Auteur | Message |
---|
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 3 Aoû - 17:43 | |
| Simple très jolies tes diy!  __________________________________________________________________________________ Team Geekette et Killeuse de Zombies Je fais du tri dans mon dressing http://medullarah.tictail.com/ | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 0:02 | |
| __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 8:25 | |
| oh c'est canon ! tu peux le mettre quand même ? __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 9:21 | |
| Il est super ! Fan je suis !  __________________________________________________________________________________ « Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. »Du livre « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » d'Anna Gavalda. | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 10:16 | |
| MyFair il est canon  __________________________________________________________________________________ Come and go as you please, but stay with me always.
What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
| |
|
 | |
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 10:53 | |
| Super jolie! __________________________________________________________________________________ Team Geekette et Killeuse de Zombies Je fais du tri dans mon dressing http://medullarah.tictail.com/ | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 10:58 | |
| je peux le mettre mais il est un peu serré... pour les prochains, je vais faire 12 rangs de plus je crois
Et surtout le principe de le fermer par un noeud, je ne trouve pas ça super pratique, du moins si tu veux pouvoir le mettre et l'enlever en fonction des envies. Il faut que je pense à un autre système __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 17:22 | |
| Un petit peu de masking tape et voilà:  Désolée pour la qualité et la tête de Cookie. __________________________________________________________________________________ Team Geekette et Killeuse de Zombies Je fais du tri dans mon dressing http://medullarah.tictail.com/ | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 20:03 | |
| c'est joli ! __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 20:24 | |
| très sympa Laplante __________________________________________________________________________________ Come and go as you please, but stay with me always.
What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
| |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 20:28 | |
| __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 5 Aoû - 11:50 | |
| myfair : il est canon ton bracelet! (j'en faisais aussi quand j'étais petite, souvenirs souvenirs!) __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 5 Aoû - 21:18 | |
|  C'est marrant les modes ! ça va, ça vient __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mar 6 Aoû - 3:52 | |
| il est ravissant Myfair ! @Laplante :c'est joli, moi aussi j'aime customiser avec du masking tape ! __________________________________________________________________________________ "Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."M on blog :Mon blog beautéNouvel article : 31/12/13 | |
|
 | |
Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mar 6 Aoû - 7:45 | |
| Myfair: il est magnifique ce bracelet!
Laplante: je suis folle de masking tape (je décore tout avec!), et j'adore ton vase. | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mar 6 Aoû - 12:33 | |
| MyFair, c'est vraiment très, très joli !! __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
| |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mar 6 Aoû - 22:35 | |
| merci les filles ! J'ai 3 commandes __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mar 6 Aoû - 22:39 | |
| __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 7 Aoû - 22:54 | |
| Un de plus :)  pour le premier qui était trop petit, je l'ai donné à ma filleule. Elle était toute contente. __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 1:03 | |
| et ben tu ne t'arrêtes plus ! tu as trouvé un autre système d'attache du coup ? __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Billie GreatCatz

Age : 36 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 8:42 | |
| C'est super joli ! (j'avais loupé le premier)
__________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

Age : 29 Mood : Je déstresse Chuis où? : dans l'Pas de Calais
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 10:46 | |
| C'est joli Laplante ! Myfair, je crois que je vais me mettre également aux bracelets!
Sinon j'ai trouvé un tuto pour faire un porte foulard à partir d'un cintre, je vais tester ! | |
|
 | |
Billie GreatCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 10:52 | |
| c'est quoi le tuto Simple ? __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 11:43 | |
| | |
|
 | |
Simplegirl DolceCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 11:46 | |
| | |
|
 | |
Billie GreatCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 12:23 | |
| très sympa.
J'utilise un cintre aussi pour mes foulards, je les accroche en faisant un noeud. __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 22:12 | |
| Simple : Sympa ! Au début je les mettais sur une échelle en bambou, mais en fait je suis pas assez ordonnée pour çà, du coup je les mets en vrac dans une boîte à chapeau Thalie : oui j'ai changé, la finition est plus jolie. Il me reste encore bcp de fils je pense de quoi en faire 2-3 Mais comme j'ai 3 commandes avec des couleurs différentes, il va falloir que j'en rachète ;) __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 22:39 | |
| Hihi on s'améliore avec l'expérience !  __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 12 Aoû - 20:49 | |
| j'ai trouvé un magasin trop bien à Nice ; "la Droguerie" où on trouve plein de trucs type mercerie, mais avec plein de perles et paillettes, fils de toutes sortes, des chaines pour bracelets, des tissus liberty, rubans.... + de la laine, etc... j'ai pris du fils et des paillettes pour tenter ce bracelet (mais en mono couleur)  __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 12 Aoû - 20:51 | |
| Ah ben oui "La droguerie" c'est un peu la Mecque pour le DIY !
Tu les mettras où et comment les paillettes ? __________________________________________________________________________________ "Les grands moments de notre vie ne sont pas toujours immédiatement perceptibles : il peut arriver qu'on en mesure l'importance sur-le-champ ; mais il arrive aussi qu'ils surgissent du passé, bien des années plus tard. Il en va peut-être de même avec les gens." James Salter | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  | |
| |
|
 | |
| DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes | |
|