Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 bricks olives epinard mozarella mariné au basilic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bricks olives epinard mozarella mariné au basilic  Empty
MessageSujet: bricks olives epinard mozarella mariné au basilic    bricks olives epinard mozarella mariné au basilic  Icon_minitimeVen 7 Oct - 14:04

coucou ;

une recettesur 2 jours mais plus c'est long plus c'est non ???

1/ preparer la marinade des olives et boules de mozarella .

dans un recipient allant au frigo , mettre des olives vertes ( environ 200G ) les boules de mozarella ( ou une moza coupé en morceau ) . y ajouter une gousse d'ail haché finement si on aime ( moi j'ai mis des gousses entieres pour les enlever plus facilement) , une cc de moutarde à l'ancienne , un filet de sauce winchester , un bouquet de basilic haché . remuer puis mettre une bonne rasade d'huile d'olive et un trait de vinaigre de mandarine ( côté acide mais trés doux)
on remu et hop au frigo
pensez à remuer de temps .

2 / le lendemain :

decongeler 4 boules d'epinard en branche ( desolé chez moi je n'en ai pas du frais ) . et ensuite le melanger à la preparation qu'on aura legerement egoutté . (


3/montage et cuisson
montage comme vous le voulez en cigare , trinagle , rectangle . puis badigronnez toutes les surfaces avec une huile ( je rajoute une cc de secret de knorr provence ) puis hop au four à 180 chaleur tournante .sortez quand les bords sont bien dorés

Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

bricks olives epinard mozarella mariné au basilic  Empty
MessageSujet: Re: bricks olives epinard mozarella mariné au basilic    bricks olives epinard mozarella mariné au basilic  Icon_minitimeVen 13 Jan - 17:24

A part la sauce winchester j'ai tout
Je serai légère avec les épinards parce que ma BF n'aime pas trop ça , mais je fais cette recette dès que j'aurais un peu de temps (demain je vais faire mes coures je vais essayer de trouver cette sauce faim ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

bricks olives epinard mozarella mariné au basilic  Empty
MessageSujet: Re: bricks olives epinard mozarella mariné au basilic    bricks olives epinard mozarella mariné au basilic  Icon_minitimeVen 13 Jan - 18:11

Tu m'en voudras pas NSBM de corriger, mais Andréa, si tu veux trouver cette sauce, c'est la sauce Worcester. La bouteille est comme ça :
bricks olives epinard mozarella mariné au basilic  Images?q=tbn:ANd9GcQeI36WM1GEWZyrFzmP44IeJ96CGQd7ciMIYqerWB1NlLuFqaCjxA
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

bricks olives epinard mozarella mariné au basilic  Empty
MessageSujet: Re: bricks olives epinard mozarella mariné au basilic    bricks olives epinard mozarella mariné au basilic  Icon_minitimeLun 30 Jan - 8:28

Merci Hermione !
Samedi je reviens aux courses je chercherai ce genre de bouteille (je n'ai pas trouvé samedi )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bricks olives epinard mozarella mariné au basilic  Empty
MessageSujet: Re: bricks olives epinard mozarella mariné au basilic    bricks olives epinard mozarella mariné au basilic  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bricks olives epinard mozarella mariné au basilic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tatin aubergines /thon/ mozarella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: