Auteur | Message |
---|
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Sam 3 Aoû - 17:43 | |
| Simple très jolies tes diy!  | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 0:02 | |
| | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 8:25 | |
| oh c'est canon ! tu peux le mettre quand même ? | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 9:21 | |
| Il est super ! Fan je suis !  | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 10:16 | |
| MyFair il est canon  | |
|
 | |
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 10:53 | |
| | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 10:58 | |
| je peux le mettre mais il est un peu serré... pour les prochains, je vais faire 12 rangs de plus je crois
Et surtout le principe de le fermer par un noeud, je ne trouve pas ça super pratique, du moins si tu veux pouvoir le mettre et l'enlever en fonction des envies. Il faut que je pense à un autre système | |
|
 | |
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 17:22 | |
| Un petit peu de masking tape et voilà:  Désolée pour la qualité et la tête de Cookie. | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 20:03 | |
| | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 20:24 | |
| | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 4 Aoû - 20:28 | |
| | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 5 Aoû - 11:50 | |
| myfair : il est canon ton bracelet! (j'en faisais aussi quand j'étais petite, souvenirs souvenirs!) | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 5 Aoû - 21:18 | |
|  C'est marrant les modes ! ça va, ça vient | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mar 6 Aoû - 3:52 | |
| il est ravissant Myfair ! @Laplante :c'est joli, moi aussi j'aime customiser avec du masking tape ! | |
|
 | |
Mariqueen YogCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mar 6 Aoû - 7:45 | |
| Myfair: il est magnifique ce bracelet!
Laplante: je suis folle de masking tape (je décore tout avec!), et j'adore ton vase. | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mar 6 Aoû - 12:33 | |
| MyFair, c'est vraiment très, très joli !! | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mar 6 Aoû - 22:35 | |
| merci les filles ! J'ai 3 commandes | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mar 6 Aoû - 22:39 | |
| | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Mer 7 Aoû - 22:54 | |
| Un de plus :)  pour le premier qui était trop petit, je l'ai donné à ma filleule. Elle était toute contente. | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Jeu 8 Aoû - 1:03 | |
| et ben tu ne t'arrêtes plus ! tu as trouvé un autre système d'attache du coup ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  | |
| |
|
 | |
| DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes | |
|