ça me gêne, ça me dérange, je trouve ça moche, je m'en tape?
un couple hétéro qui s'embrasse dans la rueCa ne me choque pas si ça se limite au smack, par exemple. Le roulage de pelle à tout va, je trouve ça très impudique et ça m'agace.
un couple homo masc qui s'embrasse dans la rueIdem que pour les hétéros.
un couple homo féminin qui s'embrasse dans la rueIdem que pour les hétéros.
les jupettes à ras la toufetteJe ne trouve pas ça classe et je ne comprend pas que l'on puisse s'habiller si court (comme les nénettes que j'avais vu dans une boîte hype à Paris. En levant les bras on voyait leurs fesses dans leur string et leurs bas. Sympa).
les pantalons moule burnesJe trouve ça laid au possible. On a pas à voir ce qu'il y a dans le pantalon, merci de m'emballer ça mieux que ça
les mecs bitàlair sous un pantalon "j'vois tout"Ah jamais vu! Mais c'est comme une femme sans soutien-gorge avec les seins qui s'agitent quand elle marche: ça me gêne.
les soutifs noirs sous tops blancs transparentsPas classe.
les strings qui dépassent du taille basse sur une adulteAnti-classe, je me demande même comment des hommes peuvent aimer cela.
les strings qui dépassent du taille basse sur une adoJ'ai envie de lui demander "ils sont où tes parents?!"

Plus sérieusement, ça m'inquiète car une ado ne se rend pas forcément compte des regards qu'elles peuvent attirer/attiser.
les strings qui dépassent du taille basse sur une gamineOMG là j'ai peur pour elle.
le maquillage pour les moins de 12 ansPour une occasion, de façon légère, pourquoi pas quand la fillette a l'âge de rentrer au collège.
l
es talons pour les moins de 12 ansHors de question. Les talons n'ont rien à faire dans le dressing d'une enfant en pleine croissance.
D'une façon générale, les enfants qui veulent jouer aux adultes me font peur et me mettent très mal à l'aise.