Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilZibou's PlaceÉvènementsRechercherDernières imagesSujets du JourS'enregistrerPortailConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 je cherche

Aller en bas 
+25
Madame Lola
Arthé
Cyrius
Ninou
Carolina
invité
Adalina
Camille.C
Hermione
Guessemma
Malou
Nina
Laplante
MyFair
Goblinlaya
Emmanuelle
MidWool
Billie
Thalie
guest
Colombine
Circé
Lili
Titaniaa
Pooky
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 48  Suivant
AuteurMessage
Pooky
Coeur Royal
Pooky


Mood : en mode migratoire

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:15

Rappel du premier message :

unr robe, des shoes, un sac? c'est ici qu on rameute!!
Revenir en haut Aller en bas
https://zibousplace.com/

AuteurMessage
Carolina
Pollita'Catz
Pollita'Catz
Carolina


Age : 39
Chuis où? : Lille

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juil - 14:47

Hermione a écrit:
Je suis la seule inconsciente qui fait moins d'1m60 et qui met du long sans voir le problème ?

Je suis pire! Je mets des jupes / robes longues alors que je fais 1m50: hein

Y a deux ans (mais je sais pas si ça t'aide, Mimid!) j'avais acheté une noire à La Redoute, très simple et très jolie!
Revenir en haut Aller en bas
http://thewday.blogspot.com/
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:19

Comme disais Scarlett avec une taille élastiquée il suffit de la remonter un peu plus. Je fais 1m60 et quand j'avais essayé celle chez Monop.

Rien vu chez H&M et Zara en tout cas...mais bon avec le bordel des soldes pas facile de trouver quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:45

ouais mais quand tu fais 1m50, la remonter un peu plus ça fait vite gros boudin sur le ventre, donc à part la raccourcir aucun moyen de la porter telle qu'elle....

Je vais certainement faire un tour en ville demain, je vous dis si je vois des jupes longues ou une jupes en jean noir pour Emma.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeMer 11 Juil - 17:59

Merci Diabdiab ! duss

Ah oui, question jupe longue, pour moi = passage chez la couturière, sinon, ça fait un gros bourrelet et ça tombe à un moment donné.

J'ai trouvé mon blender, je vous montrerai ! up
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:10

Un semainier pour mon filleul.

J'hésite donc entre deux modèles :
celui ci qui fait un peu fifille

Ou celui là
Ou celui là qui fait un peu basique

Accessoirement, Liliputiens n'a pas l'air d'avoir de magasins ? C'est bête, j'aurais bien aimé visualiser le truc avant d'acheter ....

Est ce que vous connaitriez d'autres marques sympa qui en feraient ?
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:32

J'aime bien celui des Liliputiens, mais c'est vrai que c'est la semaine de Joséphine quoi.

Ils n'ont pas de magasins, non, mais ça se trouve dans les magasins pour enfants de parents bobos, du genre de ceux qui vendent des jouets en bois aussi (il y en a un dans le 15ème dans ce genre), sinon, dans les bonnes librairies (c'est là que je trouve chez moi)

Tu as essayé nature et découvertes aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:37

Non, je pense pas souvent à eux quand je cherche un truc pour enfants ... peut être devrais je ....
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:47

Ils ont ça :
http://www.natureetdecouvertes.com/cadeau-enfant/jeux-jouets-3-6-ans/jeux-apprendre-a-compter-et-lire/mon-premier-calendrier-30140080
Pas exactement ce que tu cherches mais si jamais...

Sinon, essaie peut être les magasins pour enfants un peu branchés jouets en bois, on trouve ce genre de choses chez eux.
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:21

Moulin roty peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
MidWool
Coeur Royal
MidWool


Age : 41
Mood : :(
Chuis où? : Paris

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:40

va directement à eveil et jeux à Bercy Village ;) sinon j'aime beaucoup le deuxieme justement
Revenir en haut Aller en bas
Cyrius
PoulpyCatz
Cyrius


Age : 41
Mood : Plic ploc catz
Chuis où? : Au milieu

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:13

Merci pour les suggestions ! Je connaissais pas "moulin Roty" dis donc ! C'est drolement chouette !!

Je pense que je vais effectivement tenter ma chance chez Eveil et Jeux sur la ligne 9 !

Le Eveil et Jeu est chouette, mais les coms sont bofs. Rah la la, mais moi qui pensait que c'était un truc super répandu ! Suis complètement has beeeeeeen !!


Dernière édition par Cyrius le Mar 17 Juil - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine


Age : 41
Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 8:51

oui c'est très chouette Moulin Roty
Revenir en haut Aller en bas
Billie
Catz Roseau
Catz Roseau
Billie


Age : 39
Mood : vivement les vacances !
Chuis où? : à l'Ouest

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 19:18

tellement chouette que j'y suis allé ce soir pour acheter deux petits doudous qui sont trop doux !!

celui là sera pour un petit mec de 7 mois
je cherche - Page 16 Images16

Et celui là pour une puce de 6 mois (il est plus mauve en fait que sur la photo)
je cherche - Page 16 Index12

C'était pas facile de trouver deux cadeaux différents surtout qu'on va les offrir en même temps aux personnes donc pas facile de pas faire de différence, mais je trouve ça bien.


Et je pense y retourner pour offrir un de ceux là au fils de mon cousin (qui va bientôt avoir un an et toujours pas vu le loupiot
je cherche - Page 16 Images17
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeMar 17 Juil - 21:08

Ah oui, Moulin Roty c'est super mimi !
Moi j'ai craqué pour un protège carnet de santé (mon petit crapaud avait pris un abonnement avec l'hôpital vu que c'est un préma) et une accroche tétine, très pratique.

Les doudous sont adorables, mais j'ai trouvé un "placébo" moins cher à Kiabi :

je cherche - Page 16 Kiabi

Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:08

Un site où je pourrais trouver des cartes postales mignonnes et originales.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:20

Aucune idée.

Il est où le topic où on montre les looks qui nous inspirent ? Je le retrouve pas. je cherche - Page 16 977217
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep - 18:24

Revenir en haut Aller en bas
Thalie
RadieuzCatz
RadieuzCatz
Thalie


Age : 39
Chuis où? : sur un nuage

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:40

Oh merci ! Je cherchais avec les mauvais mots clés !
Revenir en haut Aller en bas
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité




je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep - 11:35

Est-ce que l'une d'entre vus aurait vu ce sac dans son H&M?

je cherche - Page 16 Dsc_0310
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
CatzinLuv
CatzinLuv
Emmanuelle


Age : 45
Chuis où? : Pessac - Gironde

je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitimeVen 7 Sep - 19:59

Satine, si je le repére, je te dis ça !


Je cherche une bonne marque de soutien gorge, je me rends compte en essayant mes robes que comme dirait Madame Cordula " Ça va pas du tout ma chéwwwwie, c'est la ca ta strophe, tou es un O toi, tou peux pas faire ça !!!! hein ) ,je vais devoir investir là-dedans ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je cherche - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche
Revenir en haut 
Page 16 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 32 ... 48  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Coussin du Chat :: Coussin Public :: Au fil des jours :: Le quotidien... pas la routine!-
Sauter vers: