Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Youpi, c'est la rentrée

Aller en bas 
+10
Billie
Lili
Nina
Hermione
Andréa
Carolina
Colombine
Circé
Madame Lola
Pooky
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Sep - 14:38

Rappel du premier message :

Quand j'étais jeunette, je choisissais avec beaucoup de soin ma tenue, mon cartable, mes stylos ou trousse



quels sont les objets qui vous rappellent des rentrées scolaires?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:27

J'aime bien les roller aussi!!
Diabolo, j'oubliais le rose, j'adorais aussi... en fait j'etais tres girly niveau encre. Je me demande comment j'arrivais a prendre mes cours aussi rapidement avec autant de couleur et de de mise en page pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:36

oui le grand titre en rouge, le sous titre en vert, le sous-sous-titre en violet, et tout ça souligné. Et puis écrit en bleu ou en turquoise. Tout en changeant à chaque fois de stylo plume.
Revenir en haut Aller en bas
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:37

exactement ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:52

oui pareil

j'avais les reynolds multicouleurs, le titre en rose framboise souligné en orange, le sous-titre en marron souligné turquoise, le sous-sous-titre en vert pomme et chaque fois décalé de 5 carreaux par rapport au titre
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:52

Pooky a écrit:
ben oui, en flacon et en cartouches

tu en veux?

J'aimerais bien savoir où en trouver oui en effet ,(ça me changerais du stabilo vert pouf pouf
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:53

en papeterie

si tu trouves pas dis moi ce que tu veux exactement par mail
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:56

Colombine a écrit:
et chaque fois décalé de 5 carreaux par rapport au titre
haha moi aussi je comptais le nombre de carreaux, tres important!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 10:58

5 carreaux pour le sous-titre, 10 carreaux par rapport au sous-titre

J'étais une psychopathe du cours grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 12:41

Les stabilos de toutes les couleurs, mes cahiers étaient de vrais arc-en-ciel.

J'ai gardé cette super habitude au boulot, j'ai un pot à crayons de folie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:00

je me rappelle des virees à tati pour essayer de faire au moins cher , des waterman , des cahiers clairefontaine qu'ont feuilletait sans acheter , du tri pour recuperer le max et de la debrouille pour personnaliser tout ça( elle vient de là ma passion pour les loisirs creatifs). c'etait youpi je sors de chez moi c'est la rentrée mais pas youpi je vais avoir une belle trousse .

Revenir en haut Aller en bas
Guessemma
DreamyCatz
DreamyCatz
Guessemma


Age : 40
Chuis où? : à Sens

Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Sep - 15:11

Aaaaaaaaaaah, la nausée me monte en lisant le sujet de ce topic, la rentrée me rend méga phobique... OK, je je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 17:38

LA fourniture importante pour moi, c'était l'agenda. Je pouvais passer un bon quart d'heure devant le rayon à les feuilleter. Vérifier la couverture, les couleurs dans les pages, imaginer mes copines écrire dedans, je regardais s'il y avait des images et je fouillais au fond de chaque rangée pour voir s'il n'y avait pas une encore plus jolie couverture qui aurait été cachée. Et, en général, je le customisais quelques jours avant la rentrée avec des photos de vacances. D'ailleurs, j'ai gardé tous mes agenda je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Sep - 18:07

plussoie
J'ai même ma boîte à agenda !
J'adore les customiser; tu m'as donné une idée de topic !
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Contenu sponsorisé





Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Youpi, c'est la rentrée   Youpi, c'est la rentrée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Youpi, c'est la rentrée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est la rentrée!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: