Le Coussin du Chat
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChezPooky.netAccueilRechercherSujets du JourS'enregistrerConnexionPortail
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les tongs Havaianas Brasil en noir
11 € 22 €
Voir le deal

je cherche

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz
Pooky

Mood : Lost in transition

je cherche - Page 7 Empty
MessageSujet: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Avr - 11:15

Rappel du premier message :

unr robe, des shoes, un sac? c'est ici qu on rameute!!

__________________________________________________________________________________
je cherche - Page 7 Doctor-cat-fc:

meurtre au un village (si) parfait * * une enquête de miss Pooky
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commeunchatausoleil.com

AuteurMessage
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina

Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeJeu 26 Avr - 10:21

Désolée satine, j'ai pas de H&M proche de chez moi, sinon j'irai y faire un tour avec plaisir!

__________________________________________________________________________________
je cherche - Page 7 Baby_boy-3342"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle je cherche - Page 7 Lobste11
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C

Chuis où? : Paris

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:12

Bonjour les Catz!
Ma mère va être hospitalisée à partir du 15 mai pendant environ trois semaines pour une greffe de moelle. Elle a déjà connu une hospitalisation similaire à la suite de sa première chimio, et c'est très lourd: on la mets dans un état proche du comas où parler plus de 30secondes l'épuise. Elle ne veut pas que je lui rende visite durant son hospitalisation.
Le truc c'est qu'elle va passer son anniversaire et probablement la fête des mères à l'hôpital. Je me demande si je ne peux pas lui offrir quelque chose avant qu'elle n'y aille pour la soutenir un peu quand elle sera là-bas. Mais je ne vois vraiment pas quoi...

je cherche - Page 7 Bretag10 How could I control my life when I can't even control my hair?
invité
ItchyCatz
ItchyCatz

Mood : tête de pioche

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:42

Satine, je suis retournée à h&m hier et toujours rien !

Camille, elle aime quoi ta maman ? Peut-être un soin pour qu'elle se détende avant de rentrer à l'hôpiltal ?
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:49

Ma mère aime les romans policiers, mais elle s'en est déjà acheté plein, la poterie, les fleurs, manger, les animaux, ses enfants... C'est compliqué elle n'a pas vraiment de centre d'intérêt correspondant à une activité précise.
Je lui ai acheté des pantalons de pyjama Princesse tam-tam pour mettre à l'hôpital.
Mais pourquoi pas un spa. Elle n'est pas trop massage mais elle aime bien tout ce qui est jaccuzi. Je vais regarder les tarifs dans ma région.
Je me dis qu'une série sympa et pas compliquée ni sombre peut la distraire: ça a le mérite d'être en épisodes courts et de ne pas nécessiter trop de concentration.

je cherche - Page 7 Bretag10 How could I control my life when I can't even control my hair?
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 9:49

Elle aime How I met your mother et Desperate Housewives comme séries.

Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione

Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:03

Je plussoie les séries - "Friends" m'a sauvé la vie pendant mes 11 jours d'hospitalisation (jambe cassée compliquée).
"Friends", "Dr House"... Je n'ai pas vu beaucoup de séries alors mes recommandations s'arrêtent là - mais les autres Catz sauront certainement t'aider

je cherche - Page 7 Roman-smiley La semaine d'une gourmette, le blog qui donne faim
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:09

Oui je pensais à Friends. Ca ressemble pas mal à How I met your Mother, non?
Sinon, The Office...
Ma mère a regardé Lost mais je crois que c'est trop sombre et qu'elle aime moyennement, surtout que certains de ses médicaments lui donnent des crises d'angoisse. Elle n'aime pas non plus Sex and the city parce qu'elle trouve que c'est un étalage d'argent.
Merci pour vos réponses en tout cas!

Titaniaa
Docteur Catz
Docteur Catz

Mood : Coule Raoule
Chuis où? : Sur ma planète, et c'est chouette

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 13:23

essaie Cougar Town, ce sont des épisodes courts (même format que Friends) et c'est drôle
https://5fillesencuisine.wordpress.com/
Hermione
Foodist'Catz
Foodist'Catz
Hermione

Mood : vagabonde
Chuis où? : Lausanne, Suisse

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 14:10

Je ne connais pas How I met your Mother, alors je ne peux pas te dire si ça ressemble à Friends. Mais Friends c'est léger, ça ne donne pas d'angoisses.

je cherche - Page 7 Roman-smiley La semaine d'une gourmette, le blog qui donne faim
http://lasemainedunegourmette.wordpress.com/
Adalina
HappyCatz
HappyCatz
Adalina

Mood : famille
Chuis où? : dans mon nid

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:50

camille je confirme How I Met Your Mother c'est super sympa, drôle, jeune, et format court!

Le soin avant l'hospitalisation pour la détendre, prendre soin d'elle est une bonne idée.

Je pense aussi à un pèle mèle des photos de votre famille/des gens qu'elle aime comme ça elle se sentira moins seule. Des magazines, livres....mais elle a l'air d'avoir ce qu'il faut!

Courage pour ta maman! je cherche - Page 7 2624649782

je cherche - Page 7 Baby_boy-3342"Le plus grand secret pour le bonheur, c'est être bien avec soi." Bernard le Bovier de Fontenelle je cherche - Page 7 Lobste11
invité
ItchyCatz
ItchyCatz

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 15:51

je cherche - Page 7 25237 pour Friends et Cougar Town
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:19

Merci pour vos gentilles réponses les filles! my fair C'est vrai que l'idée des photos est bonne.
Pour les séries, je vais regarder ça en magasin.

Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:35

Sinon il y a aussi The Big Bang Theory, format court, très drôle, et côté bande de potes mais geeks très sympa

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz
Pooky

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:36

quelqu un a essayé "grimm"?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Camille.C
Gavot'Catz
Gavot'Catz
Camille.C

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:57

Merci Colombe, je vais regarder!

Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 18:38

je + 1 pour How I Met Your Mother
et The Big Bang Theory, tellement drôle
il y a aussi Modern Family, je suis fan aussi (je ne sais pas si ça passe en France)

Come and go as you please, but stay with me always.

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
Malou
SweetyCatz
SweetyCatz
Malou

Chuis où? : Région parisienne

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Mai - 20:20

J'adore Modern Family, c'est la version US de Fais pas ci, fais pas ça !

je cherche - Page 7 Gold-star-smiley"Rosa Parks sat so Martin Luther King could walk. Martin Luther King walked so Obama could run."
Mon blog :Mon blog beauté
Nouvel article : 31/12/13
http://glitterswonders.wordpress.com
Colombine
BlissfulCatz
BlissfulCatz
Colombine

Mood : love love love
Chuis où? : à l'Ouest

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeJeu 3 Mai - 8:28

J'aime bien aussi Modern Family

Mieux vaut un bon coup qu'un bon porte-monnaie

Nouvel article sur le blog qui aime les petits déjeuners ! Les trucs à ne pas dire à une copine qui vient d'accoucher
Pooky
ScratchyCatz
ScratchyCatz
Pooky

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 14:40

un RAL mat couleur "lèvres"...

Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:01

le Mademoiselle de Coco Chanel (No 5 je crois)

What a wonderful thought it is that some of the best days of our lives haven't happened yet.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:04

Rose ou nude ( beige ) le ral ?
Si c'est rose effectivement Chanel en fait comme le dit lili
Sinon ten as chez Mac aussi . Thalie Scarlett viendez confirmer svp ! youpi
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:24

en exclusivité pour vous, gros plans sur mes lèvres (et non y a pas de moustache!!!)

je cherche - Page 7 Avant-10

(en vrai, les couleurs sont un chouïa plus soutenues)

Thalie
RadiumCatz
RadiumCatz
Thalie

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:26

Bah Pook ça dépend de la couleur de tes lèvres ! Comment ça je fais ma chieuse ? :jattends:
Tu as les Mat Velvet ou je sais plus quoi de chez Chanel !
Chez MAC y'en a tellement que je ne saurai te dire des noms.

Sinon ce que montre Lili est top ! up

je cherche - Page 7 Computer-aww-smiley -- mon petit blog --
https://promenadesephemeres.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 15:35

Sinon ce que je fais aussi : pour un make Up nude je me sers de mon anti cerne et d'un brillant transparent ça fais la blague
invité
ItchyCatz
ItchyCatz

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:43

Coco shine boy
Lili
SmartAssCatz
SmartAssCatz
Lili

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:05

mais elle veut mat
les coco shine sont glossy non? j'en ai un et il est glossy...

invité
ItchyCatz
ItchyCatz

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:21

Pour du mat, il y a le rouge allure velvet "la Distinguée"
Thalie
RadiumCatz
RadiumCatz
Thalie

Chuis où? : sur un nuage

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:22

Oui voilà les Velvet ils sont mat ! Moi j'aime beaucoup !

je cherche - Page 7 Computer-aww-smiley -- mon petit blog --
https://promenadesephemeres.com/
invité
ItchyCatz
ItchyCatz

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitimeDim 6 Mai - 17:26

J'ai l'exubérante (fushia) j'aime bcp !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je cherche   je cherche - Page 7 Icon_minitime

je cherche
Page 7 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 19 ... 32  Suivant