Auteur | Message |
---|
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 17:28 | |
| Caro : c'est joli. Pour le truc métallique, dans un magasin de bricolage ?
Thalie : j'ai vu plein d'exemples sur pinterest, je vais essayer d'en trouver un pour toi. | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 17:29 | |
| | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 17:43 | |
| | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 18:44 | |
| J'aime beaucoup l'idée des colliers dans un cadre! ça me donne envie d'en faire un moi aussi!!! je vais fouiner un peu voir si je trouve quelque chose facilement réalisable et qui me plaît quand j'aurai le temps! | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 18:57 | |
| J'aime beaucoup tes idées aussi Thalie, surtout celle avec le cadre bleu! Du coup c plus simple à faire! Je vais aller le chercher du matériel cette semaine pour faire un pour mes boucles d'oreille et un autre pour mes colliers! Et je cherche aussi qqch pour les bracelets même si j'en ai pas bcp.
Tita, j'ai regardé ds les magasins de brico mais y en avait pas! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 19:06 | |
| Oui j'adore le cadre bleu aussi ! Pour les bracelets je pensais m'acheter ce présentoir plutôt en blanc je pense (mais aucune idées des frais de port, d'habitude je commande que du papier et c'est léger !) Je pense pas que pour le Pérou ce soit très économique ! Y'en a pour les colliers aussi, mais je trouve pas ça très joli ; en plus comme j'ai des sautoirs, ce sera trop long je pense. C'est pour ça que je préfère l'idée des cadres ou un porte manteau... | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 19:13 | |
| Oui ça doit être cher pour ici puis ca met trop longtemps à arriver! Mais j'aime bien l'idée, je crois que je peux en faire un dans le même style! Je verrais bien, je suis en mode diy en ce moment. Merci pour l'idée! | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 19:16 | |
| J'en ai vu un dans Pinterest en recherchant "jewelry display"  Je sais pas si c'était des DIY. | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 19:20 | |
| Ah merci, je trouvais pas le mot pour chercher! Je vais aller voir! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 19:21 | |
| j'avais acheté un arbre dans ce genre chez Bird on the Wire  en noir, et c'est joli, mais j'ai trop de bijoux, il est limite caché par les bijoux maintenant  | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 19:23 | |
| Oui voilà c'est un peu le problème quand on a trop de bijoux ! En plus pour les sautoirs la plupart du temps c’est pas assez haut ! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 19:26 | |
| oui pour les sautoirs il faut trouver autre chose. ma tante les range sur un cintre à ceintures. | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 19:30 | |
| Les filles, je voudrais réaliser des étiquettes autocollantes personnalisées (à imprimer sur mon imprimante), mais je n'ai aucune idée de comment faire ça  Vous auriez des idées ? | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 19:35 | |
| | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 20:15 | |
| C'est à dire Tita?Moi j'imprime juste ce que je veux sur du papier autocollant | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 22:58 | |
| Oui, mais comment est ce que tu fabriques tes étiquettes ? Tu les trouves sur internet ou tu les dessines toi même ? | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 13 Mai - 23:35 | |
| Ah d'accord, la plupart du temps, je les trouve sur internet. Sinon, je les fais sur Gimp (l'equivalent gratos de photoshop) ou Corel Draw. Mais tu veux les dessiner? J'ai une copine qui dessinait des choses sur papier et les scannait puis les colorait avec Photoshop, sinon, il te faudrait une tablette graphique. | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 14 Mai - 8:53 | |
| J'ai Gimp justement, mais je ne sais pas comment faire des étiquettes avec, et je n'arrive jamais à trouver de jolies étiquettes sur internet. Tu aurais des adresses pour des tutos sur Gimp ou de sites où tu trouves tes étiquettes ? | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mar 15 Mai - 3:07 | |
| | |
|
 | |
Camille.C Gavot'Catz

Chuis où? : Paris
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mar 15 Mai - 10:23 | |
| Thalie je trouve ça super joli le cadre pour mettre les colliers! Perso je les mets sur un porte serviette dans ma salle de bain:  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  | |
| |
|
 | |
| DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes | |
|