Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ... on se fout tjrs du physique

Aller en bas 
+8
invité
Billie
Titaniaa
Madame Lola
Lili
Colombine
Hermione
Pooky
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... on se fout tjrs du physique - Page 3 Empty
MessageSujet: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique - Page 3 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 10:09

Rappel du premier message :

ou du look des femmes en politique quand on veut les critiquer/moquer?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

... on se fout tjrs du physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 11:40

Pooky a écrit:
ou du look des femmes en politique quand on veut les critiquer/moquer?

je n'avais pa vu ce sujet alors je reviens aux toutes premières question

Je trouve aussi lamentable le fait de critiquer ou porter un jugement négatif physique , ou sur le look des hommes , femmes politiques également ..

Par contre je suis toujours assez interpelée par leur manière de changer , ou de modifier leur look physique ou vestimentaire veille d'élection
C'est que certainement l'image garde son importance que l'on soit homme ou femme politique
Et ça a tout de même certainement un impact sur le regard des autres .Et peut être sur leur avenir politique ..

Sinon ils ou elles ne modifieraient pas cette image a des moments stratégiques ..

C'est juste un ressenti..
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

... on se fout tjrs du physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique - Page 3 Icon_minitimeVen 7 Oct - 13:22

Ah mais tu sais je suis persuadée qu'ils ont des coseillers en style ! Mettez cette couleur...cette coupe !
C'est sûr !

En même temps si un ministre débarque à l'Elysée en jogging il perdrait surement de sa credibilité !

Et puis le style vestimentaire est "regardé" dans tous les milieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... on se fout tjrs du physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Oct - 17:54

parce que c'est la première chose qu on voit...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

... on se fout tjrs du physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Oct - 8:59

Thalie a écrit:
Ah mais tu sais je suis persuadée qu'ils ont des coseillers en style ! Mettez cette couleur...cette coupe !
C'est sûr !

En même temps si un ministre débarque à l'Elysée en jogging il perdrait surement de sa credibilité !

Et puis le style vestimentaire est "regardé" dans tous les milieux !

c'est vrai Thalie (et Pooky ) et c'est normal de vouloir paraitre sous son meilleur jour
Mais justement je trouve un peu dommage cette manière de changer d'"aspect veille d'élections importantes
j'ai l'impression qu'ils en font trop tout d'un coup , et ça me fais demander si finalement leur personnalité aussi ,n'est pas changeante
:gratgrat:
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... on se fout tjrs du physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:15

Et que penser des hommes politiques qui surnomment Hollande flamby ou babar (comme chatel hier)
C'est tres cour d'école
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

... on se fout tjrs du physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 8:50

Ah ben l'idée du "mou" c'est pas nouveau pour Hollande. Ca permet de le discréditer aux yeux de l'électorat en faisant passer l'idée qu'il n'a pas la "carrure" d'un chef d'Etat, pendant que l'actuel Président court d'Allemagne en Grèce pour montrer à quel point lui, si.
(ça ne veut en aucun cas dire que je cautionne attention)
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... on se fout tjrs du physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 9:00

Je trouve ca honteux
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

... on se fout tjrs du physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 21:58

C'est d'ailleurs pour ça qu'il a cherché à perdre du poids.
Ils en parlaient la dernière fois sur Europe 1. Un homme politique gros, cela ne fait pas sérieux. On a l'impression qu'il se laisse aller et ne sait pas obéir à une discipline stricte de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

... on se fout tjrs du physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:02

Luc chatel parlait de lui en l'appelant "Babar" hier!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

... on se fout tjrs du physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 7:59

On a pas fini d'en entendre !
Il 'y a qu'a voir les guignol de l'info pour voir que tout le monde en prends pour son grade

Même ceux qui ne sont plus dans la courses (d'ailleurs je trouve assez lamentable de se moquer de ceux qui sont malades par exemple)

Quelque soit les 'hommes politiques il sont la cibles des humoristes ,et des autres hommes politiques

C'est a celui qui en dit le plus pour en effet discréditer celui que l'on veut descendre en flèche (dans les sondages )

Je crois qu'il faut avoir de solides épaules pour résister a cet acharnement médiatique
En même temps tous y participent plus ou moins , mais dans des proportions différentes , et qui font que parfois on plaint celui qui est le plus attaqué sur son physique .
Je ne crois pas que finalement les objectifs des plus virulents soient atteints ..
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

... on se fout tjrs du physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 8:53

Je distinguerais la caricature (comme pratiquée par les Guignols ou d'autres humoristes), qui peut d'ailleurs être bonne ou un peu lourde, mais relève quelque part de la "bouffonerie" qui se moque des puissants, des attaques "frontales" par des journalistes ou des hommes politiques qui n'est pas vraiment acceptable.

Goblin au contraire de ce qui se passe actuellement, un homme politique au 19ème siècle se devait d'être gros, ça donnait une image de bon vivant rassurante, alors que maintenant c'est interprété comme un manque de volonté et du laisser-aller

Mais bon ce qui est bien dommage c'est que tout ça c'est des images justement, c'est de l'affichage, franchement rien n'est dit sur les programmes, sur les actions qui seront menées par l'un ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

... on se fout tjrs du physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Nov - 9:10

oui c'est tout de même très vrai Colombine ! yep
les guignols de l'infos sont là pour distraire ,(avec plus ou moins de talents , parce que parfois ils sont vraiment lourds),,, alors que les hommes politiques sont là pour nous informer et non critiquer bêtement le physique de leur adversaire (qui en effet ne devrait pas rentrer en compte)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





... on se fout tjrs du physique - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ... on se fout tjrs du physique   ... on se fout tjrs du physique - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
... on se fout tjrs du physique
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Et pourquoi...-
Sauter vers: