Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes

Aller en bas 
+20
guest
Arthé
Andréa
Colombine
Camille.C
Carolina
Adalina
Guessemma
Emmanuelle
invité
Pooky
Hermione
Madame Lola
Malou
beatrice
Thalie
Billie
MyFair
Lili
Titaniaa
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Titaniaa
Docteur Catz
Titaniaa


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeMer 2 Mai - 21:33

Rappel du premier message :

Les minettes,

Un petit sujet inspiré par les repérages shoesesques de Lili :mione:

En ce moment je traîne souvent sur Pinterest où je trouve plein d'idées et de modes d'emploi pour fabriquer et customiser facilement de jolies choses.

Du coup j'ai un petit dossier d'idées que je garde au chaud et que j'ai envie de partager avec vous.

Et vous, des tutos et des idées à partager ?
Revenir en haut Aller en bas
https://5fillesencuisine.wordpress.com/

AuteurMessage
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeSam 3 Aoû - 17:43

Simple très jolies tes diy! up
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 0:02

fini !

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Photo+1-1DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Photo+2-1

par contre il est un peu trop petit chafourré 
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 8:25

oh c'est canon !
tu peux le mettre quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 9:21

Il est super ! Fan je suis ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:16

MyFair il est canon coeur de zib
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:53

Super jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 10:58

je peux le mettre mais il est un peu serré... pour les prochains, je vais faire 12 rangs de plus je crois

Et surtout le principe de le fermer par un noeud, je ne trouve pas ça super pratique, du moins si tu veux pouvoir le mettre et l'enlever en fonction des envies. Il faut que je pense à un autre système
Revenir en haut Aller en bas
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 17:22

Un petit peu de masking tape et voilà:

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Vase_210

Désolée pour la qualité et la tête de Cookie.
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:03

c'est joli !
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:24

très sympa Laplante
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 20:28

plussoie
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina


Age : 40
Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 11:50

myfair : il est canon ton bracelet! (j'en faisais aussi quand j'étais petite, souvenirs souvenirs!)
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 21:18

cat C'est marrant les modes ! ça va, ça vient
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 3:52

il est ravissant Myfair !
@Laplante :c'est joli, moi aussi j'aime customiser avec du masking tape !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 7:45

Myfair: il est magnifique ce bracelet!

Laplante:
je suis folle de masking tape (je décore tout avec!), et j'adore ton vase.
Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 12:33

MyFair, c'est vraiment très, très joli !!
Revenir en haut Aller en bas
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:35

merci les filles !

J'ai 3 commandes youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 22:39

up
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 47

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeMer 7 Aoû - 22:54

Un de plus :)

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Blogger-image-197555659

pour le premier qui était trop petit, je l'ai donné à ma filleule. Elle était toute contente.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 1:03

et ben tu ne t'arrêtes plus !
tu as trouvé un autre système d'attache du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes    DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes
Revenir en haut 
Page 16 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faire avec des marrons/châtaignes?
» Des idées pour un petit weekend fin mai
» Idées cadeaux pour enfants
» Des idées pour le lunchbox de Camila?
» Idées pour un pique-nique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Bricol'Catz-
Sauter vers: