Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

 

 message pookiesque

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

message pookiesque Empty
MessageSujet: message pookiesque   message pookiesque Icon_minitimeSam 12 Sep - 14:54

Bonjour du Samedi, le Coussin calme (remarque, c'est sympa, comme ça je lève les yeux de l'ordi aussi le week end!)

D'une certaine manière, après une petite quarantaine de jours de "vie", nous sommes au complet.
J'espère que vous vous sentez bien ici et surtout en confiance. Le fait que la plus grosse partie du forum soit invisible me plait beaucoup.

Je pense que cela nous permet non seulement de partager en toute quiétude mais aussi de jouer le jeu et de ne pas enjoliver nos histoires, avis ou expériences. Nous restons "nous-mêmes" ce qui est déjà beaucoup.
Le travers du net étant de se composer un personnage (genre "moi version améliorée") je veux croire qu'ici il n'en est rien et que ce que je découvre de vous à la lecture et ce que je verrais dans la vraie vie.

Ce que je trouve bien, c'est qu'en réfléchissant aux sujets, on peut voir qui nous sommes et qui nous aspirons à devenir (pooky en mode méninges en action).

En tous cas, le "choix" des recrues me plait beaucoup : nous sommes tous différents et en même temps semblons avoir le même souci de l'autre.

ça me plait...

voilà, c'était mon annonce du samedi

le jardin m'attend
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

message pookiesque Empty
MessageSujet: Re: message pookiesque   message pookiesque Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:16

j'aurais peut-être dû préciser que vos avis sont les bienvenus! message pookiesque 501573
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Invité
Invité




message pookiesque Empty
MessageSujet: Re: message pookiesque   message pookiesque Icon_minitimeSam 12 Sep - 18:46

Je suis très contente et très satisfaite de cet espace où nous pouvons échanger, parler, sans peur d'être jugée. Mais où on peut aussi se pencher sur les autres. Et personnellement, de vous lire, même si je ne réagis pas tout le temps, ça m'aide en orientant mes pensées.

Ainsi on est nous-mêmes. En tous cas je n'ai "honte" de rien ici !
Merci Pookynette pour cet espace !


PS : je ne sais pas pourquoi, dans tes écrits tu me fais penser à ma maman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pookiesque Empty
MessageSujet: Re: message pookiesque   message pookiesque Icon_minitimeSam 12 Sep - 21:27

message pookiesque Icon_rolleyes Bonsoir Pooky je n'ai pas le réflexe de venir m'épancher sur ce confortable coussin et pourtant il est bien doux ou alors je n'ose pas écrire et pourtant je parle facilement
Et maintenant toilette du soir de mon petit Dior . LE BONNHEUR message pookiesque 377563


Dernière édition par Cocotte le Dim 13 Sep - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

message pookiesque Empty
MessageSujet: Re: message pookiesque   message pookiesque Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:21

Pooky: "Le travers du net étant de se composer un
personnage (genre "moi version améliorée") je veux croire qu'ici il
n'en est rien et que ce que je découvre de vous à la lecture et ce que
je verrais dans la vraie vie"


Après des tonnes de post déversés sur le GD, je puis t'assurer, pour ma part, que je ne fais plus de chichis pour être moi en mieux. message pookiesque Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

message pookiesque Empty
MessageSujet: Re: message pookiesque   message pookiesque Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:24

Juste elle essaie de camoufler son humour la Ninou message pookiesque 41168
Revenir en haut Aller en bas
Ninou
CreativCatz
CreativCatz



Age : 40
Mood : Rambo
Chuis où? : J'essaye d'être là et pleinement là

message pookiesque Empty
MessageSujet: Re: message pookiesque   message pookiesque Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:27

Oh... si peu... principessa reste mon mentor :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

message pookiesque Empty
MessageSujet: Re: message pookiesque   message pookiesque Icon_minitimeLun 14 Sep - 11:36

message pookiesque 501573 réponds au lieu de HSser Tata!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

message pookiesque Empty
MessageSujet: Re: message pookiesque   message pookiesque Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:16

Je trouve que pour cet espace un peu spécial (dans le sens un peu feutré) , il est très bien que nous ne soyons pas trop nombreuses en effet .
Ca permet d'échanger de manière plus confiante , de se connaître davantage en effet , et de pouvoir dire , ce que nous ne pourrions pas dire ailleurs ..
bref en tout cas pour moi, ça me semble parfait message pookiesque 282104
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




message pookiesque Empty
MessageSujet: Re: message pookiesque   message pookiesque Icon_minitimeLun 14 Sep - 17:20

Ohh, j'avais pas vu ton ptit mot Pooky!
Comme c'est meuuugnon!
Comme dit et répété, j'aime ce lieu "hors du temps", et j'aime les personnes avec qui je partage mes sentiments, mes souvenirs et mes impressions! C'est calme et convivial... on s'y sent vite à son aise!

[HS --> Ninou: tu me fais rire! Colombine t'a démasquée, on SAIT à quel point tes blagues sont nulles, mouahahah :twisted: ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





message pookiesque Empty
MessageSujet: Re: message pookiesque   message pookiesque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
message pookiesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Accueil :: Le Coussin, mode d'emploi et suggestions-
Sauter vers: