Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon dernier film

Aller en bas 
+25
Simplegirl
Arthé
Cyrius
Nina
Madame Lola
Hermione
Ninou
Camille.C
Andréa
Emmanuelle
Circé
Goblinlaya
Laplante
Thalie
Billie
MidWool
Adalina
MyFair
Pooky
Titaniaa
Colombine
Carolina
Bacou
Mariqueen
Malou
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeDim 2 Oct - 21:12

Rappel du premier message :

Titre :

J'ai aimé ou pas :

Pourquoi :
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com

AuteurMessage
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:30

J'aime bien West Side Story aussi. C'est beaucoup plus punchy que La mélodie du bonheur, je trouve que les musiques sont bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 13:35

Les femmes du 6ème étage , j'ai adoré, Lucchini et Sandrine Kiberlain sont parfait comme acteurs tout comme les actrices espagnoles. On se marre bien, c'est une belle rencontre entre-deux mondes, c'est frais !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:05

The Iron Lady (la dame de fer): j'ai beaucoup aimé, Meryl Streep joue vraiment très bien. Ca devient même dur à voir parfois car ça m'a rappellé des choses.
Il ne faut pas s'attendre à un film très politique, ça reste une histoire personelle, avec le focus sur sa relation avec son mari (le copain avec qui j'étais a trouvé que cette partie avait trop d'importance, mais je trouvais que c'était juste, c'était de son point de vue personelle la chose la plus importante).
Ca ne change pas mon avis sur sa politique, maisi je trouve ça courageux d'apporter un autre point de vue sur sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:42

Titre : Les infidèles.

J'ai aimé ou pas : Oui. Mon dernier film - Page 10 44286

Pourquoi : J'ai ri, ça m'a détendu et je trouve que le casting est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:10

Titre : Nos plus belles vacances.

J'ai aimé ou pas : Oui !!! Mon dernier film - Page 10 566773

Pourquoi :C'est drôle, tendre, kitch à souhait, avec de bons acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 17:13

Titre : the Hunger Games

J'ai aimé ou pas : ça va

Pourquoi : je partais déjà pessimiste ; c'était donc moins pire que je pensais ; les scènes d'action sont incompréhensibles (la caméra bouge très vite) ; on s'attend parfois à des rebondissements mais y en a pas ; et puis bon la fin appelle une suite...donc bof (je crois qu'ils vont faire la suite vu qu'il y a plusieurs bouquins). C'est sympa mais sans plus. Vite oublié dès qu'on sort de là. roll
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:21

Nos Plus belles vacances, c est sorti???
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:26

Mon dernier film - Page 10 3975046163et ça fait un moment je crois !
Philippe Lellouche est un adorable nounours mignon ! Mon dernier film - Page 10 804624
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:46

Moi j'ai bien aimé Hunger Games mais je pense que cela aide d'avoir lu les livres car le film passe complètement l'idée de la survie. Dans le livre, l'héroïne met plusieurs jours à trouver de l'eau alors que là, elle en trouve presque tout de suite. C'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:51

Titre : Atomik Circus

J'ai aimé ou pas : pas du tout

Pourquoi :il y avait une belle brochette d'acteurs : Vanessa Paradis, Benoît Poelvoorde, Jean-Pierre Marielle. Hélas, c'était la seule chose de bien. Imaginez une histoire sans queue ni tête, avec un mélange de style SF / Gore / Western glauque, des rôles sans consistance (à part celui de Poelvoorde), bref, du grand foutage de gueule. Ca m'a fait penser à une version nulle de Mars Attacks, sauf que Mars Attacks est génial, eh oui, n'est pas Tim Burton qui veut... Ce que j'ai du mal à comprendre, c'est que c'est un film culte (il a même un site de fans !).
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 10:56

Goblin et Thalie, j'ai détesté Hunger Games, j'ai trouvé ça plat, gnangnan, et l'actrice principale tête à claque.
Hermione bon bah je ne le regarderai pas mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:12

Titre : Best Exotic Marigold Hotel

J'ai aimé ou pas : c'était top

Pourquoi : il y a des supers acteurs (Maggie Smith, Tom Wilkinson, Judi Dench und Bill Nighy (il joue dans Love Actually, c'est le chanteur de Love is All Around you), l'idée est originale (des retraités qui s'exilent en Inde sur les promesses d'une retraite pas chère sous le soleil et dans un bel hôtel et qui découvrent, une fois arrivés, que l'hôtel est plutôt une ruine, ténue par un jeune idéaliste mais pas très réaliste, et que l'Inde n'est pas un pays qui se prête comme arrière-plan coloré et idyllique à leurs plaisirs mais qui s'impose et qui les change. En plus les tensions au sein du group s'aggravent, chacun a son lot à porter.
C'est drôle, ça fait penser, je recommande!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:24

Oh Sarah ça à l'air cool !
Laplante Huger Games j'ai oublié le film tout de suite après l'avoir vu même si sur le coup ça allait ! :cheez:

Pas au ciné mais :
Titre : Sweeney Todd
J'ai aimé ou pas : non
Pourquoi : pfff un peu dégueu quand même ; trop longuet et un peu trop de musique ; et même si j'adore Johnny et Helena c'est pas des chanteurs. J'avais pas trop envie de le regarder en entier pour dire !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:29

Ah, dommage Thalie, moi j'avais trouvé dur mais j'avais bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 11:49

Titre :
Sur la piste du Marsupilami

J'ai aimé ou pas :
mitigé

Pourquoi :
Il faut bien se rendre à l'évidence, ça n'atteint pas les sommets d'humour d'Astérix et Cléopâtre (enfin à mon sens). Mais Lambert Wilson est excellent dedans (avec scène culte à la clé), et il y a quelques gags (dont un avec un chihuahua) plutôt drôle
C'est plutôt une comédie familiale, avec quelques détails subtils, une "reconstitution" de l'univers de Franquin plutôt réussie, mais le scenario est un poil alambiqué, il y a trop de personnages du coup certains (dont Géraldine Nakach) passent complètement à la trappe, c'est dommage
Donc voilà, c'est mi figue mi raisin
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 14:11

Hermione non mais le coté dégueu m'a pas tant choquée mais bon, mais vraiment sans plus. Pourtant j'aime bien Tim Burton mais je pense que je dois avoir des limites dans le farfelu (quoi que non j'ai bien aimé Big Fish...et c'était vraiment tordu ! :cheez: )

Ah le Marsupilami...pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Laplante
JoyCatz
JoyCatz
Laplante


Age : 34
Chuis où? : Toulouse

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Avr - 23:10

Moi je chante les chansons à tue tête geekette
Demain j'hésite entre 2 days in NY ou My Week with Marilyn...
Revenir en haut Aller en bas
http://scatterofmind.tumblr.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Avr - 1:23

Titre : Cloclo

J'ai aimé ou pas : oui

Pourquoi : il est top !
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 21:35

J'ai trouvé My Week with Marilyn très mou....
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Avr - 22:44

Ah...je voulais le voir. On verra quand j'ai le temps d'y aller.
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





Mon dernier film - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier film   Mon dernier film - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier film
Revenir en haut 
Page 10 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 30 ... 50  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon dernier film
» Mon dernier film
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Une Catz, un Film...
» Quizz Beauté "mon premier, mon dernier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Lectures, ciné, musées...-
Sauter vers: