Auteur | Message |
---|
Pooky ScratchyCatz

Mood : Lost in transition
 | Sujet: Re: je cherche Mar 10 Fév - 20:33 | |
| et les brosses soufflantes céramiques? __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: je cherche Mar 10 Fév - 20:50 | |
| Merci Scarlett, MQ  __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: je cherche Mer 30 Sep - 19:38 | |
|  la combi en photo mais ni sur l e shop ni en boutique! si vous la croisez mm dans une autre marque... __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Billie GreatCatz

Age : 36 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: je cherche Sam 10 Oct - 22:47 | |
| Je viens de tomber sur ce genre de "canapé" et j'adore. Par contre je sais pas ou on peut trouver ce genre de matelas... La première photo vient des 3 suisses mais je suis pas fana de la couleur...   __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

Age : 39 Mood : En mode phénix Chuis où? : Val d'Oise => Paris ?
 | Sujet: Re: je cherche Sam 10 Oct - 23:40 | |
| On dirait des sortes de futons... Ca fait un lit très agréable (une amie en a) et ça fait canapé aussi. | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: je cherche Dim 11 Oct - 9:24 | |
| Sur Ikea peut être... __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: je cherche Dim 11 Oct - 10:32 | |
| En tout cas j'aime beaucoup la 1ère configuration, avec les planches qui font chevet. Ca me donne des idées pour notre future chambre d'amis ! | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: je cherche Dim 11 Oct - 17:19 | |
| tu as regardé sur AM/PM? __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: je cherche Sam 24 Oct - 11:02 | |
| Je cherche un costume de cowboy ou de pirate pour mon neveu. Vous avez une idée où je pourrai en trouver ? __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Billie GreatCatz

| Sujet: Re: je cherche Sam 24 Oct - 11:07 | |
| __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: je cherche Sam 24 Oct - 11:10 | |
| circé : l'année dernière j'avais commandé un costume de pirate pour mon loulou sur le site deguisetoi.fr. Les prix sont corrects je trouve. Sinon dans les magasins type déco pour la fête, ou même Babou tu as des déguisements! Sur le site de La Redoute aussi je crois! __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: je cherche Sam 24 Oct - 11:17 | |
| Merci, je vais regarder ça ! __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: je cherche Dim 25 Oct - 17:35 | |
| je cherche un blouson court ou mi long mais cintré en peau retournée mais... qui ne coute pas un bras __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Billie GreatCatz

| Sujet: Re: je cherche Dim 25 Oct - 17:41 | |
| __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| |
 | |
Billie GreatCatz

| Sujet: Re: je cherche Dim 25 Oct - 19:02 | |
| trop mignon ! tu as trouvé où finalement ? __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: je cherche Dim 25 Oct - 19:03 | |
| J'ai édité  __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: je cherche Dim 25 Oct - 22:36 | |
| Oh qu'il est mignon !!! :) __________________________________________________________________________________ Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau  | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: je cherche Lun 26 Oct - 11:51 | |
| Merci  __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Arthé красавица Catz

| Sujet: Re: je cherche Lun 26 Oct - 12:23 | |
| Quel joli sourire a ce jeune chevalier ! | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: je cherche Mar 27 Oct - 17:28 | |
| Oh mais trop chou! __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: je cherche Mar 27 Oct - 18:51 | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: je cherche Mar 27 Oct - 20:22 | |
| J adore son regard! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

Age : 44 Mood : Coule Raoule Chuis où? : Sur ma planète, et c'est chouette
 | Sujet: Re: je cherche Mer 28 Oct - 17:44 | |
| Super mignon ce preux chevalier Circé !!
Billie : c'est un matelas en laine à l'ancienne, à mon avis tu peux en trouver sur le bon coin ou chez un fabricant de matelas qui te mettra la toile que tu veux
Pooky : tu as regardé les annonces sur vide-dressing ? A un moment il y avait plein de vestes en chèvre retournée de chez Joseph qui tournaient autour de 150-200 euros | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: je cherche Jeu 29 Oct - 9:19 | |
| j ai pas de compte là bas (et plus de ouèbe!! la loose) __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

Age : 44 Mood : Coule Raoule Chuis où? : Sur ma planète, et c'est chouette
 | Sujet: Re: je cherche Jeu 29 Oct - 17:51 | |
| j'ai un compte si tu veux l'utiliser, mais tu peux déjà faire du repérage sans compte, quand tu auras du ouèbe. | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: je cherche Jeu 29 Oct - 19:03 | |
| Free m appelle demain matin __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Cyrius PoulpyCatz

| Sujet: Re: je cherche Lun 9 Nov - 10:31 | |
| Bon alors faisant partie des Catz déménageuses, nous sommes à la recherche d'une table basse relevable. Comme pour moi les meubles c'est généralement Fly ou Conforama ... I am at ze ramasse. Le modèle "classique" fait beaucoup trop table de camping à notre goût,  Aussi nous cherchons quelque chose de plus stylé, en bois de préférence ... mais à moins de 500€ ! Sinon y'a celle ci mais comme qui dirait "elle coûte un smic"  ... bref, si vous avez des idées design, nous sommes preneurs ! __________________________________________________________________________________ Puisque ces mystères nous dépassent, feignons d'en être les organisateurs... Jean Cocteau  | |
|
 | |
Billie GreatCatz

| Sujet: Re: je cherche Mar 8 Déc - 11:32 | |
| Tu as trouvé finalement Cyrius ?
Moi je cherche un tapis joli et pas ruineux, vous savez où aller jeter un oeil ? __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: je cherche Mar 8 Déc - 11:45 | |
| Tu as regardé à Ikea ? Il y a des tapis sympas et pas trop chers (enfin tout dépend des dimensions). __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je cherche  | |
| |
|
 | |
| je cherche | |
|