Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Catastrophes en 2012,vous y croyez?

Aller en bas 
+18
Simplegirl
Arthé
Mariqueen
Thalie
Billie
Hermione
Pooky
Goblinlaya
Lili
Adalina
Ninou
Andréa
Bacou
Phil
Nina
Cyrius
Colombine
guest
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

AuteurMessage
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:15

C'est de la folie et ça risque de faire des ennuis a tous les habitants aussi :(

Parce que l'information (si on peut appeler celà de l'information ) est arrivée jusqu'au Etats Unis !J'espère qu'ils arriveront a contenir tout le monde qui risque de "débarquer"
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Oct - 10:33

Oui aux Etats Unis y a la folie aussi. Tous ceux qui ont déjà commecé à faire des provisions !
Et c'est sûr qu'une foule qui arrive dans un mini village ça risque de faire des dégâts !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:31

up up up
Il parait que la fin du monde est vendredi... me collègues n'arrêtent pas d'en parler en boucle!
Et vous, ça vous fait quoi?
(perso ça me laisse indifférente)
Revenir en haut Aller en bas
Arthé
красавица Catz
красавица Catz
Arthé


Age : 42
Mood : Fille du vent
Chuis où? : Nation/Levallois/Rouen/Finistère nord

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:56

Chez nous, les CPE ont prévenu que la fin du monde n'était pas un motif d'absence. Hé oui, nos amis les fauves considèrent que la fin du monde, ça doit se passer en famille !
Revenir en haut Aller en bas
Simplegirl
DolceCatz
DolceCatz
Simplegirl


Age : 32
Mood : Je déstresse
Chuis où? : dans l'Pas de Calais

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:58

Tout est prétexte à ne pas aller en cours !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 20:59

j'y pense absolument JAMAIS!
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:00

Melo Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 44286
J'y crois pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:32

Moi non plus j'y pense pas trop ou alors pour m'en moquer.

Par contre, samedi dernier ça a été la panique ici car il y a eu une coupure de courant dans plusieurs villes du sud du Pérou! Les gens ont vraiment cru que ça y était, que c'était le début de la fin! En plus y avait plus de réseau, aucune station de radio ne marchait... Même ma mère a pété un plombe en disant qu'on était pas prêts, qu'on avait même pas de bougies et mes tantes pareil, elles ont bien flippé (on était en train de fêter l'anniv de mon père ce jour là donc on était tous ensemble)... Heureusement le courant est revenu (presque 3h après quand même) mais bon, ça montre bien qu'ici les gens sont vraiment paniqués par toute cette histoire!

Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
Mariqueen
YogCatz
YogCatz
Mariqueen


Age : 37
Chuis où? : Nantes

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:32

Arthé: trop fort les fauves! lol

Sinon j'ai dit à mes collègues que si elles y croyaient tellement, elle ferait mieux de rentrer chez elle car elles bossent gratuitement vu que la paye est après la fin du monde lol

Carolina: c'est fou! surpris
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 8:26

Moi je veux la fin du monde après ma croisière, pas avant, nanmého... Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 3324543489
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 10:58

Moi j'y pense car je n'arrête pas de voir des reportages dessus, et hier soir j'ai vu le film 2012.
Mais je n'y crois vraiment pas.

Caro, par contre, c'est ce que je me disais, si ce jour là, il y a un séisme ou autre les gens vont devenir fou (bon je ne parle pas de chez nous mais plutôt dans les pays ou la terre ne s'arrêtent jamais vraiment de trembler).

Mais comme on ne sais jamais, j'ai quand même dit à l'homme, s'il se passe un truc on se retrouve à la maison grinMamaD

Une chose est sûre à force de voir des reportages, si fin du monde il y avait un jour sur terre et que j'étais encore là, je préfère mourir que d'aller dans un bunker pour survivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione


Age : 63
Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:14

Diabolocerise a écrit:
Mais comme on ne sais jamais, j'ai quand même dit à l'homme, s'il se passe un truc on se retrouve à la maison Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 31799

En même temps, s'il se passe un truc genre fin du monde, on ne se retrouve nulle part....
Revenir en haut Aller en bas
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 11:22

oh ben si Hermione, le temps que tout s'écroule y a le temps de revenir à la maison (m'enfin en l'occurence le but de se retrouver c'est pour mourir ensemble). Sauf si tu tombes direct dans une grosse crevasse ou que ton immeuble te tombe dessus ou encore que tu soit au bord de la mer et qu'un tsunami t'es emporté, sans compter aussi le fait qu'un volcan peut surgir droit devant toi...
Dans les films il y arrivent toujours grinMamaD
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C


Age : 37
Chuis où? : En transition

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:22

Le bulletin météo des prochains jours. C'est préoccupant quand même :gratgrat:
lol
Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 201210
Revenir en haut Aller en bas
Bacou
Coeur Royal
Bacou


Age : 43
Mood : in love de mes ptits bouts
Chuis où? : À la campagne

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:27

Alors je vous avoue avoir bien rigolé quand quelques jours après cette soi disant fin du monde, certains se sont totalement retournés en disant qu'en fait non ce serait plutôt en avril......toujours la réponse à tout ! Alors que c'est totalement stupide de croire que quelqu'un peut connaitre précisément la fin du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 10:31

ha tiens, j'avais pas entendu pour avril

lol
Revenir en haut Aller en bas
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 13:20

ptet qu'elle va se truicider en avril, ce sera la fin de SON monde, mais sinon, même Teissier ou Rabane foirent lamentablement, c'est dire duss
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili



Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Jan - 18:15

ah ben m*rde alors, moi qui pensais qu'on était enfin sortis d'affaire! (je prenais l'avion ce fameux vendredi, même pas peur lol )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Catastrophes en 2012,vous y croyez?   Catastrophes en 2012,vous y croyez? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Catastrophes en 2012,vous y croyez?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les traitements par hypnose, vous y croyez ?
» Qu'est ce qui vous a fait/vous fait/vous fera aimer votre métier
» et vous, qu'auriez-vous fait?
» Diriez-vous que vous êtes "engagé"?
» Le saviez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Body and Soul :: Développement personnel-
Sauter vers: