Auteur | Message |
---|
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 20 Mai - 19:35 | |
| Bonne idée, Tita! Ma sœur va me faire le cadre pour mes boucles d'oreilles cet après midi avec la toile de jute peut être que je pourrais y mettre mes colliers aussi mais sinon, j'essaierai ta technique, Tita! Sinon, j'ai acheté de la peinture ardoise et je suis en train de faire des étiquettes comme ça pour la chambre de Camila :  Et je veux essayer de trouver des boîtes en bois comme ca pour mettre mes chaussures qui en ce moment traînent par tout! http://pinterest.com/pin/206461964137470920/(dsl, j'arrive pas a mettre la photo directement!) | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 20 Mai - 19:43 | |
| C'est joli ! Je mettrai ce que j'ai fait avec une copine pour l'anniversaire d'une copine demain. Une pochette ou trousse à make up ou pour le sac Une boite à bijoux (recuperé de la jolie box) comme j'avais fait pour Thalie ou Laplante. D'ailleurs je conserve toutes les box pour ça ! J'ai fait en decopatch puisque je suis une afficionada de cette technique ! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 20 Mai - 20:56 | |
| c'est super joli Carolina Pour les boites, il y a les caisses de vin en bois qui sont très décoratives une fois repeintes, mais il faut en trouver, ça n'est pas évident. | |
|
 | |
MyFair SportzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 20 Mai - 21:13 | |
| canon l'idée des caisses pour les chaussures, mais faut de la place :) | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Dim 20 Mai - 21:22 | |
| Bonne idée pour les caisses de vin, je vais demander à mes parents, ils doivent savoir ou en trouver! Myfair, pour la place, ça va, la chambre est assez grande! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 12:12 | |
| pour les filles qui aiment les jolies coiffures toutes simples le tuto | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 12:13 | |
| et une variante de ce dont je vous parlais pour accrocher les sautoirs et colliers longs  | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 12:35 | |
| C'est joli le bâton mais je l'aurai peint pour ma part !
Très jolie coiffure mais jamais ça ne tiendr ds mes cheveux ! | |
|
 | |
Madame Lola Verheiratet Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 14:28 | |
| Dans un petit magasin/galerie j'ai vu des grandes boules en fil métall avec des papillons attachés. Je ne trouve pas des photos, mais c'était comme ça en plus grand et avec plus de papillons et moins de fil:  Ca avait la taille d'un ballon grand, et c'était en rose. L'effet était vraiment poétique. Ils ont coûté cher je trouve, et je crois qu'on peut les faire soi même relativement facilement, on mettant le fil métal autour d'un ballon pour avoir la forme, et après on fait éclater le ballon, et on peut mettre le décor qu'on veut. Comme j'ai des murs hautes chez moi, ça devrait être beau.. mais bon il faudrait que j'aille chercher du matériel! (Je ne peux pas être moi même à vouloir faire du bricolage  ) | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 14:33 | |
| Sarah  | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 14:35 | |
| Sarah, ça peut de faire je crois avec du fil ou la laine et de la colle et avec un ballon. J'ai déjà vu ça qq part! | |
|
 | |

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 15:01 | |
| Colombine, je suis aussi surprise, trop de soleil peut-être Caro, oui c'est ça,mais je crois plutôt avec un fil de fer pour que ça tient après, de la laine ça ne tiendrait pas en forme probabement! Je vous dis si je réalise ça (les chances ne sont pas énormes vu mon talent) | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 15:06 | |
| Non non mais avec la colle ça durcirait par contre c sur que ca resterait fragile. J'essaie de te trouver le tuto plus tard! | |
|
 | |

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 15:07 | |
| Ok, merci! | |
|
 | |
Carolina Pollita'Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 15:12 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 15:17 | |
| Cool, merci beaucoup Caro! C'est exactement comme je les voulais! Il faut les faire maintenant avec ces tutos :-) | |
|
 | |
Billie Catz Roseau

Age : 39 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 19:41 | |
| Sarah, oui j'en ai fait un moi, je l'ai accroché sur l'ampoule de ma chambre. C'est hyper sympa et pas trop compliqué (juste que tu te fous de la colle pleins les doigts) | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 19:57 | |
| | |
|
 | |
Thalie RadieuzCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 20:22 | |
| | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes Lun 21 Mai - 20:25 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes  | |
| |
|
 | |
| DIY : des idées et des tutos pour faire du beau avec ses papattes | |
|