|
| | La pièce de la maison | |
|
+10Annavon Adalina Bacou Circé Malou invité Colombine Andréa Lili Pooky 14 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: La pièce de la maison Lun 14 Sep - 20:26 | |
| Rappel du premier message :dans laquelle je me sens le mieux ... et pourquoi. | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: La pièce de la maison Mar 20 Oct - 14:58 | |
| comme aldalina .je me sens chez moi partout même si tout n'est pas encore exactement à mon goût . |
| | | Annavon Coeur Royal
| Sujet: Re: La pièce de la maison Mar 20 Oct - 18:25 | |
| Alors moi c'est précis: la baignoire! (dnc la pièce c'est la salle de bain). J'y suis tranquille, au calme, j'y lis, j'y suis au chaud, je joue à la console, j'écoute de la musique... Mais comme Lili, j'avais d'abord pensé au salon (avec le canapé). | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pièce de la maison Mar 20 Oct - 19:44 | |
| j'ai un studio que j'adore: j'ai le coin lit/canapé, le coin bureau et le coin cuisine, j'aime passer de l'un à l'autre sans changer de pièce! si non dans une maison classique ce serait plutôt une salle de jeux/détente pour cocooner- pas la salle de réception (trop vaste) , ni la salle de bains... |
| | | Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: La pièce de la maison Mar 20 Oct - 20:42 | |
| Moi c'est le bureau avec mon pc et internet. J'ai l'impression d'avoir accès à tout et n'importe quoi alors que je suis enfermée chez moi. C'est très rare que je fasse une crise d'angoisse dans le bureau. | |
| | | Arthé красавица Catz
Age : 42 Mood : Fille du vent (avec carte Liberté) Chuis où? : Rouen/Quelque part/Nation/92/Finis Terrae/autre
| Sujet: Re: La pièce de la maison Mar 20 Oct - 21:30 | |
| Mon endroit préféré, c'est notre chambre. Elle est carrée, chaleureuse, décorée dans des teintes chaudes (pêche et framboise) avec une grande bibliothèque. J'y passe deux des meilleurs moments de la journée : le soir où je lis blottie dans les draps et la nuit où je m'endors bien au chaud. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pièce de la maison Ven 23 Oct - 14:32 | |
| La salle de bain.... pour sa clarté, sa couleur noire et blanc, son immense miroir, ma pièce préférée ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La pièce de la maison Sam 7 Nov - 2:22 | |
| Le salon ! Tant dans le studio que je partage avec le mâle (car il y a un grand divan ; une bibliothèque avec plein de bouquins, des CD's, des DVDS ; des bougies ; une grande lampe d'ambiance ; la TV ; l'ordinateur ; ...) Que dans la maison de mes parents (+- moins idem, c'est là que se réunit la famille, l'endroit où se trouve le feu au bois, etc.). |
| | | Titaniaa Docteur Catz
| Sujet: Re: La pièce de la maison Lun 7 Jan - 20:51 | |
| pour moi pour le moment c'est le salon/salle à manger, parce que c'est la pièce où je passe le plus de temps, et aussi la plus aboutie en terme d'installation et de déco. dans la chambre il y a des moisissures et du coup on attend le printemps pour refaire peinture et déco dans la cuisine, on a gardé les placards et l'installation du monsieur, donc peut mieux faire, même si elle est loin d'être désagréable dans le bureau, pour l'instant c'est le bordel, vu que c'est aussi la buanderie et que c'est en cours d'installation, il manque des étagères, rangements, etc... la salle de bain est cool, mais j'ai peu de temps pour la squatter, aussi parce qu'on y a les wc. note pour plus tard : un wc tout seul, dans une maison c'est bien pratique | |
| | | Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: La pièce de la maison Jeu 10 Jan - 12:00 | |
| Moi c'est avant tout dans la cuisine - j'y cuisine en écoutant de la musique, en papotant avec enfants, homme, amis, j'y lis assise à table quand il faut surveiller un plat... On l'a refaite entièrement à mes spécifications il y a bientôt 9 ans, je l'adore. Bon, si elle pouvait faire le double de surface, j'aimerais encore plus, mais 16m2, c'est déjà pas mal.
Après, il y a ma chambre, parce que j'adore lire au lit, traînasser, et wooper of course... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La pièce de la maison | |
| |
| | | | La pièce de la maison | |
|