Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

 

 libidineux vs séducteurs

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

libidineux vs séducteurs Empty
MessageSujet: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs Icon_minitimeSam 21 Mai - 7:49

l'affaire DSK provoque cehz le shommes comme chez les femmes des réactions parfois surprenantes

la drague comme sport national français contre le puritanisme hypocrite américain, c'est un peu ce qu on peut lire et entendre ici ou là

au delà de cet exemple dskien, juste un éhcnage de poings point de vue sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



libidineux vs séducteurs Empty
MessageSujet: Re: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:25

Le problème c'est qu'on a en France une indulgence un peu grande pour certains comportements masculins. Une main au c*l, et des commentaires graveleux, ça émeut peu d'hommes, sauf si ça concerne leur copine ou leur femme.

Entre les deux extrêmes, y'a une marge: je ne suis pas pour la censure systématique de toutes choses ayant un rapport avec le s*xe. Mais être aussi tolérant qu'on l'est en France, non. Notre jurisprudence sur le viol a pris du temps à évoluer, et on admet encore difficilement le viol de femmes bourrées (pas comme en Suède, par ex, où c'est un vrai fléau).

Au risque de me répéter, ce n'est pas normal que les femmes aient autant peur de se faire agresser s*xuellement, et se fassent accoster lourdement par des gros blaireaux (là encore, je ne parle pas du "t'es jolie mam'zelle" qui passe, mais vraiment du gros lourdingue "belle paire de seins" ou autre truc du même goût).

Je déteste les termes de "s*lope", ou autres, je trouve ça irrespectueux, et pour moi, ça part de là. De l'irrespect dans les termes, on passe à l'irrespect dans la vie.

Je n'aime pas non plus qu'on me dise qu'il y a des filles qu'on ba*se et des filles qu'on épouse. Je trouve ça rétrograde et insultant.
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

libidineux vs séducteurs Empty
MessageSujet: Re: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:27

Je suis entierement d'accord

Le juste milieu me semble loin et parfois mm s'il n'y a pas viol, se faire traiter de salope dans la rue parce qu'on porte une robe rouge (vecu) devrait etre sanctionné
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Nina
Alcolo-Cheap Catz
Nina



libidineux vs séducteurs Empty
MessageSujet: Re: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:35

Le pire c'est quand des femmes l'intègrent. "Ah, celle-là fait pouffe" (parce que la fille en question porte une minjupe et OH HORREUR des talons).

En revanche, je n'ai rien contre les hommes qui sont juste séducteurs (pour reprendre l'autre branche de ton alternative). Seulement à ma génération, le séducteur est vite un gros macho. Il apparaît difficile pour beaucoup de garçons de mon âge d'allier séduction et élégance. C'est triste.
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

libidineux vs séducteurs Empty
MessageSujet: Re: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs Icon_minitimeSam 21 Mai - 8:52

Nina je suis entièrement d'accord avec tes propos sur les libidineux

Des grands séducteurs j'en ai connu (peut être que avec 5 ans de plus les mecs sont moins cons), c'étaient des types qui avaient tellement de magnétisme qu'ils pouvaient faire fondre ta culotte avec juste un regard, c'était pas des types à dire quand tu passes dans la rue "celle là elle a un beau cul" ou à demander à leur pote à la salle de sport "tu crois qu'elle est mettable ?" (vécu) quand la moindre nana passe devant eux.

Parce que là, on n'est pas dans la drague, on est dans un marché où les nanas sont des bouts de viande.

Je n'associe pas la séduction à cela, je l'associe à un certain magnétisme animal qui t'attire irrésistiblement, et aussi au jeu. Quoi que tu fasses avec un séducteur, ça reste léger, c'est comme un jeu, tu vas coucher avec ou tu vas pas coucher avec, ça reste léger et plaisant. Et aussi au respect : quoi que tu fasses, le type te parlera de façon respectueuse.

Pour moi, un type qui me parle avec un regard profond et qui m'écoute comme si j'étais la personne la plus intéressante du monde, ça me séduit. Un type qui me fait des remarques lourdes sur mon regard, mes seins, mon cul, et dont toute l'attitude hurle "bon maintenant je me suis fait chier à te complimenter, tu vas prendre, salope", bien qu'il ne le dise pas, ça ne me séduit pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

libidineux vs séducteurs Empty
MessageSujet: Re: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:18

voilà

et oui, pour moi, des remarques sexistes dégradantes sotn au niveau de remarques racistes dégradantes

parce que si on s'arrête à ça
faut aller au bout et comparer le tête de DSK au visage de la jeune femme et se dire qu'à niveau social égal, y en a un qui serait tt de mm plus favorisé que l'autre pour rencontrer l'amour

mais ça serait du délit de faciès, n'est ce pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

libidineux vs séducteurs Empty
MessageSujet: Re: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs Icon_minitimeLun 23 Mai - 9:32

En fait je me suis rendu compte samedi que depuis que je me suis coupé les cheveux, je subis beaucoup moins de remarques de libidineux dans la rue.

Mais auparavant c'était un véritable festival de remarques salaces, de regards dérangeants, des fois je sentais les mecs me déshabiller du regard, ça m'a perturbée pendant longtemps

Et depuis que je suis ado, je me tiens toute voûtée, je n'en ai pris conscience que cet hiver. Il faut dire que j'ai eu de la poitrine très tôt, elle a commencé à pousser quand j'avais 9 ans et dès le CM2 j'étais "formée"
Autant au primaire les enfants m'ont laissé tranquille, autant dès que je suis arrivée au collège, j'ai commencé à subir un calvaire, avec des remarques constantes sur mes seins, et des gestes déplacés.
Le pire, c'est que c'est tellement socialement accepté de se moquer d'une fille à gros seins (unanimement considérée par tous comme une salope, ben oui, si elle veut qu'on la respecte elle n'avait qu'à pas avoir de gros seins) que même les profs laissaient dire ces brimades et que même certains semblaient ne pas savoir que mes yeux ne se trouvaient pas dans mon soutif. Quand tu as 12 ans, que tu n'es pas très bien dans ta peau, que ton corps est celui d'une femme et que tu te sens ado, c'est très perturbant.
Et c'est vrai que longtemps j'ai subi les remarques de libidineux, bien après mon opération
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

libidineux vs séducteurs Empty
MessageSujet: Re: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs Icon_minitimeLun 23 Mai - 10:02

J'en ai connu quelques uns, avec certains j'ai succombé, avec certains je ne l'ai pas fait, quoi qu'il en soit, avec de "vrais" séducteurs j'ai toujours été respectée, je me sentais toujours valorisée après une discussion avec eux, leurs propos ne m'ont jamais amenée à ressentir du dégoût, comme j'ai pu le ressentir avec des libidineux.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

libidineux vs séducteurs Empty
MessageSujet: Re: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:37

Tout à fait d'accord sur les libidineux - bien que j'ai eu de la chance, quand j'avais 20 ans les femmes ne se faisaient, sauf exception, pas insulter (parce que pour moi c'est des insultes) comme ça dans la rue. Maintenant je n'ai pas de problèmes, vu mon âge, parce que tout le monde sait que dès 40 ans on ne baise plus libidineux vs séducteurs 31799 (mais j'ai, par contre, des regards de mecs vraiment intéressés - ça c'est des regards agréables en fait).
Et d'accord avec Colombine sur les vrais séducteurs. Une de mes plus belles histoires je l'ai eue avec un mec qui m'a draguée dans une boîte à jazz - mais draguée avec une classe et un magnétisme fabuleux. J'avais effectivement l'impression d'être la seule femme au monde à ce moment-là pour lui. On a passé quelques nuits très réussies ensemble, et même si ça n'a pas marché au long terme pour tout un tas de raisons, c'est un excellent souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

libidineux vs séducteurs Empty
MessageSujet: Re: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:43

Hermione a écrit:
Maintenant je n'ai pas de problèmes, vu mon âge, parce que tout le monde sait que dès 40 ans on ne baise plus
c'est parce que tu ne portes plus de camel taptape
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

libidineux vs séducteurs Empty
MessageSujet: Re: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs Icon_minitimeLun 23 Mai - 16:45

libidineux vs séducteurs 377563
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

libidineux vs séducteurs Empty
MessageSujet: Re: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs Icon_minitimeLun 23 Mai - 17:15

oui toutafé
sauf que pour moi les Dom Juan ne sont pas vraiment des amoureux de la femme, d'ailleurs le personnage original est quelqu'un qui méprise profondément les femmes et a un imaginaire très binaire (la maman/ la p*tain) des femmes selon qu'il a pas couché avec (les pures) ou couché avec (les impures)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

libidineux vs séducteurs Empty
MessageSujet: Re: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs Icon_minitimeLun 23 Mai - 19:50

je ne sais pas, je crois que ça dépend des gens

j'ai connu des séducteurs qui pouvaient y compris séduire enfants, animaux... dans un sens non sexuel, tous étaient scotché par leur "magnétisme", je crois que ça s'exerçait même à leur insu, la force d'attraction qu'ils avaient en eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





libidineux vs séducteurs Empty
MessageSujet: Re: libidineux vs séducteurs   libidineux vs séducteurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
libidineux vs séducteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Espace beauté / physique-
Sauter vers: