Auteur | Message |
---|
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Sam 17 Déc - 14:44 | |
| Trognon ton sapinou Pook ! Des animaux de partout. Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai mis le couple de nounours dans mon sapin, ceux que tu m'avais offert l'an passé ! __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 39 Mood : Le premier jour du reste de ma vie Chuis où? : Parisienne
 | Sujet: Re: Mon beau sapin... Sam 17 Déc - 15:19 | |
| Il y a même Barbabite dans l'arbre de Pooky, je suis morte de rire !!! | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

Mood : en mode migratoire
 | Sujet: Re: Mon beau sapin... Sam 17 Déc - 15:24 | |
| Juste la maman ourse Circe! Arthe : yep  il va partout __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Sam 17 Déc - 16:01 | |
| Il est sur le côté gauche près du bonhomme de neige articulé en bois (vu de cet angle on ne le vois pas) __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Sam 17 Déc - 18:48 | |
|
Dernière édition par Guessemma le Jeu 6 Déc - 19:43, édité 2 fois | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Sam 17 Déc - 18:55 | |
| j adore tes trucs qui pendent, comme des étoiles filantes! le mien ne sent pas bcp non plus :( __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Sam 17 Déc - 18:56 | |
| C'est des cheveux d'ange, ça remplace avantageusement les guirlandes ! (Par contre, je crois que j'en ai trop mis, pour le coup !  ) __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
| |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Sam 17 Déc - 18:57 | |
| non non, on dirait une pluie d'étoiles! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Sam 17 Déc - 19:00 | |
| En photo ça fait plus délicat qu'en vrai, c'est pour ça !  __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
| |
|
 | |
Ninou CreativCatz

Age : 37 Mood : Rambo Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là
 | Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 18 Déc - 14:47 | |
| Guess: il est chouette ton sapin! On dirait un sapin de fée! Pooky: ton sapin est un sapin de quelqu'un qui a gardé une âme d'enfant Emma: merci | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 18 Déc - 15:49 | |
| andréa : très beau sapin, comme toujours! pooky : mignon comme tout, la guirlande lumineuse par terre est très jolie! et j'ai aussi éclaté de rire en voyant barbabite dans ton sapin!! guess : j'aime énormément les cheveux d'anges dans ton sapin! c'est très joli! Voici notre mini sapin (un air de déjà vu, mêmes décos que l'an dernier obligent...) :  __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Dim 18 Déc - 17:00 | |
| | |
|
 | |
Andréa MamaCatz

Age : 64 Mood : ❤*mama douceur ❤ Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫
 | Sujet: Re: Mon beau sapin... Lun 19 Déc - 9:06 | |
| Pooky ton sapin a le charme des sapins d'antan : décorés avec des choses douces , et sans être Mme irma j'y lis plein plein de messages.; Guessemma j'aime beaucoup les fils d'argent .Comme poo je trouve que ça ressemble a des étoiles filantes Adalina : très joli ce rouge et cet argent les filles je vais vous dire : plus je regarde votre sapin , et moins je m'étonne que vous êtes sur le coussin *_______^(ne me demandez pas pourquoi , c'est un ressenti intérieur) | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Lun 19 Déc - 10:29 | |
| Merci ninou et andréa!  __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: Mon beau sapin... Lun 19 Déc - 11:44 | |
| J'adore vos sapins les filles,ils sont tous très beaux
J'aime beaucoup les cheveux d'ange,c'ets très féerique.
j'ai reconnu le tiens Mamandréa
J'aime beaucoup ton sapin aussi Adalina
pooky,le tiens est très attendrissant, il donne envie sourire aux lèvres
| |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Lun 19 Déc - 13:50 | |
| Merci les filles !  __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
| |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mer 21 Déc - 23:16 | |
| édit __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
Dernière édition par Guessemma le Jeu 6 Déc - 19:44, édité 1 fois | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mer 21 Déc - 23:23 | |
| Oh c'est rigolo! (et je n'ai toujours pas fait mes bagages non plus  ) | |
|
 | |
Guessemma DreamyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mer 21 Déc - 23:24 | |
| (Je vais commencer, je vais commencer !!) __________________________________________________________________________________ "Dans ce temps là, la vie était plus belle, et le soleil plus brûlant qu'aujourd'hui."
| |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Mer 21 Déc - 23:29 | |
| (ce n'est pas vrai qu'on aime procrastiner, non non non!!  et je n'ai même pas fini mes lessives, mon repassage et emballé mes cadeaux alors que je pars dans la nuit de jeudi à vendredi!) | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Jeu 22 Déc - 9:26 | |
| | |
|
 | |
Ninou CreativCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Jeu 22 Déc - 9:51 | |
| Trop mimi la petite matrioska! | |
|
 | |
Zibou DrCatz

| |
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Jeu 22 Déc - 10:15 | |
| Très joli les cheveux d'ange Guess. Ça doit sentir bon avec les écorces de mandarine ! Mimi sapinou Ada ! Originale cette crèche rose Hermione !! __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Jeu 22 Déc - 10:22 | |
| Oh là là andréa va vite rappliquer!!!  Ta crèche est toute mignone, et ton sapin également hermione! __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Jeu 22 Déc - 10:32 | |
| C'est un bébé sapin cette année, vu qu'on part le 27 et que mes hommes ont l'air de s'en foutre royalement. La Matriochka j'ai pas résisté,je l'ai achetée la semaine dernière (alors que j'ai bien assez d'ornements de Noël - là, vu la taille du sapin, je n'ai mis que le tiers de ce que j'ai !)
Les chats adorent se mettre sous la petite table sur laquelle j'ai posé le sapin, le sac à sapin pend jusqu'au sol, ça leur fait une cachette ! | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Jeu 22 Déc - 16:24 | |
| Trop cool vos sapins les filles ! Hermione c'est original avec les oiseaux ! Guess ça doit sentir bon les écorces d'orange !
Moi je vais essayer de vous prendre celui de mes parents en photo demain (j'en ai pas fait à Lyon, vu que j'y suis pas) __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 39 Mood : Le premier jour du reste de ma vie Chuis où? : Parisienne
 | Sujet: Re: Mon beau sapin... Sam 24 Déc - 17:14 | |
|  Notre sapin de Saint-Germain. Je le voulais rouge et argent, mais c'était un peu terne, alors on a rajouté un peu de doré et deux nounours blancs.... | |
|
 | |
Emmanuelle CatzinLuv

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Sam 24 Déc - 17:17 | |
| Arthé, ce sapin est tout choupinou ! __________________________________________________________________________________ « Regardez une femme enceinte : vous croyez qu’elle traverse la rue ou qu’elle travaille ou même qu’elle vous parle. C’est faux. Elle pense à son bébé. »Du livre « Je voudrais que quelqu’un m’attende quelque part » d'Anna Gavalda. | |
|
 | |
Thalie RadiumCatz

| Sujet: Re: Mon beau sapin... Sam 24 Déc - 17:25 | |
| Joli sapinou Arthé ! Je vous met celui de ma mère et y a une invitée surprise !  Et Plume qui fait des conneries :  __________________________________________________________________________________ -- mon petit blog -- | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Mon beau sapin...  | |
| |
|
 | |
| Mon beau sapin... | |
|