Auteur | Message |
---|
Camille.C Gavot'Catz

Chuis où? : Paris
 | Sujet: Re: je cherche Lun 27 Fév 2012 - 11:17 | |
| J'ai testé la crème extra-riche de Melvita (15euros en boutique bio ou parapharmacie) et je l'ai trouvé vraiment bien. Le tube est grand (150ml). Je pense d'ailleurs que je vais aller me l'acheter aujourd'hui! __________________________________________________________________________________  How could I control my life when I can't even control my hair? | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: je cherche Lun 27 Fév 2012 - 12:51 | |
| Pour les mains le soir je me ointe avec ma Lipikar de La Roche Posay et la journée avec la crème pour les mains Le Pti Marseillais au karité, huile d'amande douce et huile d'argan. __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: je cherche Lun 27 Fév 2012 - 19:13 | |
| @Ada : la Lipikar c'est celle en pompe ? je veux dire que c'est celle pour le corps ? __________________________________________________________________________________ "Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."M on blog :Mon blog beautéNouvel article : 31/12/13 | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: je cherche Lun 27 Fév 2012 - 19:34 | |
| Oui, j'en mets partout, elle est top je trouve pour les peaux sèches! __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: je cherche Lun 27 Fév 2012 - 21:04 | |
| oui j'aime bien aussi la Lipikar | |
|
 | |
Lili SmartAssCatz

| Sujet: Re: je cherche Lun 27 Fév 2012 - 21:05 | |
| J'aimerais bien essayer le Ptit Marseillais... à mon prochain passage en France j'essaierai d'y penser  __________________________________________________________________________________ Come and go as you please, but stay with me always.
What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
| |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

Age : 44 Mood : Coule Raoule Chuis où? : Sur ma planète, et c'est chouette
 | Sujet: Re: je cherche Lun 27 Fév 2012 - 21:24 | |
| je viens de trouver un site avec des accroche-sacs malins (ils ont un goupillon pour s'accrocher à l'anse du sac) et jolis. Il y en a pour toutes les catz, jugez plutôt : pour les parisiennes  pour Malou  pour les fans de street art  pour Circé, tout en délicatesse  Pour Pooky, féline  Pour les catz qui aiment les catz  Pour les blondcatz (Ada spéchieul kassedédi) et pour moi aussi, il me plait bien celui là  | |
|
 | |
Malou SweetyCatz

| Sujet: Re: je cherche Lun 27 Fév 2012 - 21:28 | |
| Comment tu me connais super bien Tita ! __________________________________________________________________________________ "Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."M on blog :Mon blog beautéNouvel article : 31/12/13 | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: je cherche Lun 27 Fév 2012 - 21:34 | |
| | |
|
 | |
MidWool smok'eyes catz

| Sujet: Re: je cherche Lun 27 Fév 2012 - 23:59 | |
| oh ils sont trop chous! ça vient d'où? | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

Mood : Lost in transition
 | Sujet: Re: je cherche Mar 28 Fév 2012 - 6:38 | |
| Comment tu sais ce que je porte en sous vetements? __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: je cherche Mar 28 Fév 2012 - 8:42 | |
| J'adore l'accroche sacs spécial "blondes" (oui j'ai la blonditude intérieure ET j'ai une passion pour les comics) Pookita nan elle sait que tu dors... à poils ! | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: je cherche Mar 28 Fév 2012 - 8:44 | |
| surtout en ce moment, j en ai plus que Zibou! __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: je cherche Mar 28 Fév 2012 - 9:30 | |
| | |
|
 | |
Colombine BlissfulCatz

| Sujet: Re: je cherche Mar 28 Fév 2012 - 9:31 | |
| | |
|
 | |
Circé Catz des Lumières

| Sujet: Re: je cherche Mar 28 Fév 2012 - 10:38 | |
| Tita, bien vu !  Dans ta sélection, c'est celui avec les fleurs que je préfère ! Et puis sympa le goupillon. __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: je cherche Mar 28 Fév 2012 - 11:53 | |
| yep merci Colombine, j'étais dans mon bus, j'ai écrit ça de mémoire  (pas fiable la mémoire) Circé : | |
|
 | |
Adalina HappyCatz

| Sujet: Re: je cherche Mar 28 Fév 2012 - 13:31 | |
| Yeah tita! j'adore ta cacedédi!!!  __________________________________________________________________________________ "Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle  | |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
guest Coeur Royal
 | Sujet: Re: je cherche Mar 28 Fév 2012 - 17:44 | |
| merci Goblin,je n avais pas vu ta réponse. N'embête pas ton papa,ce n est pas grave | |
|
 | |
Camille.C Gavot'Catz

| Sujet: Re: je cherche Jeu 8 Mar 2012 - 11:06 | |
| Bonjour les Catz! A force de réviser toute la journée je deviens un peu barge et je cherche un bon film comique pour me détendre. Des suggestions? __________________________________________________________________________________  How could I control my life when I can't even control my hair? | |
|
 | |
Pooky ScratchyCatz

| Sujet: Re: je cherche Jeu 8 Mar 2012 - 11:18 | |
| intouhablles __________________________________________________________________________________  : et à tous, une meilleure année ! | |
|
 | |
Camille.C Gavot'Catz

| Sujet: Re: je cherche Jeu 8 Mar 2012 - 11:21 | |
| je l'ai déjà vu! Mais c'est exactement le genre de chose qu'il me faudrait! __________________________________________________________________________________  How could I control my life when I can't even control my hair? | |
|
 | |
Billie GreatCatz

Age : 36 Mood : vivement les vacances ! Chuis où? : à l'Ouest
 | Sujet: Re: je cherche Jeu 8 Mar 2012 - 11:39 | |
| avec Omar Sy aussi : Tellement proche ! __________________________________________________________________________________  | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: je cherche Jeu 8 Mar 2012 - 11:42 | |
| | |
|
 | |
Camille.C Gavot'Catz

| Sujet: Re: je cherche Jeu 8 Mar 2012 - 11:44 | |
| DVD de préférence, mais si tu as version ciné je ne suis pas contre non plus! __________________________________________________________________________________  How could I control my life when I can't even control my hair? | |
|
 | |
Hermione Foodist'Catz

| Sujet: Re: je cherche Jeu 8 Mar 2012 - 14:40 | |
| Il y a "Le derrière" et "Palais royal", de et avec Valérie Lemercier, qui sont excellents | |
|
 | |
Titaniaa Docteur Catz

| Sujet: Re: je cherche Jeu 8 Mar 2012 - 18:16 | |
| Wedding crashers et Bon à Tirer avec l'americain blond au nez cassé Ça mange pas de pain mais ça fait passer un bon moment
| |
|
 | |
Camille.C Gavot'Catz

| Sujet: Re: je cherche Jeu 8 Mar 2012 - 18:21 | |
| Merci! Je prends note et j'irai au vidéo futur! __________________________________________________________________________________  How could I control my life when I can't even control my hair? | |
|
 | |
Laplante JoyCatz

| Sujet: Re: je cherche Dim 18 Mar 2012 - 19:59 | |
| Bon finalement j'ai pris la crème pour les mains Nuxe Rêve de miel. __________________________________________________________________________________ Team Geekette et Killeuse de Zombies Je fais du tri dans mon dressing http://medullarah.tictail.com/ | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: je cherche Dim 18 Mar 2012 - 20:02 | |
| C'est Celle que je mets elle est top je trouve . |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: je cherche  | |
| |
|
 | |