et des nouilles - un nem - riz cantonais - porc avec du riz | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 30 Juin - 20:14 | |
| Ton dîner me donne TRÈS faim !!! La meilleure amie de ma mère (de Roumanie) et son mari viennent de débarquer. Du coup on a pas encore manger, et moi j'ai super faim. Ça va pas être bon pour mon régime là je le sens. | |
|
 | |
Nina Alcolo-Cheap Catz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 30 Juin - 20:17 | |
| ce soir, je reçois des potes chez moi, donc j'ai fait des muffins salés, un grand saladier de hoummous, et un gâteau au chocolat. Je sais pas ce qu'ils vont amener eux, mais je sens que ça va pas être léger... | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 30 Juin - 20:18 | |
| Vous vous liguer contre moi c'est ça ??? Muffins salés miam ! | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 41 Mood : Faire face Chuis où? : Paris/Rouen/Levallois et bis repetita
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 30 Juin - 20:46 | |
| Au réveil : Chocolat chaud, pain complet beurré
Chez une amie : Café et croissant dégoulinant de beurre (il y en avait trop, c'est dire !)
Midi : Salade de pâtes semi-complètes avec tomates, feta, basilic, parmesan, jambon italien Un yaourt aux fruits
Goûter : Une tasse de sirop de grenadine et un biscuit au chocolat
Soir : Un bol de soupe japonaise au poulet Un yaourt aux fruits | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange? Sam 30 Juin - 20:58 | |
| ce matin : - chocolat chaud et toast de pain de mie grillé et beurré ce midi : - colin grillé et tagliatelles - un peu de fromage et une galette de riz - une pêche - un thé vert à la cerise ce soir : - maquereau - oeuf de cane à la coque et salade - glace haagen daaz | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: qu'est-ce qu'on mange?  | |
| |
|
 | |
| qu'est-ce qu'on mange? | |
|