Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 summer Quizz "découvertes"

Aller en bas 
+5
Madame Lola
invité
Carolina
MyFair
Pooky
9 participants
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

summer Quizz "découvertes" Empty
MessageSujet: summer Quizz "découvertes"   summer Quizz "découvertes" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 12:25

une région, un pays, une découverte?


cet été, j'ai découvert

globalement, j'ai aimé?

et la bouffe c'était comment?

la vie nocturne

les autochtones

y'a quoi à faire là bas?
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
MyFair
SportzCatz
SportzCatz
MyFair


Age : 46

summer Quizz "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: summer Quizz "découvertes"   summer Quizz "découvertes" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:36


cet été, j'ai découvert Londres

globalement, j'ai aimé? j'ai a-d-o-r-é

et la bouffe c'était comment? j'ai aimé le falafels, les fish and chips, les crispy ducks, les restau indiens... en fait tout ce qu'on a mangé ! mais comme on a pas testé réellement la bouffe anglais...

la vie nocturne pas vraiment testé mais j'y retournerai pour voir une comédie musicale

les autochtones plutôt sympa

y'a quoi à faire là bas? pleinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnns de choses youpi
Revenir en haut Aller en bas
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

summer Quizz "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: summer Quizz "découvertes"   summer Quizz "découvertes" Icon_minitimeMar 16 Aoû - 21:49

cet été, j'ai découvert
Bénicassim et tout plein de nouveaux groupes de musique

globalement, j'ai aimé?
Pour citer Myfair : J'ai a-do-ré

et la bouffe c'était comment?
Paella, paella et paella, on en avait marre! En plus c'était super gras!
Sinon, on s'était fait une petite habitude : toutes les nuits avant de rentrer dans la tente, on s'acheter un hot dog, c'était trop bon!

la vie nocturne
Y avait que ça! Concerts, musiques, danse, de quoi passer des bonnes soirées!

les autochtones
On n'a pas trop rencontré des gens de là bas puisqu'il y avait beaucoup d'étrangers et que je me suis rendue compte (la honte) que je comprenais pas tout aux espagnols, tellement ils parlaient vite!

y'a quoi à faire là bas?
Plage, des très belles plages! Et en juillet, des festivals, le notre et je crois qu'il y en avait deux ou trois à venir de musique électro et de raggae.
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

summer Quizz "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: summer Quizz "découvertes"   summer Quizz "découvertes" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 21:08

cet été, j'ai découvert
l ardèche


globalement, j'ai aimé?
OUI



et la bouffe c'était comment?
très terroir


la vie nocturne
c est quoi ça?



les autochtones
gentils, calmes, relax, purée quel changement!


y'a quoi à faire là bas?
des photos, des randos et encore des randos!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz



Age : 40
Mood : tête de pioche

summer Quizz "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: summer Quizz "découvertes"   summer Quizz "découvertes" Icon_minitimeDim 21 Aoû - 23:13

Je compare l'Ardèche à Deprimeland, j'ai de la famille là-bas, généralement je ne tiens pas plus d'une semaine.
Déjà tu te lèves l'été, il fait 40° sur la terrasse, les journées sont longues, y'a rien à des kilomètres,
Quand j'étais gamine, la grande sortie c'était d'aller au prisunic, c'est dire !
Revenir en haut Aller en bas
Madame Lola
Verheiratet Catz
Verheiratet Catz
Madame Lola


Age : 37
Mood : Working Girl
Chuis où? : Berlin

summer Quizz "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: summer Quizz "découvertes"   summer Quizz "découvertes" Icon_minitimeLun 22 Aoû - 23:31

]cet été, j'ai découvert
Marina di massa en Toscane


globalement, j'ai aimé?
Absolument!



et la bouffe c'était comment?
Des tomates délicieuses,des pizza parfaites, des glaces énormes, du vin rouge et des aperitifs avec de l'aperol


la vie nocturne
l y a les bars à la plage, mais c'était pas trop mon truc, ah oui et le marché avec les fausss Louis Vuitton...on a passé les nuits à nous balader sur la plage et dans la mer, et devant notre tente, avec du vin, ou parfois des cartes, ou juste à parler



les autochtones
il y des enfants partout qui sont debout jusqu'à une heure de la nuit, beaucoup de vieux qui sont déjà noirs parce qu'ils passent tout leur été là, des beaux italiens qui rentrent leur ventre quand ils te passent pouf pouf c'est vraiment sympa!


y'a quoi à faire là bas?
se baigner, rando dans la montagne tout près, manger, se reposer
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

summer Quizz "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: summer Quizz "découvertes"   summer Quizz "découvertes" Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 10:19

Je n'ai pas découvert mais je suis a nouveau allée
en Andorre


globalement, j'ai aimé?
j'aime toujours ce petit pays
très coloré et surtout niché dans la montagne
beaucoup d boutiques et quoi faire des folies de sa carte bleu , mais personnellement je préfère m'y promener dans la nature , y faire de belles rencontres
et surtout y aller voir mes cousins

et la bouffe c'était comment?
délicieuse : un peu comme en Espagne : des tapas , des plats épicés , de la charcuterie de caractère

la vie nocturne
On dirait qu'ils ne dorment jamais les andorrans
ils mangent très tard , se couchent très tard
et tard dans la nuit dans les rues de Andore la vieille on entend discuter , papoter dans leur langue si colorée

les autochtones
Ils sont très accueillants
ils vous disent bonjour quand vous les croisez dans les rues parfois .un peu comme dans un village
Et ils n'aiment que les touristes qui sont corrects et qui sont respectueux de leurs traditions
mais ils se mettent a votre service , et parlent votre langue dès qu'ils savent que vous êtes français

y'a quoi à faire là bas?
du schopping bien sûr (les rues sont pleine de boutiques qui se succèdent les unes aux autres
Mais du ski aussi l'hiver .C'est dommage que les hôtels sont un peu cher a la pleine saison .Si
À partir du printemps et jusqu’en automne, il y a de nombreuses offres pour découvrir les paysages les plus beaux et authentiques du pays des Pyrénées.
je devais donner une mauvaise note c'est celle là (même si j'ai des cousin assez éloignés qui e possèdent)
il faut dire que surtout en Andorre les hôtels ont souvent un minimum de 3 étoiles
de la randonnée l'été et même en hiver : montagne , rivière ,kanoé ect ..
Il y a aussi des musés dont un qui est très récent ...

Revenir en haut Aller en bas
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou


Age : 37
Chuis où? : Région parisienne

summer Quizz "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: summer Quizz "découvertes"   summer Quizz "découvertes" Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:02

cet été, j'ai découvert ? La cóte basque, connaissais l'arrière pays mais 1eres fois à Biarritz

globalement, j'ai aimé?
Tout ... La nourriture, le paysage, le bon vin, les soirées

et la bouffe c'était comment ? J ai goûté dès trucs basques et j adore !

la vie nocturne ... Meme si Biarritz est une ville huppee c est moins cher qu à Paris. 6 euros le Mojito c est donné !

les autochtones ... Les gens sont pas tres accueillants à Biarritz, genre pour traverser c est la jungle mais par contre comme c est touristique on entend parler d autres langues et c est depaysant !

y'a quoi à faire là bas? Globalement pas grand chose à visiter mais le phare est joli, la plage de la cote dès basques est agréable, la ville est coquette . sinon Bayonne, Saint Jean de Luz faits et San Sebastian.
Revenir en haut Aller en bas
http://glitterswonders.wordpress.com
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

summer Quizz "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: summer Quizz "découvertes"   summer Quizz "découvertes" Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:48

cet été, j'ai découvert
Chamonix et l'Aveyron (ha en 2 jours j'ai pas vu grand chose !)

globalement, j'ai aimé?
oui !

et la bouffe c'était comment?
Bah la fondue savoyarde c'est trop bon quand même !
Et en Aveyron j'ai juste testé l'Aligot saucisse : sans plus (mon copain a adoré) et le roquefort (j'aime pas ! Beurk ! Mais j'ai gouté quand même !)

la vie nocturne
pas testé

les autochtones
ma foi, on a surtout rencontré des vacanciers ! Non mais sympas je dirai !

y'a quoi à faire là bas?
des balades ! Les montagnes j'adore (mais on a eu un temps pourri, du coup j'ai même pas pu voir le Mont Blanc de près, ce pourquoi j'étais venue ; je le vois mieux de chez mes parents en Isère !!!!!)
En Aveyron y a plein de petits villages à visiter, nous on a vu le viaduc de Millau..., les caves Roquefort
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

summer Quizz "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: summer Quizz "découvertes"   summer Quizz "découvertes" Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:54

cet été, j'ai découvert
Singapour et plusieurs îles indonésiennes (Java, Bali, Lombok)

globalement, j'ai aimé?
Oui, mais pas tout. Bali est beaucoup trop perverti par le tourisme à mon sens.

et la bouffe c'était comment?
Super, j'aime toutes les cuisines asiatiques et en plus il y avait des super pâtisseries.

la vie nocturne
Y a pas trop eu. Vu que parfois on levait à 3h30 du matin pour grimper sur des volcans et aller voir des levers de soleil...

les autochtones
Gentils, très commerçants, mais beaucoup trop collants et intrusifs. J'en pouvais plus.

y'a quoi à faire là bas?
Plein de trucs à voir, des temples en veux-tu en voilà, des beaux volcans à escalader qui te crachent même un brin de fumée à la demande, des lacs et des cascades pour faire un plouf, des plages, du bateau, des massages, des marchés, des salons de thé....
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

summer Quizz "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: summer Quizz "découvertes"   summer Quizz "découvertes" Icon_minitimeJeu 1 Sep - 15:59

Ca avait l'air bien sympa ! guessemma
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Contenu sponsorisé





summer Quizz "découvertes" Empty
MessageSujet: Re: summer Quizz "découvertes"   summer Quizz "découvertes" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
summer Quizz "découvertes"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les trucs et découvertes qui changent la vie
» Quizz dernier (mais pas dernier Quizz)
» Quizz : pas un...
» Quizz Vacances
» Quizz Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: le guide de la Catz routarde-
Sauter vers: