Lili SmartAssCatz
| Sujet: Re: ma réplique culte Ven 7 Sep - 20:39 | |
| pareil | |
|
Adalina HappyCatz
| Sujet: Re: ma réplique culte Sam 8 Sep - 10:27 | |
| J'en ai aucune qui me vient non plus.... mais je pense que je dois en dire de temps à autre quand même! | |
|
Goblinlaya DouceCatz
| Sujet: Re: ma réplique culte Ven 14 Sep - 21:52 | |
| "Qu'est-ce qu'il a le peignoir ?" Quand quelqu'un râle, je l'utilise souvent. | |
|
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: ma réplique culte Ven 14 Sep - 23:33 | |
| - Camille.C a écrit:
- Pour ma part, beaucoup de Rabbi Jacob:
"C'i t'oune miracle Salomon, oune miracle!" "Ca alors! C'était Farès! C'est effarant!" "Oh lé beau Streïmel , c'est du visonne , je lé mettrai lé dimanche !" "Salomon! Vous êtes juif" "La révolution est comme une bicyclette, quand elle n'avance pas, elle tombe!" "Eddy Merckx!" ""Non! Che Guevara!" etc. je connais le film par coeur
"Y'a pas d'hélice hélas, c'est là qu'est l'os!"
"Ca dépend, ça dépasse"
Et aussi "Thérèse Leduc ? Mais elle a au moins 75 ans !" ou "La ponthiiiire" Plus pas mal de répliques de Dodge Ball mais je ne les note pas ici, pas sens du bon goût Si un truc est pourri je disais aussi avant que c'était "kloug" (le nom du gâteau dans le Père Noël est une ordure) Et puis aussi "mais c'est Christiane ! Christiane l'esthéticienne" "ah mais on t'aurait jamais reconnue !" Et quand mon sharpou devient neurasthénique, je lui demande s'il fait de l'anémie, il mange plus. | |
|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: Re: ma réplique culte Sam 15 Sep - 7:24 | |
| Nous c est aussi "t as une urwgence twes twes urgente" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma réplique culte | |
| |
|