Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Verrines concombres, fêta et saumon

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Verrines concombres, fêta et saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Verrines concombres, fêta et saumon   Verrines concombres, fêta et saumon - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 12:26

Rappel du premier message :

Coucou les catz !

Je voulais avoir votre avis sur des verrines concombres, fêta et saumon. Je ne trouve que des recettes avec de la crème fraîche, du fromage blanc, des yaourts grecs mais aucune avec de la fêta. Vous pensez que cela pourrait le faire quand même ? Vous les mettriez dans quel ordre dans la verrine ?

Merci de vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Verrines concombres, fêta et saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrines concombres, fêta et saumon   Verrines concombres, fêta et saumon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:55

Si je suis franche je te dirai que l'association feta et saumon ne m'inspire pas trop *
la feta est très salée et risque de l'être trop pour accompagner le saumon
mais si tu veux l'associer vraiment , tu peux mettre un peu de yaourt a la grecque pour adoucir comme le préconise colombine ,,et surtout mettre assez de concombre et des dés de tomates pour apporter plus de fraîcheur
Donc ça ferait
Concombre au fond, , saumon , un peu de tomate , concombre a nouveau , feta et un peu de yaourt sur le dessus , ou sur le concombre ..
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Verrines concombres, fêta et saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrines concombres, fêta et saumon   Verrines concombres, fêta et saumon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:57

En fait, c'était pour dimanche midi et j'ai abandonné. Je leur ai servi une salade de roquettes, fêta et concombres et des tomates mozzarella.
Effectivement, j'ai également pensé que la fêta et le saumon n'étaient pas une bonne association.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa
MamaCatz
MamaCatz
Andréa


Age : 67
Mood : ❤*mama douceur ❤
Chuis où? : * dans mon cocoon ♫♪♫

Verrines concombres, fêta et saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrines concombres, fêta et saumon   Verrines concombres, fêta et saumon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 8:59

Je crois que c'était une sage décision
Ce devait délicieux comme salade cat
avec le saumon ,la crème , ou le fromage blanc et ciboulette c'est plus frais ,si tu veux faire d'autres verrines
.;
Revenir en haut Aller en bas
Goblinlaya
DouceCatz
DouceCatz
Goblinlaya


Age : 37
Mood : Epanouie
Chuis où? : Seine et Marne

Verrines concombres, fêta et saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrines concombres, fêta et saumon   Verrines concombres, fêta et saumon - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai - 9:27

Merci Andrea, j'y penserai. duss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Verrines concombres, fêta et saumon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Verrines concombres, fêta et saumon   Verrines concombres, fêta et saumon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Verrines concombres, fêta et saumon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le gratin de pâte / feta à la roumaine
» Papillotte de saumon à la provençale
» Lasagne saumon et courgette
» Risotto au saumon à la crème de parmesan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Dans le bol du Tso-
Sauter vers: