| souuuuus le soleeeeeeil... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pooky Coeur Royal
Mood : en mode migratoire
| Sujet: souuuuus le soleeeeeeil... Mar 5 Juil - 9:28 | |
| Vos trucs, produits et astuces pour protéger peau et cheveux, pour préparer et entretenir le bronzage et l'esprit "plage" | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: souuuuus le soleeeeeeil... Mar 5 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: souuuuus le soleeeeeeil... Mar 5 Juil - 10:13 | |
| | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: souuuuus le soleeeeeeil... Mar 5 Juil - 10:19 | |
| Sinon,
Préparation : pour la peau, quelques jours avant les vacances, un gommage et ensuite hydratation consciencieuse de toute ma peau et 2 à 3 semaines avant, je prends des gélules pour préparer et activer le bronzage
à la plage : peau, une crème spéciale visage et peau grasse SPF 50 les 1ers jours (les écrans "classiques" me causent des irruptions boutonneuses sur le corps) et sur le corps SPF 50 aussi
Un chapeau à la plage, et des lunettes de soleil (les UV sont très néfastes pour les yeux)
les jours où je suis coup de soleillée je garde même mon t shirt, ça peut m'arriver, je prends mes t shirts de sport en matière technique qui sèchent vite
Au fur et à mesure des jours, je baisse l'indice de protection des crèmes, jusqu'aux derniers jours, en général je ne mets plus rien sauf sur le visage
pendant les vacances, je ne fais jamais de gommage : ça enlève le bronzage et ça affine et affaiblit les défenses de ma peau
le soir, je m'hydrate bien partout et je mets de l'huile prodigieuse or pour sublimer mon bronzage
Au retour je continue les gélules, j'hydrate à fond, j'évite le gommage un moment (on en croit ce qu'on en croit, mais ça éclaircit le bronzage, oui) sauf si peau trop terne | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: souuuuus le soleeeeeeil... Mar 5 Juil - 10:34 | |
| Faut continuer les gelules après aussi ? J'vais le faire | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: souuuuus le soleeeeeeil... Mar 5 Juil - 10:41 | |
| oui, normalement c'est avant, pendant, après | |
|
| |
Hermione Foodist'Catz
| Sujet: Re: souuuuus le soleeeeeeil... Mar 5 Juil - 11:07 | |
| Moi c'est écran total (enfin, SPF UBA + UVB 50, puisque l'appellation écran total n'existe plus), parasol, chapeau, lunettes de soleil. Et je ne bronze pas (de toutes manière je ne bronze jamais, je crame, donc autant éviter), et je garde ma jolie peau blanche, na ! OK je | |
|
| |
Colombine BlissfulCatz
| Sujet: Re: souuuuus le soleeeeeeil... Mar 5 Juil - 11:14 | |
| c'est marrant, longtemps je ne bronzais pas et d'un seul coup, il y a 3-4 ans je me suis mise à bronzer le fait de m'être mise à des sport en extérieur joue certainement, car je vois le soleil toute l'année maintenant et c'est tant mieux, car je suis de ces phototypes qui auraient pu développer une intolérance au soleil si je ne m'étais pas exposée régulièrement mais à petite dose de toutes façons le soleil, je le vois sous monitoring constant de mes dermatos alors je crains pas grand chose | |
|
| |
Pooky Coeur Royal
| Sujet: Re: souuuuus le soleeeeeeil... Mar 5 Juil - 12:52 | |
| On ze beach Ecran 50 et crème speciale visage et décolleté anti taches et un couvre chef
Quand je pedale, un estherderm special bronze'vite sur les mollets et une casquette
Et chaque soir de l'après soleil :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souuuuus le soleeeeeeil... Ven 19 Aoû - 20:45 | |
| J'ai une peau de rousse , et en plus j'ai tendance à faire des allergies au soleil. Alors c'est crème solaire indice 50 Pour les cheveux, je ne fais rien de spécifique. Je les hydrate juste bien le soir après une bonne douche. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souuuuus le soleeeeeeil... | |
| |
|
| |
| souuuuus le soleeeeeeil... | |
|